Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:32

Je regardais au loin ayant toujours peur de rencontrer celui que j'avais tant peur. La lune commençait à apparaître dans le ciel. Je courais, courais et toujours courais. Je courais tellement que j'en perdais la notion du temps. Certes je devrais rentrée à la maison et faire face aux punitions de mon maître, mais pour l'instant je voulais faire une chose : Prier. Prier pour ma sauvegarde dans ce monde cruel, prier pour me délivrer de cette malchance, prier pour que mes paroles soient entendu, prier pour que l'ange de la liberté envoyé par Malcrocs descend du ciel et fasse sa loi. Devant moi se trouvais ma survie, le temple de Malcrocs. Personne ne viendrais ici . Le charme sur l'âtre empêche quiconque qui est mal intentionnée d'entrer. Je m'assis devant l’hôtel fasse à la statue de Malcrocs assis sur son trône de marbre avec deux anges à ses cotés. L'ange de la liberté est celle que je priais... priais depuis mon esclavage.

-Ô que le grand Malcrocs me vienne en aide, qu'il envoie sa lumière animorphe sur le territoire de glace. Qu'il envoie l'ange tant attendu, l'ange de la liberté, de ma liberté. Qu'il en soit ainsi, Malcrocs je vous en conjure, venez à moi. Pour ma sauvegarde, pour ma survie.

pendant que je priais, sans m'en rendre compte, des larmes avaient jahit de mais yeux et avaient finit par s'écraser sur mes joues. "Ô Malcrocs vient à mon aide", me dis-je à moi même. Je m'assoupis sur le carrelage et sombra dans un sommeil réparateur


Dernière édition par Eren Jaeger le Dim 2 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:46

Isi flânait en forêt. Elle s’était entrainée à tirer toute la journée. Elle avait donc grandement mérité une petite pause. Le soleil d'déclinait rapidement, mais l'ange aux ailes marbré s'en souciais peux. Elle préférait savouré quel que fruits que de se presser au point-elle qu'elle s'endormit percher sur une branche.

Enfin jusqu'au moment où un bruit atroce la réveillant dans un sursaut. Elle épia la pénombre de la forêt puisque oui la nuit était déjà tombée depuis un bon moment. Isibe plissa les yeux pour mieux voir et fut surpris par un homme qui courait à vive allure. Elle se retint aux branches pour ne pas tomber de son perchoir.

Intriguer pas l'homme qui venait de passer sous son arbre Isibe s'apprêtait à descendre lorsqu'une masse noire passa également sous elle. Son cœur commença à battre rapidement. Qu'est-ce qui pouvait bien le poursuivre et lui faire si peur ?

Isibe ne perdu donc pas une seconde de plus et sortie ses grandes ailes pour prendre son envole. Par chance que la poursuite qui se déroulait en forêt faisait bouger les arbres et elle était donc plus facile à suivre. Isi regarda au loin tout en les suivent. Les intentions de l'homme étaient claires. Il voulait se réfugier au temple de Malcroc. Un endroit où le mal ne peut entrer. L'ange n'y était plus jamais allé depuis l'apparition de ses plumes noires. Elle avait toujours la crainte de ne pas pouvoir y entrer et réaliser qu'elle n'était pas de bonnes fois.

Très inquiétée pour l'homme Isi arriva enfin au temple. Elle se posa devant et regarda au tour d'elle. Rien. Pas de trace de la bête noire. Isibe s'approcha des marches du temple le coeur battant. Sa curiosité remportait sur sa peur. Elle voulait savoir si l'homme avait pu se réfugier. Elle leva le pied doucement, un moment d'hésitation la parcourut avant qu'elle ne pose son pied sur la marche. L'ange marbré ne bougea plus. Elle écoutait. Rien. Un soupir s'échappa d'elle avant qu'elle ne grimpe les marches à vive allure.

Son cœur s'arrêta lorsqu'elle vue l'homme étendu par terre. Elle courut vers lui. Arrivé à sa hauteur elle s'agenouilla pour le prendre dans ses bras. Elle regarda s'il respirait. Soulagement. Il était toujours vivant. Isi s'installa mieux au sol. Elle retira son armure et le pris à nouveau dans ses bras affins de le réchauffé. Isibe le sera contre elle avant de déchirer un morceau de tissu de son survêtement. Elle mouilla le lambeau grâce à une incantation de novice qui fessait apparaitre un peux d'eau au creux de sa paume. L'ange appliqua ce dernier sur le front de l'homme souhaitent qu'il revienne à lui.

H.S. J'ai été beaucoup inspiré je ferais plus cour à la prochaine réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:34

je ne sentait plus rien à part de l'eau, DE L'EAU !!!a j adore l eau. Je me réveillai quelques instants après et je fut effrayé quand je sentit que j étais dans les bras de quelqu'un. Je le ai des yeux effrayé quand j apperçu que la femme avait des ailes

-v...vous zêtes...v...un ange, bafouillais-je

Moi petit homme de 16 ans était maintenant soulagé, mes prières avaient été entendu. L ange de la liberté était là pour me sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:10

Le cœur d'Isi ne fit qu'un bond dans sa poitrine lorsque le jeune home se réveilla. Elle lui fit un sourire pour le rassurer et lui répondu d'une voie douce.

-N'est pas peur, je suis là pour t'aider.


Elle lui caressa les cheveux comme on flatte un petit chat et le colla encore plus contre elle pour le rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 16:48

Je m'étais calmé aux paroles de cette ange et à son étreinte maternelle

-vous zêtes ici pour me protéger?... Dis-je comme un petit gamin

Je me collai d avantage contre la dame cherchant du réconfort. J'en avais beaucoup manqué. Je suis heureux que quelqu un s occupe de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 16:56

La noirceur de la forêt n'avais rien de rassurent en effet... Encore moins lorsqu'on été poursuive comme se jeune homme. Iside sourie doucement.

-Oui je te protégerais.

Dit l'ange marbré. Elle ne savais pas se qui le poursuivais mais visiblement c'était effrayent... Elle se décala un peux pour le regarder.

-Dit moi qui te veux du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:08


-Oui je te protégerais.

Elle semblais si gentil et protectrice avec moi, pourtant je n'ai rien fais pour mériter ça.
J étais perdu dans la contemplation de cette dame quand elle me dit :

-Dit moi qui te veux du mal ?

J'hésitai beaucoup avant de lui dire d'une voix étranglée:

-par des.. Des monstres invoquer p-par l'assassin qui est censé me ramener à m-mon... Maitre

Je regardai au sol terriblement effrayé par ce qui pourrait m arrivé si Hazama réussissais à me ramener à Erek Blacknight. Des larmes commençèrent a embué mes yeux et j'essayais de les cotenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:18

Isi froissa les sourcil. Tout se qu'il lui disait la laissais perplexe. Elle ne comprenais pas vraiment à vrai dire. Il faut dire qu'elle ne sortais pas souvent de la ville et les couin "ordinaire". Elle aimait se mélanger au humain et se dire qu'elle n'était pas le fléau des anges. Elle le berça un peux pour le rassurer.

-Ici tu n'a pas à avoir peur.

Elle se rendais compte qu'elle n'était pas vraiment bonne pour rassurer... Elle ne savais pas quoi lui dire. Une chose était certain, elle le protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:20

-Ici tu n'a pas à avoir peur. Dit t'elle

Je savais que je n'avait rien à craindre mais je n arrivais pas à me calmer

-ils me pourchassent et ils sont tellement montrueux!

Dis-je en me collant contre son ventre et en pleurant silencieusement. Il faudrait bien un jour que je sorte de ce temple béni et à ce moment là je me ferais prendre par ces cruelles bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:52

L'aide n'aimais pas le voir aussi effrayer. Elle essayais de comprendre du mieux qu'elle pouvait, chose qui n'était pas facile...

-Qui sa ils ?

Elle se creusais la tête et sont front se plissait sous sont remue méninge.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:08

-Qui sa ils ?

Je me tut quelques instants réfléchissant pour lui donner une explication correcte

-les monstres que l'assassin ,que mon maitre a engagé, a invoquer pour me ramener a lui. Ce sont des demons dépourvue de forme humaine. Noir et cruel qui cherche plutôt à me tuer

Je lui fit un sourit inquiet puis je me tut une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:29

Isi mordu sa lèvre inférieur. Elle voulais l'aider mais comment ?...

-Pourquoi il veux te récupéré ?

Iside voulait son bien elle réfléchissais à toute allure pour trouver LA solutiion.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:47


-Pourquoi il veux te récupéré ?

Je ne sut que trop répondre.mon maitre voulait tout simplement recuperer son bien le plus cher soit moi.

-je...mon maitre veux ravoir son bien le plus cher ce qui veux dire moi

Je baissai le regard honteux. Et oui j'étais un esclave...

-je....je suis son esclave...s...

Je me tut quelques instants puis glissa dans un murmure:

-je suis son esclave sexuel....

Des larmes coulèrent sur mes joues

-il me force à coucher avec lui... Snifff... Alors que je suis...snifsnif...hétéro et je dois me laisser daire car sinon il...il me bat

Mes sanglots n en pouvais plus... Je pleurais sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:00

Isi le regarda avec des grand yeux mais quel être répugnant pourrais faire sa !?! Ses penser effleura le souvenir du démon. Il y avait des créature tellement horribles dans ce monde...

-Mais c'est horrible ! Je peux pas te laisser comme sa !

elle le compressa encore plus contre elle. Isi ne voulais pas qu'on le lui prenne. Elle serrait peut-être un peut trop....
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:37

-Mais c'est horrible ! Je peux pas te laisser comme sa !

Elle me serra encore plus contre elle et je continuai de verser mes larmes.

-oh mon ange! Aidez moi! Je vous en supplie... Je..sniff... Je veux mourrir....

J etais vraiment dechirer par mes sanglots. Je ne voulais pas retourner chez moi. Mieux vaux mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:45

Iside le repoussa un peut et prit son menton pour être sur qu'il la regardait. Elle ne pouvais pas accepté ses pensé morbide... Elle ne le connaissais peut-être pas, mais elle était catégorique.

-Non tu ne mourra pas !

Elle froissa les sourcils un peut offusquer. C'était trop triste ... Isi regarda dans la nuit noir. Ils ne pouvait quand même pas rester ici indéfiniment... Elle eu une idée et elle espérait qu'elle l'aiderais au moins un peux.

-Et si tu venais avec, moi chez moi je pourrais te garder à l'œil ?

Elle lui sourie doucement. Jamais elle ne tuerait pour tuer... En fait elle ne tirais j'aimais personne ... Blesser gravement peut-être mais seulement en car de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:55

-Et si tu venais avec, moi chez moi je pourrais te garder à l'œil ?

Je hochai de la tete:

-je...eh pourquoi pas maman.... Euh madame..

Dis-je maladroitement en me trompant.je virai au rose littéralement

-mais a...avant je peut savoir votre nom....l-le mien est Eren...Jaeger

J attendais ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:12

Isi rigola a lorsqu'Eren se trompa. Elle se décolla et froissa ses cheveux avant de se lever pour aller chercher son armure et ses armes qu'elle avais getter un peux plus loin quel que temps au paravent.

-Je m'appelle Iside Pandourik.

Elle enfila son armure et serra solidement toute les sangles. Elle vérifia sa dague qui était à sa taille. Elle enfila son sac de flèche et reviens au prés du garçon arc à la main. Elle lui fit un jolie sourire et lui tendit la main.

-Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:27

-Prêt ?

Je hochai de la tête nerveux en revètant des oreilles et une queue de loup ai si que des crocs sous l influence de la peur.

-je...je suis prêt

Est mort de peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:36

Il lui fessais pitié... le pauvre gamin était tellement effrayer, mais il ne pouvais pas resté là indéfiniment. Elle non plus dalleur. Isi se dirigea donc vers les escalier quelle avais emprunté quel que temps au paravent et sortie du temple. Elle se retourna vers l'intérieur et attendis que le jeune Eren point le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:16

Je me dirigeai lentement vers la porte du temple, encore incertain. Je regardais sans cesse dehors essayant de voir ceux qui me voulaisnt du mal mais il faisais trop noir

-a...allons y...

Disje d une voix peu convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:12

Isi attendu patiemment qu'il arrive a sa hauteur et commença à marcher vers la vile. Arc à la main, elle restais à l’affût du moindre brui qui pouvais être suspect. Maintenant qu'elle avais réussi a le faire sortir du temple ce n'était pas le moment de le perdre.

Isi regardait parfois Eren pour s'assurer que tout allais bien. Plusieurs questions lui trottait dans la tête du genre s'il était un esclave depuis longtemps. Pourquoi il était devenue au service d'une personne aussi horrible ? ... Mais elle ne voulait pas être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:28

Je marchais près d'iside pour etre sur de be pas la perdre de vue. J'avais peur! Etremement peur! Mais il fallais que je me ressaisise. Je regardai a ma gauche mais ne vit rien. Je regardai a ma droite et ne vit rien non plus. Je regarda derriere moi et c est alors que je vit du ombres qui courraient vers moi

- cour vite!!!

Dis-je paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:55

Iside sursauta lorsqu'Eren cria de courir. Elle regarda rapidement derrière elle pour voir se qui avais fait paniquer le jeune garçon. Une énorme masse noir se dirigeai vers eux. Décidément c'Est créature ne lâchais pas prise rapidement...

Isi décocha une flèche en direction de la créature, mais avec la pénombre difficile à dire si elle avais attins sa cible ou non. Elle se retourna rapidement ver Eren qui courais déjà à vive allure. L'ange ouvris ses grandes ailes et le rejoignis en quel que seconde. Elle le pris dans ses bras et l'entraina avec elle vers la cime des arbres. Par chance l'adrénaline facilita la tâche à la femme. Sans ça elle n'aurais probablement jamais pue le soulever aussi haut.

L'ange se posa sur une branche assez solide pour les supporter tout les deux... Du moins elle l'espérais. Arc en main prête à décocher à nouveau la noiraude balayais le sol de la foret.

-Comment ils font pour te retrouver aussi facilement ?

Questionna-t-elle le cœur battent
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue0/1000Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Left_bar_bleue300/300Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty_bar_bleue  (300/300)

Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:02

-Comment ils font pour te retrouver aussi facilement ?

J hesiter quelque instant puis je lui montrai mon epaule qui avais une tache noir comme si ma peau avait ete tache par de l encre sous celle-ci.

-ils....ils m'ont marqué

Dis je contre mon grés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] Empty
MessageSujet: Re: Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]   Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière entendue [RP à l'ancienne PV Isib Pandurik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: