Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )

2 participants
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Left_bar_bleue290/1000comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Left_bar_bleue300/300comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Empty_bar_bleue  (300/300)

comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Empty
MessageSujet: comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )   comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:16

comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Akashi10

« Comment espionner un vampire »

Je venais tout juste de rentrer au château d’une partie de chasse que mon conseiller et quelque autre membre du château on courue vers moi. Encore des problèmes à régler. Je ne voulais savoir aujourd’hui de ses idioties. Je leur fis bien comprendre que j’allais règle sa plus tard, mais pour l’instant personne ne doit me déranger. Je me tournai et parti le plus vite possible. Je les laissai derrière moi. J’avais besoin de calme aujourd’hui. J’avais un mal de tête impossible. L’histoire du roi des vampires allait me rendre folle! Je m’arrêtai et pris quelque respiration. J’étais entouré de forêt. Les chants des hiboux étaient le seul bruit. Puis je me mis à marcher plus lentement fessant qu’essayer de me calmer. J’arrivai finalement au lac des âmes perdues. Cette endroit était tellement relaxant pour les vampires, mais pour tout autre créature c’étais assez effrayant. J’aimais voir le paysage macabre. Les esprits avaient retourné au lac. J’étais arrivé et je le avais ordonnez de me laisser tranquille. Je fus contente de voir qu’elles m’avaient écouté.

Je m’assis donc au bord de l’eau quelque fois e sentie l’eau toucher mes froide et nue oreilles. Ça rafraichissait un peu. J’écoutai tous ce qui se passait autour de moi. Je ne fis rien d’autre que de ne rien faire. La respiration lente les yeux fermés calme... quand tout a coup j’ouvris mes yeux. Puis je soupirais
-On ne ta jamais dit qu’un vampire est... dangereux... tu ne pensais pas pourquoi te cacher la bien longtemps hein.  

Je tournai la tête en direction de l’humain qui s’amusais a je ne sais trop quoi. Je la regardais à travers les branche. La jeune sotte ne sas pas que l’odora d’un vampire est le meilleur. J’eu un petit rire. Il semblerait que mon gouter ne soi pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Left_bar_bleue0/1000comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Left_bar_bleue300/300comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )   comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:54

Après avoir quittez le palais royal, je mettez mis directement en route pour les territoires des vampire puisque celle que je devait espionnez étez la bas, c'était la reine elle même, La Reine Des Vampires : Cristal. Ce qui ne la connaissait pas éter des insolent, tout le monde connaissait cette vils créature assoifés de sang, alors que je commencer a marchez vers la-bas je pensait a tout, le roi m'avez juste dit que je devait espionnez la reine des vampire, je ne dirait pas pourquoi puisque ces secret. Dés que je posa un pieds dans le territoire des vampire je le sentais, un aura maléfique m'entoura, a vrai dire ces créature faisait un peu flipper, évidemment j'était une humaine mais je voyait bien que ses créature avait des fonds méchant. J'arriva dans un lieu macabre, des âme perdues érrez autour, je m'assis sur un roché pendant quelque minute, lorsque j'entendit un bruit.

Et se n'était pas n'importe qu'elle bruit, c'était un bruit de pas, et la, La reine elle même arriva, je souria en la voyant rejeté les ame. Ce n'était pas moi qui venait a elle mais elle qui venait a moi. Alors que je la fixait, elle leva d'un coup la tête :

-On ne ta jamais dit qu’un vampire est... dangereux... tu ne pensais pas pourquoi te cacher la bien longtemps hein.

Je sortis de ma cachette, puis continuant de fixait la reine je souriat, rejettant mes cheveux derrière mon dos puis doucement :

- Alors, ces vous Cristal, j'ai toujours revez de rencontrez un vampire !
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Left_bar_bleue290/1000comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:

MessageSujet: Re: comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )   comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 12:31

« Comment espionner un vampire »

Je l’entendis sortir de sa cachette, les feuilles bougèrent et j’entendis finalement des bruits de pas. Je ne la regardais pas je fixais toujours l’eau. Je vis au coin de l’œil une forme humain bleu bouger vers moi. C’est alors que je tournais mes yeux rouge pour les plonger dans les sien. Elle avait l’aire plutôt jeune, surement assez naïve.

- Alors, ces vous Cristal, j'ai toujours rêvé de rencontrez un vampire !

J’aussa un sourcil en l’entendant. Elle rêvais de rencontrer un vampire hein? Un rêve bien dangereux pour un humain. Je me lava alors sans presse et m’approcha d’elle.

-Ha oui? Tu en rêve. C’est vrais que tu en a encore jamais rencontrer un, tu es encore vivante. Tu va le rester avec, si tu me dit que tu n’étais pas en train de m’espionner.

Je détestais vraiment me faire espionner, il est rare que le monde réussissent à passer inaperçus, mais tout de même. Je ne m’aimais pas que les autres mettre le nez dans mes affaires. Je tue des humain et je leur fait peur, mais sinon je ne vois pas pourquoi m’espionner.

Je regardais le sourire qui était posé sur le visage de la jeune humaine. Il était rare que j’en vois, il avait toujours un grimace de peur dans le visage de mes victime. Mais jamais cette grimace.

Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Left_bar_bleue0/1000comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:

MessageSujet: Re: comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )   comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

Je regardez la jeune femme devant moi, elle me demandait si j'avait peur ? Je n'avait pas peur de rien, bon un peu mais ses pas grave, j'aurait pas peur la ! Mon roi ma demandé de faire cela je ferait cela. Je souriait :

- Oh ne vous inquiétais pas, j'ai déjà rencontrez des vampires.

Je mentait bien sur, je ne souhaitez pas devenir amie avec elle mais juste la mettre en confiance. Je m'assit. Regardans ou j'était puis mettant mon intentions sur la reine des vampires, je devait essayez de la détendre pour arrivé a mes fin.

Sa ne seras pas facile
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Points de vie:

MessageSujet: Re: comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )   comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:07

« Je deteste les mensonge »

- Oh ne vous inquiétais pas, j'ai déjà rencontrez des vampires.

Je tournai légèrement la tête pour regarder l’humaine qui venais de me mentir en pleine face. Je plissai les yeux commençant à me fâcher légèrement. Je ne bougeai tout de même pas. Je fis que la suivre des yeux. Je regardais tout ses tiques qui m’indiquais un mensonge, sont cœur battais plus vite. Elle voulait paraitre calme et aucunement apeurer, mais l’idée que je pourrais la tuer en un claquement de doigt la terrifiais, je pourrais le parier.

-Tu a devant toi, pas un simple vampire. Tu a la reine. Si tu veux être en mesure de retourner dans ton village je te conseille de ne plus jamais me mentir comme tu viens de le faire. Tu m’as dit et je te site : j’ai toujours rêvez de rencontrez un vampire. Dis-je en tourna complètement la tête pour fixer mon regard rubis dans son regard saphir, montrant mon héritassions.

Je me levai alors assez lentement pour un vampire. J’essayai de garder mon calme. Je savais bien pourquoi elle était la. Le crétin de roi des humains veut surement savoir qui a tué son père. Qui de mieux que la reine des vampires elle-même. J’eu un petit rire. L’entendre crier de douleur a été un délice et son sang royale... quoi de mieux... je me demande si le nouveau roi... gouterais pareille... Je vais bientôt le savoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )   comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal ) I_icon_minitime

comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )
Page 1 sur 1