Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A chercher on se perd parfois (pv demonia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara Septime
Membre débutant
Membre débutant
Mara Septime


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Left_bar_bleue0/1000A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Left_bar_bleue300/300A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty_bar_bleue  (300/300)

A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty
MessageSujet: A chercher on se perd parfois (pv demonia)   A chercher on  se perd parfois (pv demonia) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:47

Le froid qui me mordait la peau...

Ne me demander pas se qu'une elfe fais ici,Il y a de cela quatre jours j'ai remarquer qu'il me manquais de la grasse de phoque et de baleine . J'ai préparée ma Draky ma monture aux long voyage dans les terre glacer.

Je l'est équiper de son équipement chaud , de la peau de bœuf musquer plus épaisse que de la laine et plus fin que du cachemire ses la peau la plus chaude teinter de blanc pour le camouflage j'ajoute que ses protégé jambe car le chemin est long d'ici au pays des glace, une selle de même couleur toujours pour cacher sa présence dans l'endroit . Apres mes sac spécial pour les grasse des vive des corde fine mais très solide fais avec un peu de fer bien fin pour qu'il sous maniable gourde rembourrée pour que l'eau ne gèle pas et le reste de la viande sec et saler.

Mon havsac contient aussi une cape blanche et des bout de tissu de même couleur pour rester dans la neige sens se faire prendre oui je suis discrète quand je vais sur des territoire des autre, une bonne centaine de corde d'arc et flèche en surplus pour le voyage et je suis prête... Je laisse un message au chef de mon absence prolonger et me voila parti.

Me voila dans l'étendu geler des glace, cela fais quatre jours que j'y chasse et déjà j'ai attraper 5 bébé phoque et trouver une baleine fraichement tuer ...Pratiquement tout mes sac de grasse son pleine et la viande et mes vive ne manque presque pas , Draky elle n'était pas fatiguer et le froid ne lui donnait pas beaucoup de problème son petit poins l'aidait grandement a ne pas trop enfoncée dans la neige a demi solide .

Mon corps armurée finement est cacher d,une pellicule blanc et mes yeux regarde un peu la ou j'ai déjà chasser il y a de cela quelque jours mon arc en main et une flèche a sa corde mon regard rouge scrute l’horizon pour voire tout mouvement , je remarque du mouvement alors un autre phoque se prélasse au soleil qui se cache petit a petit .

je serre doucement mes cuisse sur ma monture qui ralenti ses pas et avance aussi doucement que possible, je tenta l'arc et vise l,animal a la tête prennent une respiration et je lâche la corde qui fais partit la flèche qui va se loger a la place ou j’ai visée , claquent mes lèvre pour dire a ma monture de courir vers ma proie et je dessent pour sercire la corps mord du phoque et sort une lame pour enlever sa peau et prendre d'autre grasse mais un craquement de glace pas normal me fais me lever regardent l'étendu blanc sortent une flèche de son carquois pour la poser sur son arc calment du regarde sa monture et regarde d'ou viens ses bruit de craquement de neige....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty
MessageSujet: Re: A chercher on se perd parfois (pv demonia)   A chercher on  se perd parfois (pv demonia) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:14




"De la niege"
Demonia & Mara

Mais, pourquoi Démonai avait telle déiste de partir des bois plutôt chaut pour des terres glacer et bien tous son pour une proie. Donc sa fiasse plusieurs jours où je marchais encore seul comme toujours sur le sol à demi solide.
Mais, aujourd'hui quelques choses aller se passent mais, quoi quelle question ?
Mais une odeur de phoque ne pourrait pas sortir notre louve de son jeu, Demonia courait, saute, roule dans la neige. Elle roula dans la neige devant une grande bête qui est là regardait tout calme car elle savait que cet un coup de chance de voir un elfe ici et elle dit en position de jeux.

- Bonjours comme-tu t'appel ?


Demonia avait de la neige sur elle, Sa forure noire était devenue blanche a cause de la neige.
Elle était folle de demande à un elfe de jeux avec elle puis elle reprit son séreuse et dit.

-Désole j’adore la neige .



code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mara Septime
Membre débutant
Membre débutant
Mara Septime


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Left_bar_bleue0/1000A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Left_bar_bleue300/300A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty_bar_bleue  (300/300)

A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty
MessageSujet: Re: A chercher on se perd parfois (pv demonia)   A chercher on  se perd parfois (pv demonia) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:02

Elle veux jouer...

C'est se qui se dessinais devant mes yeux rouge, un louve a la féminités de sa voix. Je recule alors que le vent froid balai ma cape et une fine partie de ma chevelure blonde, le tissu ondule rapidement avent de s'arrêter d'un coup j'expire mon souffle se faufile entre mes lèvre pour sortir en vapeur fine du a la température froide de l’environnement glacer.

Je calme ma posture en me tannent droite devant se qui me semblerais un loup-garou . Malgré son énergie a vouloir que je joue avec je n’est pas le temps de me laisser attendrir et physiquement parlent je ne peu me permettre de donner de l'énergie avec cette température , je soupir a ses question et laisse les glace se casser loin de la avent de faire son de la tête et souffle...

-Jouer....c'est futile surtout dans se froid la ....tu a l'aire d'Avoir plus faim que autre chose ..-

Lui dis en sortent une dague reprendre mon dépeçage de peau et de grasse...Le sang me couvre les main mais ma monture regarde le loup avec intrique mais reste calme ...Mias je me rend conte que jA'i trop de viande dans mes affaire alors je lance ...

- mange un peu je n’est trop dans mes affaire je ne voulais que leur grasse...et non je ne dirais pas mon nom ....-


Je vais vers ma monture pour ranger mes dernier sac de grasse et arranger l'équipement chaud de draky et serre la fourrure quel orne plus encore .... Et pour finir je monte dessus arrangent ma cape et mes jambe pour être au chaud et je regarde la louve...et dit alors que draky s'agite un peu ...

- mange ...et trouve toi un autre compagnons de jeux...je n'Est pas le temps de jouer ...-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty
MessageSujet: Re: A chercher on se perd parfois (pv demonia)   A chercher on  se perd parfois (pv demonia) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:08




"hé oui tu à raison"
Demonia & Mara



-Jouer....c'est futile surtout dans se froid la ....tu a l'aire d'Avoir plus faim que autre chose ..-

- mange un peu je n’est trop dans mes affaire je ne voulais que leur grasse...et non je ne dirais pas mon nom ....-



- mange ...et trouve toi un autre compagnons de jeux...je n'Est pas le temps de jouer ...-

(En cour)


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Left_bar_bleue1000/1000A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Left_bar_bleue300/300A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty_bar_bleue  (300/300)

A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty
MessageSujet: Re: A chercher on se perd parfois (pv demonia)   A chercher on  se perd parfois (pv demonia) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:42

à Archiver Demonia?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





A chercher on  se perd parfois (pv demonia) Empty
MessageSujet: Re: A chercher on se perd parfois (pv demonia)   A chercher on  se perd parfois (pv demonia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chercher on se perd parfois (pv demonia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne[Pv Demonia]
» Demonia Bêta Des loups-Garous
» La reine des vampire en personne ( Pv Cristal & Demonia)
» Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: