Invité Invité
| Sujet: Les fallens . Comme une tâche d'encre sur la feuille Mer 26 Déc - 13:42 | |
| Les fallens . Comme une tâche d'encre sur la feuille . Nouvelle ‘’Race’’ découverte sur ces terres. Déchus par leur nom Français, ils sont en fait le regroupement de tous les groupes qui peuplent la Terre. Tout compte fait, les Fallens de leur véritable nom sont le regroupement de TOUS les déchus des groupes. Ils regroupent des Sirènes, des animorphes en général qui se sont fait bannir, des sorciers et vraisemblablement des humains.
Pourquoi? Le livre des Ombres de ces terres les nommes les Fallen’s. Ils sont les hommes, enfants, et femmes ayant trahis leur rang et leur propre sang pour le mal. Chaque acte que faisait ces membres était inscrit dans ce grand registre. Leur problème? Ces gens ont tout simplement fait un geste de trop par rapport à leur contrat de vie. En résumé, ils ont cherché la discorde et par mesure de précautions ils furent bannis de leur terre d’origine. Pour survivre, un grand mage, du nom de *****, s’abandonna corps et âme à chercher un moyen de préserver ces bannis et insultés par leur sang. Un grand jour où la noirceur passait encore au dessus de sa misérable tête, il fit une chute en randonnée. Vous devinerez qu’un éclair de génie lui traversa les méninges. Il se rendit rapidement chez ce qui lui restait de son chez lui encore intact et écrivit un livre. Un second grand livre des ombres Pour un seul et unique clan: les Fallens. Il y décrivit que toute personne aillant perdu son honneur en voulant défendre leur idéaux, ainsi que chaque personne déchue de son rang et vivant dans la misère, était invitée à venir se repentir en ces lieux de grâce et d’honneur. Venir s’y installer pour une nouvelle vie à l’égard des mauvais regards. Et c’est ainsi que se créa ce nouveau groupe. Des croisades se firent voir à des milles de là. Plusieurs personnes qui croyaient en cette légende vinrent ici, peupler ce petit village. Certains vinrent en famille, d’autre solitaire. Et le groupe s'agrandit. Le problème, c’est qu’ils en oublièrent leur ennemi. Leur bourreau. Les animorphes ainsi que les sorciers et même les humains ne prirent guère bien la nouvelle. Ils enclenchèrent une guerre contre les Fallen, qu’ils perdirent de justesse. Du sang à grandeur de territoire et surtout un nouveaux problème survinrent. Le grand mage mourut dans la bataille mais ses héritiers poursuivirent ses plans. Encore aujourd'hui, ils existent et ont sans cesse encore des problèmes avec les autres.
Mode de vie : Ils vivent en tant que grande famille sous une hiérarchie très stricte. La plupart sont très solitaires et insociables.
Autres don/pouvoirs : Aucun, autre que ceux qu’ils possèdent à l’origine. Corrigé |
|