Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| Un concour approche! | |
| | Auteur | Message |
---|
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Un concour approche! Mer 2 Oct - 13:04 | |
| suite à des discussions nous avons décider de créer un concour mais qui dit concour dit jury donc j aurrais besoin de 2 MEMBRES ET 2 MEMBRES DU STAFF pour créer un concour concernant un nouvel event qui viendras au début de l automne, soit le 14 octobre 2013
Sur ce je vous souhaite une belle journée
Amicalement votre fondateur, Valky
PLACE DE JURY RESTANTE QUE POUR UN MEMBRE NORMAL
membres du jury
Arzac Luka Crow Votre fonda Valkoor et par le fait même votre cofonda Cristal
Dernière édition par Valkoor le Mer 2 Oct - 19:21, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour approche! Mer 2 Oct - 13:08 | |
| Alors c´est peut-etre moi qui ai mal compris mais tu cherches deux membres "normaux" aussi ? Si c´est le cas je veux bien^^ |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Un concour approche! Mer 2 Oct - 13:29 | |
| Est-ce que je compte dans le staff en tant que correctrice ou bien je suis normale moi en fait ? XD Pasque j'veux bien participer mais faut qu'je sache ^^` | |
| | | Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
| Sujet: Re: Un concour approche! Mer 2 Oct - 17:17 | |
| Zazac si tu peux moderer les fiches c es que tu fait parti du staff donc D accord luka et toi faites parti du jury
je vous met en hide le pourquoi du jury ^^
| |
| | | Crow Membre habitué
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Un concour approche! Mer 2 Oct - 17:37 | |
| Moi je me serais bien proposée, mais d'abord si j'ai tout compris, je peux pas car il y a deja.deux mambres du staff, dont he fais appaaremment partie au meme titre qu'arzac, et en plus si il y a un prix a la clé, je veux participer!! X) (Valky: moi j'ai vu le hide sans poster! Nananere!) | |
| | | Valkoor Fondateur
| Sujet: Re: Un concour approche! Mer 2 Oct - 18:22 | |
| Crow tu peux postuler xD moi je compte pas puisque je suis le fonda MDR
Ps: pour le hide c est parce que tu as les fonction modérateur que tu peux le voir xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour approche! Mer 2 Oct - 22:37 | |
| [Trop la flemme de lire les messages et ton message trop compliquement écrit. [oui,j'ai inventé un nouveau mots! èé]]
Bref,si il reste toujours de la place,je veux bien ouvrir~ Si il n'en reste plus,j'men fiche...Je vais ouvrir quand même! |
| | | Valkoor Fondateur
| Sujet: Re: Un concour approche! Jeu 3 Oct - 8:18 | |
| Il n y a plus vraiment de place mais t en fais pas tu pourras tout superviser puisque tu es admin | |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Un concour approche! Jeu 3 Oct - 9:07 | |
| Ok, j'ai compris Valky (enfin j'espère) | |
| | | Crow Membre habitué
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Un concour approche! Sam 5 Oct - 18:39 | |
| Oui oui Valky, j'avais compris que je le voyais car j'étais affiliée au staff Et Luka, si mon message est 'compliquement' écrit, c'est car je l'ai fait avec mon portable, et l'espace pour écrire est si restreint, que tu vois même pas la deuxième ligne. Alors quand tu en ai déjà à la troisième, c'est pas très faisable de remonter pour réécrire. Alors voila, la flemme de le recommencer, je l'ai posté comme ça x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour approche! Dim 6 Oct - 6:05 | |
| ^si il le faut je suis là et dsl de ne pas etais la ^^
tros de problme avec ma vie Xd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour approche! Dim 6 Oct - 22:23 | |
| T'inquiete Crow je comprend^^ moi aussi desfois j'ecrit avec le portable c'est vrai que sa peut etre enervant^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concour approche! | |
| |
| | | | Un concour approche! | |
|