Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Noèl approche, cadeauuuuuu!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Noèl approche, cadeauuuuuu! Empty
MessageSujet: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:20

Je part bientôt, mais avant il fallai bien que je dise Joyeux Noél à mon secret Santa!

Hazama,
Je ne te connais pas et on se s´est jamais parlé, donc je ne pouvais vraiment savoir ce que je pouvais te faire personnelement. Donc j´ai simplement décidé d´étudier ton personnage. Voici tout d´abord une image pour rentrer dans l´ésprit de noél :

Spoiler:

Puis, j´ai essayer de faire quelque chose de beau mais c´était dure puisque je ne sais pas dessiner. Mais je sais ecrire, je pense; donc j´ai fait un poème, j´espere que tu aimes bien.

Je suis Hazama

Je suis un humain, rien que tout autres.
Mais j'ai un don qui surpasse le votre.
Caché dans mon pouvoir, je peux lancer mon sort.
Je suis un être du noir, celui qui contrôle la mort.

Le passé est une chose qui m'est oublié,
Ainsi que mon nom que j'ai lassé.
Mais je me souviendrai de mon voeux.
Je sais ce qu'il me faut et ce que je veux.

"Mais qu'elle est ton but dans la vie ?"
Demande-t-ils ce qui sont partis.
"Je rêve" Dis-je "De sang et de sang.
Je suis en quête de tacher mes gants"

Oui je cours avec mes armes en poches.
A chaque coeur qui arrête je coche.
Je suis vivant et là pour tuer.
Là ou je marche vient la ruée.  

Il ne faut jamais trop espérer.
La mort n'est pas une possibilité.
C'est une garantit.

Voila! C´est pas très adapté pour noél mais c´est le mieux que j´ai pû faire, j´espere que tu aimes! Il reste une autre partie dans ton cadeau mais je n´ai eu le temps de le finir donc il viendra!

Luka Crosszeria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:05

OMG ! *-*
Mais je t'admire !!

J'aime trop ton poême, il est super bien adapté à mon perso ! *-*
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! <33333 *Fais un énorme câlin à Luka*

omg, j'adore, j'le mets dans ma signa ! *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:44

Sa me soulage que tu aimes bien! J´ai trop galéré pour trouver quelque chose que tu pourrais aimer^^
J´adore donner des cadeaux donc je suis ravis que tu aimes ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeVen 20 Déc - 0:11

Ça me touche que tu te sois donné du mal pour le faire. <3
J'apprécie aussi beaucoup le geste et bien sûr, beaucoup le cadeaux également. ~
Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas, d'ailleurs je ne suis pas le seul à aimer :3
Tu as vraiment du talent pour les mots !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:44

J'ai adoré le faire donc ce n'était pas vraiment du mal ;3
Et bien puisque on ne se connait pas trop, je ne savais pas si c'était le genre de truc que tu aimerais ^^"
Ah oui? Comme qui? :3 moi on ma rien dit xD
Aw merci! J'ai l'habitude d'ecrire en anglais mais j'aime bien celui la Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeSam 21 Déc - 9:27

Ho ! Un DC ! *Découvre les DC* xD

Je me demande bien qui n'aime pas qu'on fasse des trucs pour leur perso (Comme ça touche le jouer) tant que c'est gentil en tout cas ! xD

Et puis c'est Zartan Blacknight, ce petit fils de riche en personne qui m'a dit qu'il aimait aussi et bien sur, que t'avais un talent pour les écrits. Je ne vais pas le contre dire, je pense pareil. ~

Si l'envie te reprends de recommencer, tu peux écrire en anglais si tu veux, je suis UN PEU bilingue.  Je dis pas que je connais tout les mots, mais je connais la base et un peu plus que la base. ^-^

Et puis j'admire comment t'as trouvé les rimes ! Y'en a que je n'aurais jamais pu penser et qui vont super bien ensemble et dans la bonne ambiance, c'est fou. *-* ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeSam 21 Déc - 9:56

xD Oui c´est mon Draco.

Oui je pense pareille mais on sait jamais. J´ai connue des gens auparavent qui le prenait mal, c´est pour ca.

Oh ce chère Valky! Il est toujours si gentil ^^ Vous tous les deux d´ailleurs xD Je suis toujours ravis d´entendre ce genre de chose. Surtout pour une étrangère, de recevoir des compliments pour l´écrit en francais, c´est super!^^

Oh c´est vrai ? Trop bien! Je suis quadrilingue xD Tu ecrits aussi ? Des poèmes je veux dire ? En anglais ou en francais^^

Tu me flattes tu sais, je vais rougir bientôt ! xD Moi mon préféré c´est : Il ne faut jamais trop espérer / La mort n'est pas une possibilité. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeSam 21 Déc - 10:49

Mon passage préféré c'est tout ça xD

""Mais qu'elle est ton but dans la vie ?"
Demande-t-ils ce qui sont partis.
"Je rêve" Dis-je "De sang et de sang.
Je suis en quête de tacher mes gants"

Oui je cours avec mes armes en poches.
A chaque coeur qui arrête je coche.
Je suis vivant et là pour tuer.
Là ou je marche vient la ruée. "

quadrilingue ! C'est impressionnant *-*
Tu parles quel autres langue à par Anglais et Français ?

Et sinon, non je n'écris pas de poême. Avant oui, mais j'ai supprimé le blog où le les mettais à cause d'un gars qui a décidé de me poursuivre sur internet, bref. *A rencontré un malade fou qui l'a traumatisé xDD* Et sinon j'ai pas mal arrêté tout ce que je faisais, dessin, animation, montage vidéo. ~ Il n'y a que le RP que je n'ai pas arrêté. ^^'

Et c'cool si ça te flatte hen. xD
Il le faut bien pour le talent que t'as ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeSam 21 Déc - 10:58

Et bien c´est plus un passage sa ! C´est carrément le poème entier xD

Je parle courament Francais, Anglais, Néerlandais et Allemand xD ; et j´apprend le japonais ( Mais je le compte pas xD )

Oh mais c´est trop dommage! J´aurai bien voulu voir tes oeuvres. Il te reste pas un compte DA ? Ou un jolie poème que tu as gardé quelque part ? :3 C´était quoi comme montage vidéo ? ( Là sa fait limite interrogatoire xDD )

Oh arrete je vais vraiment rougir xD  Embarassed 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:34

xDD

Clairement tu me fais un interrogatoire là xD
Je vais t'envoyer ça par MP si tu veux Wink

Je pense qu'à force de regarder des animes en japonais on finit par l'assimiler xD
Et sinon c'est plutôt impressionnant je trouve. :3

Bon aller, je vais te faire un MP *Meurt*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noèl approche, cadeauuuuuu!   Noèl approche, cadeauuuuuu! I_icon_minitime

Noèl approche, cadeauuuuuu!
Page 1 sur 1