Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) | |
| | Auteur | Message |
---|
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 28 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) Mar 12 Nov - 19:04 | |
| Bon, voici ici un post pour que vous puissiez devenir parrain ou marraine. Mais avant de poster à la suite de ce message, vous devrez prendre note de ces quelques règles pour devenir tuteur MW. Il vous faudra aussi relever les trois codes ((ils sont très bien cachés)) pour, ensuite, remplir le formulaire de demande. Voici les règles des Tuteurs MWrègle 1 :Vous vous devez de toujours être gentil(le) et courtois(e) avec votre élève sous peine de sanction. règle 2 : Vous vous devrez de toujours donner le meilleur de vous même pour répondre correctement aux questions Invité des élèves en toute circonstance. règle 3 : Vous vous devrez de toujours être patient avec votre élève, même s'il ne progresse pas très vite veut devenirrègle 4 : Vous vous devrez d'être le/la meilleur(e) possible et de fournir à votre élève toutes les informations dont il/elle aura besoin dans son apprentissage. tuteur MW Qu'est-ce qu'un Tuteur MW ?Un tuteur MW est un(e) jeune ou un(e) adulte âgé(e) de plus de 14 ans qui aide les plus jeunes à faire des RPs, qui les conseille aussi pour pouvoir faire d'eux des as du RP. Les tuteurs MW ne sont pas là juste pour aider les petits nouveaux à RP mais aussi pour leur donner des réponses à leur multitude de questions et les conseiller lors de demandes de RPs ou de liens d'amitié. Bref ! Voilà à peu près tout ce qu'est un Tuteur MW. Maintenant le formulaire enfin!Donc... Hum hum... Ce que je disais c'est : voici le formulaire pour la demande pour devenir tuteur MW ! Donc le voici pour vous, et d'accord, maintenant je me tais : - Code:
-
[size=15]Informations personnelles[/size] [b]votre nom :[/b] [b]votre âge :[/b] [b]votre puff :[/b]
[size=15]Autres infos[/size] [b]pourquoi voulez-vous devenir tuteur MW?[/b] [size=10][b]êtes vous prêt(e) à faire tout ce qui est demandé dans le règlement? :[/b][/size] [b]Les codes :[/b]
| |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) Mer 13 Nov - 8:56 | |
| Informations personnelles votre nom : Emilie votre âge : 14 ans et demi Oui, c'est important de le préciser U.U votre puff :
Autres infos pourquoi voulez vous devenir tuteur MW? J'ai déjà été et suis toujours marraine d'un p'tit newbie sur WE et j'aime bien aider les touristes et j'estime que mes tutos spécialité débutants sont à partager pour tout le monde XD êtes vous prêt(e) à faire tout ce qui est demander dans le règlement? : Beh oui, faudra bien si j'fais la demande pour parrainer quelqu'un U.U Les codes : *Valky sous forme féline bouffe les codes et rote bruyament* Burk!* | |
| | | Cristal Co-fondatrice
Messages : 242 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 29 Localisation : Dans la cuisine 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (290/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) Mer 13 Nov - 14:47 | |
| Informations personnelles votre nom : Jessy votre âge : 18 ans votre puff : Glanuit
Autres infos pourquoi voulez-vous devenir tuteur MW? Bah! j'ai de l'expériance dans ce domaine ^.^... et ça m'arrive des jours ou... je suis gentille alors x) êtes vous prêt(e) à faire tout ce qui est demandé dans le règlement? : Peut-être x) Les codes : *Valky sous forme féline bouffe les codes et rote bruyament* Burk!* | |
| | | Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 28 Localisation : ste-anne-des-plaines
| Sujet: Re: demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) Ven 15 Nov - 8:40 | |
| [deux nouvelles tutrice validées] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) Ven 15 Nov - 10:55 | |
| Informations personnelles votre nom :C´est un secret ;)Luka va très bien ^^ votre âge : 15 ans et demi ( Je suis plus agée que toi Moony! ) votre puff : Silver ou Redfang
Autres infos pourquoi voulez-vous devenir tuteur MW? Parceque je sais que c´est enervant d´etre nouveau sans aides. êtes vous prêt(e) à faire tout ce qui est demandé dans le règlement? : Naturellement! Les codes : *Valky en forme panthère rebouffe les codes et rote bruyament pour dégouter Arzac qui lui a bouffer ses codes*Beurp!*
Dernière édition par Luka le Mar 3 Déc - 8:36, édité 1 fois |
| | | Valkoor Fondateur
| Sujet: Re: demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) Lun 2 Déc - 8:33 | |
| luka xD Pas ce code là... le code dans les règles du parrainage LOL!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) Mar 3 Déc - 8:37 | |
| Ah désolé Valky xD Tu les avaient trop bien cachés, je voyais pas qu´il y en avait xD J´ai edité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) | |
| |
| | | | demande pour devenir un tuteur MW ((paraine // une marraine)) | |
|