| Deuxième Regard | |
|
+3Arzac Valkoor Regard des catacombes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard des catacombes Membre débutant
| Sujet: Deuxième Regard Jeu 27 Fév - 20:01 | |
| Deuxième regard du chien des enfers
My my... Que vois-je? Une plumée et un chaton sont en train de mettre de l'eau partout. Et oui, Gael Miura et Isde Pandurik sont en train de s'amuser. Faite gaffe on ne sais jamais ce qui se trouve dans les eaux. Un malheur est bien vite arrivé. C'est ça, gentilles personnes sortez de l'eau pendant qu'il y est encore temps. Ça papotte tellement que j'ai les oreilles qui bourdonnent. Ohé, vous m'écoutez? GRRR. Bon allez direction
QUOI! encore un plumé! Oh,non ce n'est pas un ange, C'est un Zephirian. Mais que fais un Zephirian avec un Jaguarian? Ce n'est pas supposer faire bon ménage un oiseau et un chat.... Attendez que je me raproche un peu.... Ah bon voilà maintenant je les Entend. Oh, Gael Miura ce chat d'eau se baigne encore! non mais qu'elle nageur. Oh de quoi ce mêle ce Lunard Argan. Il a bien le droit de rester dans l'eau... Trop peu de parole pour que je vous en disent plus. Désolé, je tiens cela à l'oeil puis je vous en dis plus plustard.
Hey-ben ! ça ne traine pas dans les territoire des eaux. Madame Mara Septime s'autoproclame IMPÉRATRICE! Non, mais elle en a du culot! N'empêche qu'une dame dirige mieux les troupes qu'un homme, avouez! jme trompe? si? Bref, qu'on fasse ce que l'on veux, c'est maintenant cette sacripant qui est la meneuse des Fallens.
Terre de Glace ou terre d'Horreur? Finalement ça reviens au même. Que vois-je? C'est un chien? Non c'est Eren Jaeger... Attendez, il se fait poursuivre par...eux... un monstre? Petite chochotte ce n'est qu'un tout petit monstre! Voilà qu'il se réfugie maintenant dans le temple de Malcrocs. Il prie, il prie pour que l'ange de la liberté le libert du démon que "Hazama" a invoquer pour le ramener chez son maitre. Croyez-le ou non, Ses prières ont été entendues! Non mais, moi aussi je vais prier debord! "je veux un cookie, je veux un cookie!" et ben voilà j'ai mon cookie. Humhummm... Reprenons notre sérieux... Iside, cette plumée d'ange, viens à sa rescousse et essaye tant bien que de mal de le sauver. Elle emmène Eren au palais des anges. Que va t'il arriver? C,est ce que vous allez voir dans le prochain épisode de RDG..
Urk! que vois-je? Une aura d'amour imaginaire s'échappe de ce territoire qu'est appelé Narcyss, le monde des rêves. Juste en la voyant j'ai le coeur dans les talons. Bref... Qui sont les poètes que j'entend? Et oui c'est bien Arzac et Eren Jaeger qui se joue une joute oratoire. Il semble amoureux. Est-ce moi ou bien Arzac c'est convertit? En parlant de convertissement, voilà qu'il tombe aussi en amour avec sa peluche, Crow! Non mais Il tombe aussi en amour avec Selvanah la bêta des jaguarians. Non, mais sacré Arzac, Il est viré polygame ou je rêve toujours!?
Voici tout ce que je vois en ce moment... Pour d'autre regards rester actif et attentif à mes messages !!
Cruellement votre, Regard Des Catacombes | |
|
| |
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 28 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Re: Deuxième Regard Jeu 27 Fév - 20:04 | |
| Cette fois-ci le sujet est ouvert vous êtes autoriser: -à flooder -à dire vos opinions ((tout commentaires n'est pas toujours bons à dire donc réfléchissez bien avant de poster ))-à aimer et a en rire Amicalement, le fonda, Valky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Jeu 27 Fév - 20:09 | |
| Je suis pas dedans ~ Je suis pas dedans *danse* |
|
| |
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 9:49 | |
| Oh mon Dieu ! T'as oublié d'dire que j'me suis pris m deuxième baffe RPG XD (la première c'était bel et bien Zartan ^^`) Nan mais tu m'aimes bien toi dans tes articles ! Il est terrible celui-là X') (et non, je ne suis ni converti, ni polygame) | |
|
| |
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 28 Localisation : ste-anne-des-plaines
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 10:27 | |
| ahahha c'est vraie on adore te martyriser sur les Regards //sort// | |
|
| |
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 13:07 | |
| ça m'change de WE où Moon est trop sage pour passer dans les articles de Gossip X) (j'me demande comment ça s'fait que Sly est jamais dedans d'ailleurs XP) Nan mais toi et moi faut dire, c'est assez exceptionnel nos RPs sur ce fow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 13:55 | |
| OMG je commence mon premier RP et on m'affiche >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 14:18 | |
| Bienvenue dans notre monde, Lunard X) Ici, rien n'échappe au Regard (mais n'empêche que ma belle baffe a jamais été affichée XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 14:52 | |
| Mouais n'empêche c'est pas ce truc x) sale regard de *BIIIIP* |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 15:07 | |
| T'inquiète, tu t'y feras XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
Devaru Fondateur
Messages : 44 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 28 Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône
Incarnation Incarnation: Expérience: (1000/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 16:01 | |
| Sans rancune Lunard Les Regard c'est seuleument pour rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Ven 28 Fév - 16:28 | |
| Je sais x) (je plaisante aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième Regard Sam 1 Mar - 5:21 | |
| Heureusement sinon j'te vire d'ici XD (j'déconne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Sam 1 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Lun 3 Mar - 0:25 | |
| Je sais pas dedans! :')
Heureusement pour moi! ~ Très beau regard,quand même. |
|
| |
Valkoor Fondateur
| Sujet: Re: Deuxième Regard Lun 3 Mar - 14:54 | |
| T'es pas assez bonne pour y être //sort// nan jrigole c'est juste que tu as pas fais grand Rps sur Mw encore ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Lun 3 Mar - 16:12 | |
| Bah je suis hyper motivé là...J'ai même fait un très,très beau journal...Mais personne poste dedans. ;-; |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième Regard Lun 3 Mar - 16:48 | |
| Bah c'est que nous on a déjà plusieurs RPs à finir, Sept (enfin, nous, c'est moi quoi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Regard Lun 3 Mar - 16:59 | |
| |
|
| |
Selvanah Membre habitué
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Deuxième Regard Mer 5 Mar - 13:15 | |
| Premier RP et je suis repérer <.< Arzac viens la que je te mange ! En plus ils on pas mit la baffe mémorable que je tes mit 'O' | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième Regard Mer 5 Mar - 14:08 | |
| *s'avance à quatre pattes vers Selvanah* J'arrive tout de suite, ô grande déesse des gifles ! Quelle sauce sur ma royale chevelure ? XD | |
|
| |
Selvanah Membre habitué
| Sujet: Re: Deuxième Regard Mer 5 Mar - 14:18 | |
| * regarde Arzac de haut * tu va t'en prendre une que même tes joue vont s'en rappeler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième Regard Mer 5 Mar - 14:22 | |
| Une quoi ? Une sauce ? Oh ! S'il te plaît, d'la samouraï ! S'te plaît s'te plaît ! *meurs* | |
|
| |
Selvanah Membre habitué
| Sujet: Re: Deuxième Regard Mer 5 Mar - 16:42 | |
| désolé Arzac d'avance * lui relève la tête et lui donne une baffe m.é.m.o.r.a.b.l.e* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième Regard | |
| |
|
| |
| Deuxième Regard | |
|