Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN] Empty
MessageSujet: Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]   Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 6:43

Je volais transformé en aigle, j'étais heureux car aujourd'hui il faisait beau! Il devait être 13h00 et le soleil resplendissait, parfois quelque tête regardait vers le ciel en ce demandant ce que c'étais cette forme qui les couvrait et ne voyait rien d'autre qu'un aigle géant, mais il n'avait pas l'air de s’inquiéter, qui pourrait avoir peur avec une si belle journée ? Je continuait de voler, j'allait au marché animorphe, c'étais le seul endroit ou il y avait des "gens animaux", de différentes espèces, je finie par arriver et descendit en piqué toujours sous ma forme d'aigle, les autres ne semblait pas s’inquiéter, ils sont habitués à voir des zéphirians, ou autre animorphes ! Je me posa sur une branche d'arbre et vit une fille blonde qui passait, je la regarda et quand elle fut asser près, je cria :

-Bonjour !

Elle semblait surprise et resta me regarder bizarrement, je tourna la tête pour dire "ben quoi ? Ta jamais vu des comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]   Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:10

13h00, soleil resplendissant comme jamais, la neige avait un peu fondu, les oiseaux voilaient, jusqu'à qu'un d'entre eux se pose devant Démonia en lui parlant

<< Bonjour>>

Il lui voulait quoi lui? Démonia ne le connaissait pas, et n'avait pas l'habitude des gens sociable comme sa. Méfiante, elle lui répondit par un

<< Heu, salut?>>

Démonia décida de se transformer en louve, elle s'assit et regarda le volatile et lui répondit à sa question dernièrement poser.

Démonia__ Si bien sur que si.

La bêta secoua sa tête, et éternua un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]   Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN] I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:10

j'étais péter de rire, elle se transforma en loup et me dit qu'elle avait déjà vu des gens comme moi, mais je resta sur ma branche à ricaner un peu comme un vieux corbeau, je descendit de ma branche et me transforma en humain.

-Moi c'est Lunard.

Je vit une petite flaque d'eau, je mouilla ma main et nettoya mon aile légèrement tordu, seule quelqu'un qui avait de très bon yeux, pouvait s'en rendre compte mais presque personne ne le savais, je la fixa et lui sourit, elle étais tout de même étonné, elle étais surprise que je le prenne comme sa en voyant un loup garou peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]   Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle connerie ! [Pv selvanah] (à l'ancienne)
» Ambre, Apprenti de Lunard
» Une rencontre amical? ( PV lunard )
» Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)
» Promenade Nocturne[Pv Demonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Enterabus :: le marché animorphe-
Sauter vers: