Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue79/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 6:51


UN VAMPIRE ?
UN HUMAIN ?



Hello ! Y en a qui me connaissent ici ? J'm'appelle Arzac ! Je sais, je sais, vous vous en foutez, mais c'est pas grave. L'important, c'est pas de savoir comment j'me nomme de toute façon... J'vais vous dire, j'suis un peu taré, tout dépend des jours. Ben là, je crois que j'vais jamais regretter d'avoir tenté l'impossible. C'est sûrement la première fois d'ailleurs... Bref ! Pourquoi je vais rien regretter ? J'ai rencontré un être différent. C'était trop la classe !


° ° °


Arzac marchait depuis un bon moment déjà. Il se dirigeait droit vers les terres ardentes. Jusqu'à la veille au soir, il n'aurait jamais cru qu'il ferait ça. Et pourtant, cette idée lui était venue, comme ça, d'un seul coup alors qu'il cherchait désespérément le sommeil. Il aimait l'aventure, il se fichait du danger,... Quoi de mieux pour lui que cette expédition ?

Il continuait d'avancer sans regarder autour de lui. L'air déterminé, il savait aujourd'hui où il allait. Jaisoress. Ces fameux geysers dont il avait entendu parler à de nombreuses reprises. Arzac avait décidé de s'y rendre pour le plaisir, tout simplement. Il avait longtemps imaginé des jets de feu jaillir du sol en rêvant de les voir. Cette fois, il allait le faire. Il allait accomplir un rêve. Voir Jaisoress de près !

Evidemment, c'était dangereux ! Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui faire peur ? Pour lui, la vie était faite pour en profiter, il n'y avait aucune règle. Des conseils de sécurité, ça, peut-être qu'il en connaissait une ou deux... Mais les conseils ne servent à rien pour Arzac. Les écouteurs de son mp3 dans les oreilles, le son poussé à bloc, il était bel et bien décidé.

Arrivé à proximité des geysers, le jeune homme avait tout de même eu la bonne idée de garder ses distances. Tout le monde sait que les geysers sont dangereux, et Arzac n'est tout de même pas idiot.

- Wah ! C'est la classe !

Les geysers fusaient un peu partout. Arzac s'assit tranquillement pour profiter du spectacle. Des vapeurs bouillantes se promenaient autour de lui, il s'en fichait presque. Il admirait la puissance des jets. Dans ses oreilles, la musique se confondait avec le vrombissement du sol.

Soudain, Arzac distingua une ombre derrière les geysers...

- Hey ! Qui es-tu ?



Dernière édition par Arzac le Dim 24 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue290/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:47


A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Akashi10

« La reine des vampire en personne»



Je venais apeine d'ouvrire les yeux que mon estomac commenca a gronder... je soupira avant de sortir du lit... le soleil se coucha au loin. Dans quelque minutes je vaus pouvoir sortir sans risquer de me faire bruler. Pour l
Ca ne pris pas une minutes que je suis redevenue la beauter que j'ai toujours ete. Je sorti dehirs en courant sachant bien que le soleil avais enfin disparue. Je le detestais!!! Il m'enpeche de faire tout se que je veux fair... la nuit n'est pas assez longue selon moi. Un jour je trouverais le moyen de fair disparaitre cette abomination!

Bref, je me trouvais sur un arbre a ecouter les moindres bruit qui pourais y avoir. j'espere qu'aujourd'hui il va y avoir un humain, disons que hier je n'est pas vraiment apresier mon oiseau. plutot mes oiseaux. il n'avais rien de justeux a se mettre sous la dent et sa me rendais fo.... Ho! mais que vois la? une humaine. je la regardant avant de fendre l'aire vers elle et de lui enfoncer les croc dans le cou. En moins de quelque secondes il ne restais qu'un corps vide par terre. Habituellement j'aimais jouer avec mes vistimes, mais la la faim etais trop presente.

Je me percha sur une branche d'un arbre. j'avais assez manger pour l'instant je voulais relaxer savourer cette nuit qui allait etre trop court comme les autres.

C'etait plate etrr la a rien faire. je me cherchais quelque chose a faire, mais quoi ? pourquoi pas embeter quelqu'un? parce qu'il avait personne. peut-etre aller a quelque part d'autre? J'allais surement etre plus chanseuse. Et hop! je sauta de l'arbre et je me mis a courire... quelque minutes me sufissent. j'etais rendu a un endrois chad... Des geysers ^ Amussant, mais c'est sur que personne .... de resonable avec un tete sur les epaules va venir ici.

Alors que je m'appretais a partir d'ici j'entendi:

- Hey ! Qui es-tu ?

C'est alors que je me tourna brusquement. je visune silouette un peu plus loin. avec un sourire de satisfaction je me mis a marcher d'un pas assez lent vers.... emmm... lui. Je voyais maintenant un jeune garcons et plus je m'avancais plus je voyais bien que c'etais un humain! bingo!

-Bonjours... jeune... emmm... humain.

Je m'approchais encore avant d'arreter a une distance convenanble. assez pour voir qu'il voit chaque traits de mon visage.

-Je m'appele cristal. lui dis-je en souriant pour  lui montre mes crocs.

Habituellement je dis: Reine des vampire. mais la je vais attendre un peu... pour lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue79/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:45


PEUT-ÊTRE LA
DERNIÈRE FOIS...



Cette silhouette... Qu'est-ce que j'étais emballé de ne pas être seul ! Inimaginable ! Peu importait la nature de cette personne, elle tombait bien !


° ° °


Arzac, à présent debout, bien campé sur ses jambes, observait l'ombre qu'il distinguait un peu plus loin. Il la vit s'avancer lentement. Attendant une réponse à sa question, heureux de savoir cet endroit fréquenté par un être vivant quelconque, il souriait sagement en silence. Quelques secondes s'écoulèrent et le jeune homme constata que l'être était une jolie jeune femme. Elle garda le silence intact un instant. Assez longtemps pour qu'Arzac repère son regard intensément rouge. Les traits lisses et nets du visage de son interlocutrice le frappèrent. Un visage si pâle...

-Bonjours... jeune... emmm... humain.

Le sourire d'Arzac s'atténua légèrement, sans disparaître pour autant. Pourquoi "jeune humain" ? Cette femme était-elle donc d'une autre espèce ? Il savait que c'était tout à fait envisageable, étant donné qu'il n'y avait pas tant d'humain banal dans ces contrées... Mais une telle fille ! Comment pouvait-elle être différente ?

-Je m'appelle Cristal.

Le sourire de la jeune femme produisit un éclat en reflétant la pâleur des étoiles. Ce fut cet éclat qui attira l'attention d'Arzac. Deux canines dépassaient de ce sourire. Le jeune homme fit un pas réflexe en arrière. Son sourire n'avait pourtant pas disparu. Il fixait la jeune femme d'un air satisfait.

- Ah ok. Donc, t'es un vampire... Sympa, c'est cool !
fit-il, l'air décontracté.

Sur ce, il passa une main à son oreille et enleva son écouteur, puis il fit la même chose avec le second. C'était un geste qui lui permettait de se sentir plus léger ou moins dérangé. Les dernières notes de musique disparurent au fond de sa poche, là où il cachait son mp3. Il releva les yeux vers Cristal.

- Bon, tu t'es présentée, alors enchanté d'te connaître ! Moi, c'est Arzac !

Son attitude zen et allégée ne trahissait aucune frustration, aucune peur. Son regard était confiant et brillant. Personne n'aurait dit qu'il était incertain de ce qu'il faisait. Et pourtant... Les gens qui le connaissaient auraient dit que c'était dans ses habitudes, qu'il était d'une nature enflammée et irresponsable. Pour une fois, si ils avaient pu lire dans les pensées d'Arzac, ils auraient vu qu'il n'était pas tout à fait sûr de lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue290/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:28


A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Akashi10

« La reine des vampire en personne»


- Ah ok. Donc, t'es un vampire... Sympa, c'est cool !

Je fut surpris de l’entendre dire ça n’importer qu’elle humain aurais partie en courant essant de sauver leur vis, mais lui... il avais l’aire.... calme sans peur. C’est a ce moment que j’eu de la fasination pour ce jeune humain. Je le regardais la tête legèrement pencher sur le côté sans bouger. Quelque chose de surprenant m’intriga. Le jeune homme sorti quelque chose de ses oreilles... Ark! Ça avais l’aire naturelle pour lui... Mais que fessais t’il?

- Bon, tu t'es présentée, alors enchanté d'te connaître ! Moi, c'est Arzac !

Je m’approcha de lui encore... Je n’avais la l’intention de le tuer... non je voulasi en savoir un peu sur lui, mais malheureusement pour lui... je voulasi lui faire peur un peu. Savoir si c’étais juste un aire brave qui se donnais ou bien avait il vraiment pas peur. J’arrêta a quelque centimètre de lui et je me pencha légèrement pour humer son coup...

-Humm... Du bon sang qui coule la.... tu me laisse gouter?

Je souria ... un sourire qui ne devais pas le rasurer et je recula...

-Nah je rigole... j’ai deja manger... et si j’ai fait je ne te demanderais pas la permision hahahah .

J’ébourifa ses cheveux et ria. Tournant autour de lui je l’éxamina comme.... comme ... comme un vampire qui examinais un humain quoi! Sans me géner bien sur se sorti de sa poche la chose qui avais quelque instant plus tot dans les oreille... je regardais et je le placais proche de mon oreille pour voir se que sa fessais... un bruit bizarre en sorti. Je l’éloigna de moi en le redonna a son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue79/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:19


UNE DAME
CURIEUSE...



Elle était étrange, fascinante et curieuse. Moi qui rêvais de rencontrer une créature bizarre dans ce monde, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Une jolie femme vampire qui me laisse pas en placer une. Et d'ailleurs sur ce dernier point, je la félicite, c'est un exploit !


° ° °

La jeune femme fixa Arzac d'un air étrange, mêlé de curiosité imperceptible et d'une étincelle de quelque chose d'autre, quelque chose d’indéfinissable. Alors qu'il rangeait ses écouteurs dans sa poche, Cristal s'approcha plus près de lui encore. Le jeune garçon suspendit son geste, frémissant en sentant le souffle de cette femme. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Sentant sa respiration dans son cou, Arzac se posa des questions.
"Elle est dingue ? pensa-t-il. Elle... Elle est pas sérieuse. La dernière qui fait ça c'était..."
Une goutte de sueur coula le long de son front au souvenir de la dernière fille qui avait accompli ce geste. Il frémit encore une fois et se figea. C'était un vampire !

-Humm... Du bon sang qui coule la.... tu me laisse gouter?

Arzac fronça les sourcils. C'était plutôt déplacé pour une si jolie dame. Il se détendit toutefois, sans se décontracter pour autant. La jeune femme était à deux millimètres de lui et il se sentait mal à l'aise. Il ravala sa salive avant de respirer un bon coup.

- Après tout, que refuser à une femme telle que celle qui se trouve près de moi ?
fit-il d'un ton charmeur et pointé d'humour.


Cristal sourit. Son sourire était dur et glacé. Comme son teint. Un teint pâle et froid. Arzac se demanda ce que ce visage pouvait cacher comme émotion ou comme sentiment. Elle s'écarta de lui et il sentit de nouveau l'air frais dans son cou à la place du souffle chaud de la vampire.

-Nah je rigole... j’ai deja manger... et si j’ai fait je ne te demanderais pas la permision hahahah .
ricana-t-elle.

Le jeune humain sourit. Elle s'était moquée de lui ? Et bien il ne manquerait pas de se venger en temps voulu... La dame passa à côté d'Arzac et lui ébouriffa les cheveux. Le garçon retint un grognement. "Pas touche à mes ch'veux !" Il passa sa main sur sa tête pour remettre ses mèches correctement. Puis elle se mit à lui tourner autour. Il la regarda faire sans bouger. Il avait prit comme une légère habitude. Il resta zen jusqu'à ce que Cristal sorte les écouteurs de sa poche.

- Hé ! C'est à moi !
répliqua Arzac.

Il lança sa main en avant pour les rattraper de la main de la jeune femme, mais il manqua son coup. La créature de la nuit semblait s'amuser de sa découverte. Elle empêchait le garçon de lui reprendre son bien le plus précieux. Ce qui avait l'art de rendre le grand bonhomme furieux.

- Rends-moi ça j't'ai dit ! C'est mes écouteurs ! Ils m'ont coûté la peau des yeux, rends-les moi !

Cette fois, la dame vampire avait trouvé le moyen de l'énerver...


Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue290/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:03


A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Akashi10

« A vampire and a humain? Its thabpossible!»


Je retenue un rire lorsque je le vis replacer ses mèches de cheveux que je lui avais déplacées. " Ils sont rendus drôlement mauviette les hommes de nos jours, même moi j'aurais pas eu se reflex de replacer mes cheveux."

- Rends-moi ça j't'ai dit ! C'est mes écouteurs ! Ils m'ont coûté la peau des yeux, rends-les moi !

Lorsque j'y pris ses 'écouteurs' le jeune humain avait tout à coup changé d'aire. Plus sévère le pauvre tentait de les reprendre. Moi je n'avais plus de curiosités pour ces choses qui sont, selon moi, un truc bon pour les vidanges. Je me sentais généreuse aujourd'hui habituellement j'aimais taquiner la truite, mais au lieu de quoi je pris le poignet fermement et lui ouvri la main. Doucement je lui déposa ses bidules dans le creux de la mains.  Sans le lâcher je releva les yeux pour le fixer.

-Du calme l'humain, ce fâcher n'ai pas bon pour le teint .

D'un cou je relâcha sa main. Et je lui tapota la joue en contrôlant ma force, je ne veux pas lui faire de bleu, le sang monterait et je ne pourrais surement pas me retenir de le mordre. Même s'il m'avait donné son autorisation je doute qu'il survive après.

-Ha oui et... Surveuille ton lagage minus, c'est pas tout le monde qui accepterait de se faire parler comme ça par un citoyen.

Je ne savais pas s'il était de sang royale ou un simple homme. Je pris la chance de prendre le statue plus bas puisqu'il yavait moins de sang royale que de citoyen chez les humains. A part quand je passe dans les villages bien sur. Je ria quelques secondes et tourna dos au jeune homme. Je ne voulais pas m'en aller j'avais pas fini de m'amuser voyons. Sans regarder s'il me suivait ou s'il partait ou encore s'il restait la sans bouger, j'alla m'asseoir plus loin.

Je leva la tête vérifiant toujours que se damné soleil ne vienne pas me tuer. Et oui, même une aussi forte créature que moi a des faiblesses. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue79/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:32


Pourquoi se battre ?



C'est vrai qu'elle avait dépassé une sacrée borne, la Vampire, en me chopant mes écouteurs. Mais bon, ça va elle s'est bien rattrapée en me les rendant après. faut dire, elle a bien fait. J'lui aurais sûrement défoncé une canine ou deux pour les récupérer... J'suis incontrôlable sans mes p'tits écouteurs adorés. C'est qu'ils m'ont coûté bien cher mes chéris...

° ° °

La femme était loin d'avoir ne serait-ce qu'une touche de peur ou de gêne. Les écouteurs d'Arzac en main, elle semblait s'interroger, ne sachant certainement pas ce que c'était. Sans doute les vampires n'aimaient-ils pas la musique... Arzac n'y pensa pas. tout ce qui lui venait à l'esprit, c'était l'idée de récupérer ses écouteurs. Ils n'eut pas à courir bien loin. Cristal ne fit que l'éloigner le temps d'observer les petites oreillettes. Puis elle se tourna vers lui et lui attrapa la main avec une telle force que le jeune garçon crut qu'elle allait la lui mordre. Il fut surpris lorsque la reine des vampires ouvrit sa main de force et y déposa les oreillettes. Lorsqu'elle fit mine de partir, il n'y fit même pas attention.

-Ha oui et... Surveuille ton lagage minus, c'est pas tout le monde qui accepterait de se faire parler comme ça par un citoyen.


Arzac rougit. Il n'était pas habitué à recevoir des leçons de quelle femme que ce soit. Il referma à peine sa main sur ses écouteurs, encore ébahi. Il n'avait jamais rencontré une femme comme Cristal. Et par là, il faut bien sûr entendre, il n'avait jamais vu une femme ne connaissant pas les oreillettes.

-Du calme l'humain, ce fâcher n'ai pas bon pour le teint .


Cette fois, Arzac se tourna vers elle, les yeux réduits à deux fentes. Il fit un sourire en coin. Une réponse lui venait, lui montait à la bouche. il lui restait à savoir s'il allait la dire ou non. Le choix fut vite fait. La réplique devait venir. C'est d'un ton désinvolte qu'il répondit :

- Peut-être... Mais, dans ce cas, c'est moi que les gens ne supportent pas. Et s'ils ne me supportent pas, ils n'ont rien à faire près de moi. Alors je me fiche de ce que les autres pensent de mon langage !


Sur ce, il se tourna et fit semblant de mépriser la reine qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue290/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:31


A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Akashi10

«  A vampire and a human? Is that possible ! »



J’avais vraiment fâché ce petit humain à toucher son jouet horrible aux oreilles, mais bon je trouvais ça drôle. Il avait eu l’air d’un gentil petit humain fasciné par moi, mais son caractère avais finalement sorti quand j’ai touché a ce machin. J’aimais ça voir des humains a caractère puisque ça me prouve que les humains ne sont pas tous pareille, il peut sembler bizarre, mais j’aime me rendre conte que je me suis tromper. Preuve que je ne suis pas parfaite je le suis presque, mais pas complètement.

- Peut-être... Mais, dans ce cas, c'est moi que les gens ne supportent pas. Et s'ils ne me supportent pas, ils n'ont rien à faire près de moi. Alors je me fiche de ce que les autres pensent de mon langage !

Il me regarda d’un regard que je ne pouvais pas décrire. J’avoue que je n’aimais pas vraiment se regard. Je fis comme si de rien n’étais. Je ne me fâcherais pas je n’ai pas envie de tuer un humain qui ne ressemble pas au autre. Je lui fis simplement un sourire et je m’approchai de lui tranquillement et je le pointai du doigt, non pas vulgairement.

-Tu sais, toi je t’aime bien. Tu n’a pas peur de parler comme tu le veux a la reine d’une créature qui fait frissonner ton peuple. Tu a un caractère et tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, se pourquoi je n’essayerai pas. Mais je ne sais toujours pas ce que c’est ton petit bidule que tu tien temps. Pour est-ce qu’il est si précieux pour toi? Est-ce que tout les humain sont si matérialiste?

J’avais jamais essayé de comprendre, mais proie. La seul chose que je savais de c’est misérable c’est leur hiérarchie et leur sang qui gout si bon sinon? Je sais qu’il on quelque fois des familles des ferme et tout, mais pourquoi lui il a peur que je lui vole son joujou? Est-ce qu’il pense vraiment que crier va les sauvé, ils me percent toujours les tympans à crier au secourt dans une forêt complètement déserte? Ouais, de fascinante et délicieuse créature c’est humain!
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue79/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 10:41


Cherche pas à comprendre



Je préférais bouder dans mon coin plutôt qu'autre chose. C'est pas de mon genre d'aller pardonner à n'importe qui de m'avoir chapardé mes précieux écouteurs ! Non mais, faut pas rêver non plus... Pfff.

° ° °

Arzac, toujours en rogne contre la jeune et belle Cristal, faisait toujours mine de bouder dans son coin, ne sachant s'il devait ou non en vouloir à cette créature envoûtante. Bien sûr, il était fâché contre elle de lui avoir volé ses trésors, mais il commençait à se demander si c'était vraiment anormal. Après tout, peut-être était-ce lui qui n'avait pas bien réagi... Peut-être que c'était lui, le fautif. Et si il devait désormais se séparer de ses écouteurs pour lors de ses rencontres avec d'autres personnes ? Jamais ! Il avait vécu bien trop longtemps avec eux pour s'en défaire maintenant ! Mais... d'un côté, si la jolie reine s'en était emparée, peut-être que c'était tout simplement par curiosité, et non par méchanceté. Le jeune homme ne savait plus quoi penser. La tête lui tournait. Le regard d'assassin qu'il avait adopté n'était pas suffisant pour le libérer cette migraine qui semblait se déclarer.

-Tu sais, toi je t’aime bien. Tu n’a pas peur de parler comme tu le veux a la reine d’une créature qui fait frissonner ton peuple. Tu a un caractère et tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, se pourquoi je n’essayerai pas. Mais je ne sais toujours pas ce que c’est ton petit bidule que tu tien temps. Pour est-ce qu’il est si précieux pour toi? Est-ce que tout les humain sont si matérialiste?


Aux mots de la jeune femme, Arzac se tourna vivement, soudain délivré de son mal de tête. Alors comme ça elle s'intéressait à lui hein ? Il ne se doutait pas qu'un si fort caractère l'imprégnait... Il se redressa, fier de ce qu'il considérait comme un compliment. Une reine vampire lui disait en personne qu'elle l'aimait bien, ce n'était pas n'importe quoi ! Il fit un semblant de révérence, comme pour se moquer d'elle.

- Merci, Votre Majesté. Mais, si cette Dame de la nuit me le permet, j'aimerais réfléchir un instant à "comment décrire mes petits trésors". Hum...


Arzac réfléchit quelques moments. Il fallait trouver les bons mots pour expliquer comment fonctionnaient ses écouteurs.

- Et bien... Ce sont mes écouteurs. Des oreillettes, des petits "mini-micros" que je mets dans mes oreilles pour écouter de la musique sans déranger les autres autour de moi. Je suis le seul à entendre cette musique, puisque je suis le seul à avoir des écouteurs reliés à ceci.


Il pointa du doigt son MP3.

- C'est un lecteur MP3. Mon petit trésor que j'ai depuis presque toujours. Il me permet de "transporter" ma musique, celle que j'aime. (il marqua une pause) Et vous, Cristal ? Vous aimez la musique ?

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue290/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:03


A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Akashi10

« La musique....»


- Merci, Votre Majesté. Mais, si cette Dame de la nuit me le permet, j'aimerais réfléchir un instant à "comment décrire mes petits trésors". Hum...

j'arquais le sourcil en l'entendant dire ça. Ce bidule étais t'il si compliquer? Il avais vraiment l'aire de réfléchire, il ne se foutais pas de ma geuele, c'est ça le pire!!

- Et bien... Ce sont mes écouteurs. Des oreillettes, des petits "mini-micros" que je mets dans mes oreilles pour écouter de la musique sans déranger les autres autour de moi. Je suis le seul à entendre cette musique, puisque je suis le seul à avoir des écouteurs reliés à ceci.

Il me poita un autre chose carrer avec plien de petit bouton. Je l'observais avec curiosité. non, misa c'étais vraiment un truc de fou!

- C'est un lecteur MP3. Mon petit trésor que j'ai depuis presque toujours. Il me permet de "transporter" ma musique, celle que j'aime. (il marqua une pause) Et vous, Cristal ? Vous aimez la musique ?

Transporter de la musique? et bien je ne savais pas que le musique pouvais se transporter... j'arqua le sourcil. Non, moi je n'écoute pas trop la musique. il y avais quelque musicien au chateau, mais bon c'étais de la musique trop calme pour moi alors je ne me consentrais sur ça.

-Non, pas vraiment j'ai des chose plus importante a m'occuper que d'écouter de la musique. Tire quand on a un peuple entier sur le dos on ne peu pas se la coulé douce avec se chose n'importe quand .

Je lui souriais en regardant toujours son ... emmm MP3 qu'il a dit? Je crois que son explication, m'a plus confu que d'autre chose. quoi il met son MP3 prêt des personne qui joue et ça aspire la musique... emmm je ne crois pas. Bref aller cristal débloke de sur ça, se n'ai pas important dans ta vie !

Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue79/1000A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Left_bar_bleue300/300A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty_bar_bleue  (300/300)

A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:35


Par Devaru, mais elle sait rien !



J'écoutais ma musique d'une oreille pendant que Cristal me parlait. Une reine des vampires pouvait-elle réellement ignorer à ce point les coutumes et les objets humains ? Mais en fait... Je sais rien des vampires, moi !

° ° °

Arzac fourra son lecteur dans une poche et mit l'écouteurs gauche dans son oreille, ce qui lui permettait d'entendre les sons de basse de sa musique tout en écoutant Cristal lui répondre.

" -Non, pas vraiment j'ai des chose plus importante a m'occuper que d'écouter de la musique. Tire quand on a un peuple entier sur le dos on ne peut pas se la coulé douce avec se chose n'importe quand ."


Bien qu'il n'ait qu'un seul écouteur, le blondinet n'entendit qu'à moitié la voix de la reine de la nuit. Il était trop occupé à régler le volume de ses notes. Et, au moment où Cristal avait mentionné le fait qu'elle avait un peuple à dos, il était occupé à égaliser la musique afin de mieux faire ressortir les basses. En clair, il n'avait absolument rien entendu de la fin de la phrase. Puis il rangea à nouveau son 2MP3 dans sa poche.

" - Hmm ? Pardon ? Ah oui ! Manque de temps... Et, sinon, le style de musique. Non ?"


Arzac n'avait strictement aucune idée du type de musique que les vampires pouvaient bien écouter. Et, jusqu'à ce jour, ça lui était même bien égal. Mais, là, la question se posant, il aurait tout donner pour avoir une réponse et ainsi enrichir ses connaissances musicales. Peut-être que Cristal écoutait de la musique complètement différente de ce qu'il écoutait. Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]   A vampire and a human? That's possible !  [PV Cristal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vampire and a human? That's possible ! [PV Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine des vampire en personne ( Pv Cristal & Demonia)
» comment espionner un vampire? ( PV Maëlys/Cristal )
» Formulaire Vampire
» Cristal ♀ reine
» Ma boule de cristal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Jaisoress :: Les geysers brûlants-
Sauter vers: