Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un concour approche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un concour approche! Left_bar_bleue305/1000Un concour approche! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un concour approche! Left_bar_bleue285/300Un concour approche! Empty_bar_bleue  (285/300)

Un concour approche! Empty
MessageSujet: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 13:04

suite à des discussions nous avons décider de créer un concour mais qui dit concour dit jury donc j aurrais besoin de 2 MEMBRES ET 2 MEMBRES DU STAFF pour créer un concour concernant un nouvel event qui viendras au début de l automne, soit le 14 octobre 2013

Sur ce je vous souhaite une belle journée

Amicalement votre fondateur, Valky

PLACE DE JURY RESTANTE QUE POUR UN MEMBRE NORMAL

membres du jury

Arzac
Luka
Crow
Votre fonda Valkoor et par le fait même votre cofonda Cristal


Dernière édition par Valkoor le Mer 2 Oct - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 13:08

Alors c´est peut-etre moi qui ai mal compris mais tu cherches deux membres "normaux" aussi ?
Si c´est le cas je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un concour approche! Left_bar_bleue79/1000Un concour approche! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Un concour approche! Left_bar_bleue300/300Un concour approche! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 13:29

Est-ce que je compte dans le staff en tant que correctrice ou bien je suis normale moi en fait ? XD Pasque j'veux bien participer mais faut qu'je sache ^^`
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un concour approche! Left_bar_bleue305/1000Un concour approche! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un concour approche! Left_bar_bleue285/300Un concour approche! Empty_bar_bleue  (285/300)

Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 17:17

Zazac si tu peux moderer les fiches c es que tu fait parti du staff donc D accord luka et toi faites parti du jury

je vous met en hide le pourquoi du jury ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un concour approche! Left_bar_bleue0/1000Un concour approche! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Un concour approche! Left_bar_bleue300/300Un concour approche! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 17:37

Moi je me serais bien proposée, mais d'abord si j'ai tout compris, je peux pas car il y a deja.deux mambres du staff, dont he fais appaaremment partie au meme titre qu'arzac, et en plus si il y a un prix a la clé, je veux participer!! X)
(Valky: moi j'ai vu le hide sans poster! Nananere!)
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un concour approche! Left_bar_bleue305/1000Un concour approche! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un concour approche! Left_bar_bleue285/300Un concour approche! Empty_bar_bleue  (285/300)

Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:22

Crow tu peux postuler xD moi je compte pas puisque je suis le fonda MDR

Ps: pour le hide c est parce que tu as les fonction modérateur que tu peux le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 22:37

[Trop la flemme de lire les messages et ton message trop compliquement écrit. [oui,j'ai inventé un nouveau mots! èé]]

Bref,si il reste toujours de la place,je veux bien ouvrir~
Si il n'en reste plus,j'men fiche...Je vais ouvrir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un concour approche! Left_bar_bleue305/1000Un concour approche! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un concour approche! Left_bar_bleue285/300Un concour approche! Empty_bar_bleue  (285/300)

Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:18

Il n y a plus vraiment de place mais t en fais pas tu pourras tout superviser puisque tu es admin
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un concour approche! Left_bar_bleue79/1000Un concour approche! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Un concour approche! Left_bar_bleue300/300Un concour approche! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:07

Ok, j'ai compris Valky (enfin j'espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un concour approche! Left_bar_bleue0/1000Un concour approche! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Un concour approche! Left_bar_bleue300/300Un concour approche! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeSam 5 Oct - 18:39

Oui oui Valky, j'avais compris que je le voyais car j'étais affiliée au staff Very Happy
Et Luka, si mon message est 'compliquement' écrit, c'est car je l'ai fait avec mon portable, et l'espace pour écrire est si restreint, que tu vois même pas la deuxième ligne. Alors quand tu en ai déjà à la troisième, c'est pas très faisable de remonter pour réécrire. Alors voila, la flemme de le recommencer, je l'ai posté comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 6:05

^si il le faut je suis là et dsl de ne pas etais la ^^

tros de problme avec ma vie Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 22:23

T'inquiete Crow je comprend^^ moi aussi desfois j'ecrit avec le portable c'est vrai que sa peut etre enervant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concour approche! Empty
MessageSujet: Re: Un concour approche!   Un concour approche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concour approche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noèl approche, cadeauuuuuu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Nouveautés & Activités-
Sauter vers: