Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:18

Isi jeta un coup d'œil rapide sur son épaule. M'ai c'était quoi sa !? Elle reporta a nouveau son regard vers le bas de l'arbre elle voulait être sur que la bête ne les surprenne.

-Et on peut te débarrasser de sa ?

Questionna l'ange dans l'espoir de vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:00

-Et on peut te débarrasser de sa ?

j'hauchai de la tête négativement:

-n...non je ne crois pas qu'on puisse enlever ça.

je baissai le regard inquiet car la bête commençais à grimper à l'arbre:

-Isi.... ya le m-monstre qui grimpe, dis-je. mes iris changeant de couleur pour le jaune vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:57

Isi sursauta lorsque la grosse bête fit son apparition au pied de l'arbre. Son stress augmenta grâce au cri de peur du jeune garçon. Elle prit une grande respiration et décocha l'une de ses flèches dans l'œil de la bête. La créature eu pour réflex de reculer et secouer la tête pour se débarrasser de la flèche. Iside en décocha une autre sur son épaule et une autre dans sa nuque. La créature partie. Peut-être pas pour longtemps, mais ils ne pouvaient pas resté là éternellement. D'au temps plus qu'il ne lui restait que quel que flèches. L'ange aux ailes marbré agrippas une nouvelle fois le garçon et le fit descendre de l'arbre. Une fois au sol elle le poussa délicatement en direction de la ville et lui dit de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:54

elle me poussa et me dit de courrir. Ce que je fit sans m'en rendre compte dût à l'adrénaline. Je m'étais même transformé en un jeune loup.

- Iside dépêche toi, dis-je en courant de plus belle toujours sous forme lycan.

La ville se raprochais de plus en plus et je courrais de plus en plus vite à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:33

Isi fut surprise de voir le loup qui remplaça Eren... Avoir été un loup, elle n'aurait pas été soumise... Mais bon chacun son tempérament. Isi n'était pas l'ange modèle non plus.

Le garçon avait pris les devants et Isi jeta un coup d'oeil à l'arrière. Rien les suivait, mais ils devaient au moins se rendre en ville au plus vite. Elle ouvrit donc ses ailles pour rattraper le loup qui ne ralentissait pas.

Elle voyait enfin la ville des humains. Elle était un peu soulagé. Cela voulait dire qu’elle serait bientôt sur ses terres. Une fois là si elle avait besoin d'aide, la garde angélique ne serait pas loin. De plus, son appartement était en hauteur et le seul aces se fessait par les airs.

Une fois à l'entrée de la ville elle ralentie et se posa au sol. Ils n'étaient pas encore aux portes de sa ville, mais elle se sentait un peux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Left_bar_bleue290/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:35

Abandonner , Iside est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: