Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier Regard

Aller en bas 
AuteurMessage
Regard des catacombes
Membre débutant
Membre débutant
Regard des catacombes


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Premier Regard Empty
MessageSujet: Premier Regard   Premier Regard I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:43

Premier regard du chien des enfers

Que vois-je ? La reine des vampire qui fricotte avec le grand sage des sorciers ? Pourquoi est-ce que je suis tant surpris par cet étrange phénomène? Une nuit torride entre Cristal et valkoor leurs fait voir de toute les couleurs. Même une lueur blanche émane de cristal selon les dires de valkoor. Je dois vous dire qu'il doit en avoir fumer du bon ! En parlant de lumière blanche Attention au rayon du soleil Cristal, Ils crament, hahaha...

Que vois-je encore? Le grand sage fait la leçon à son élève. Hummm Algo saga semble très doué, tu devrais faire attention mon cher valkoor car doué comme il est il finir surement par prendre ta place ! Une petite baggare amicale éclate entre le Grand sage et son surdoué d'élève. Qui en sortira vainqueur ?

Ça ne traine pas dans la vallée vampire à ce que je vois hahaha ! Cristal et Luka sont en pleine conversation, mais que vois-je ! Cristal éprouve des remords ! On aurra tout vu ! Luka pour sa part éprouve toujours le même dégoût envers sa famille, normale pour un enfant de traitre ! Je ne savais pas que les vampires pouvais être si bavard ! ils bavardent tellement qu'ils m'exgaspère donc je crois que je vais aller fouinner un peu plus loin.

Gabriel rend l'âme laissant place à sept allan mais celui-ci se montrera t'il à la hauteur des attentes de gabriel? c'est ce que l'on va voir. bon maintenant que tout le monde à eue un dernier souvenir pour Gabriel S connor maintenant parlons du lien tout ressent qui viens de se tisser entre Sept Allan et Lena Io. Lena éprouve t'elle de l'amour? ou est-ce simplement une impression?... c'est ce que l'on va voir

Oho ho ho ! que vois-je ? Zartan Blacknigh, le prince héritier à un amant? ou est-ce simplement un one night? Hazama son assasin privé pourra t'il résister à toutes les avance que celui si lui fait ou est t'ill trop aveugle pour les voirs?  Zartan éprouve t'il de l'amour ou est-ce simplement un émotion passager? tant de questions pour si peut de réponses. Suivez ce Rp pour avoir réponses à vos questions.


Je sent un élan de rage émanant du temple de Kidi, c'est curieux car pourtant c'est suposé être un leiu d'amour. Que vois-je devant mes yeux enflammés? Un petit enquiquineur qui enquiquine ce pauvre Zartan Blacknight qui essaye de prier tranquille. Ce beau jeune homme qu'est Arzac ferrais mieux de se la fermer s'il ne veux pas se faire bouffer tout cru par le prince héritié. Quel sera l'issu de cette joute orratoire? je n'en ai aucune idée !

Voici tout ce que je vois en ce moment... Pour d'autre regards rester actif et attentif à mes messages !!

Cruellement votre, Regard Des Catacombes
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Regard
» Formulaire (Premier compte)
» Formulaire (Premier compte)
» Formulaire (Premier compte)
» Escuro le tout premier hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Nouveautés & Activités :: News-
Sauter vers: