Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) Empty
MessageSujet: Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)   Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:11

Après m'être reposée pendant plusieurs heures au soleil,je décida d'aller chasser.J'avais assez faim.Je me transforma en panthère et alla à Isidora avec son eau turquoise...Et ses poissons !Arrivée dans cette grotte sublime.Je me pencha au bord de l'eau et examina les poissons passer devant moi et en vis deux gros.Je les attendais patiemment jusqu'à ce que le 1er vienne vers moi.Je lui donna un coup de patte en enfonçant mes griffes dans sa chair tendre et le ramena au bord.Après 10 bonnes minutes,le 2ème arriva vers moi et je fît de même qu'avec le 1er.Je remarqua que mes traces de pattes était visible sur le sable et que quelqu'un aller sûrement les voir et venir.Je soupira mais la compagnie ne fait pas de mal !Ayant fini ma chasse je me re-transforma en humaine et garda juste mes sous-vêtements pour me baigner. Je m'apprêta à plonger quand j'entendis des pas venir vers moi.Mais qui étais-ce ? Je lui disa.

-Bonjour,qui êtes vous ? Et qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme vous viens faire içi ?

Je remarqua juste après que j'étais en sous-vêtements je rougis et baissa la tête tout en le regardant du haut de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)   Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

C’étais une chaude et très humide. Une bonne baignade ne serait pas de refus. Le point d’eau le plus proche était assez loin. Je me transformai alors en gros chat rose. Par chance mon pelage n’étais pas noir j’aurais crevé sur place. Je commença à courir étant a boue de souffle. Je du a quelque reprise me transformer en humain pour sentir le peu de vent sur ma peau. Mon pelage était trop paix. C’était horrible! J’enleva mon chandail restant en pantalon marchant lentement a la recherche désespérément d’eau. Je me mis a pensé alors a tout... toute ma vie. Je secouai la tête pour arrêter d’y penser. Je m’arrêtai quelque instant me fiant a mon odora je n’étais pas très loin sa sentais l’eau, par contre je n’entendais pas le bruit de l’eau.

Je regardais dans le ciel, le soleil avait monté encore plus. Ce n’était pas très agréable pour moi. Je me mis à marcher quand le doux bruit de l’eau, je me mis a courir légèrement vers le point d’eau. Je sorti des herbe et vis l’eau partout autour de moi.

-Bonjour,qui êtes vous ? Et qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme vous vient faire içi ?

Je me tournai et vis une fille en sous vêtement. Je ne pus m’empêcher de la regarder de la tête au pied. Humm, c’étais un jolie paysage. Elle du remarquer qu’elle n’était qu’en sous-vêtement et rougi avant de baisser la tête sans arrêter de me regarder. J’avais raison la journée étais vraiment chaude. Je m’approchai d’elle me retenant pour ne pas sauter à l’eau et boire a grand coup.

-Hummm. Je venais me rafraichir, mais je crois que ça peut attendre encore un peu. Dis-je en la regardant. Et ne dit moi pourquoi une femme en sous-vêtement m’attend ici... c’est pas ma fête... à moins que j’aie oublié.

Je souri doucement. Bon C’était un peu pervers et macho comme réponse, mais je n’avais pas pu m’empêcher. J’aimais bien les hommes, mais voir une femme en cette tenue ne me laissai pas indifférant. Ho non. Surtout que la minette est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)   Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) I_icon_minitimeLun 7 Juil - 6:18

Je releva la tête et je vis qu'il me regarder de la tête au pieds et se rapprocha de moi à ce moment-là je le regarder droit dans les yeux,et il fit de même d'ailleurs.Voila les paroles qu'il prononça.

-Hummm.Je venais me rafraîchir,mais je crois que ça peut attendre encore un peu.Je vois que je suis pas la seule à vouloir me tremper,l'été avait vraiment pris place sur Estïndrya et pas qu'un peu !Il continua de plus belle.-Et dit moi pourquoi une femme en sous-Vêtements m'attend içi...C'est pas ma fête...A moins que j'ai oublié.

Je vis que j'avais pas l'air de lui être indiffèrent.J'arca un sourcil au fait d'entendre que je "l'attendrais" içi.J'étais sûrement rouge comme une pivoine mais ce qui me dit me faisa rire intèrieurement mais je lui rèpondis avec la voix douce que j'avais habituellement.

-Vous aussi vous venez vous baignez à ce que je vois et je vous comprend avaec la chaleur qui fait...Je me tourna vers l'eau et lui fis dos.-Bon,on y va ?

J'attendis pas sa rèponse et sauta dans l'eau.Je sentis quelque chose dans mes cheveux..Ma fleur,j'avais oublier de l'enlever donc je l'enleva et la mis avec mes autres affaires qui étais au pieds du jeune homme dont je ne connaîssais toujours pas le nom d'ailleurs...

-Au fait moi c'est Lunewen Mistral.

Dis-je avant de plonger sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)   Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

-Vous aussi vous venez vous baignez à ce que je vois et je vous comprend avec la chaleur qui fait...Bon,on y va ?

J’eu un sourire à la voir. Elle se jeta à l’eau. Je commençai à enlever mon pantalon restant en boxeur. Puis le la vis sortir de l’eau. La baignade est déjà finie. Elle enleva la belle fleur de ses cheveux pour la poser devant moi la ou ses vêtement étais.

-Au fait moi c'est Lunewen Mistral.

Elle se tourna pour retourner dans l’eau. Je ne pu m’empêcher de la regarder et m’approcha de l’eau pour y entrer a mon tour. Je poussai un long soupire. C’était bon enfin de l’eau froide autour de moi. J’eu un sourire et entra ma tête ouvrant les yeux pour trouver... Lunewen.  Je commençai à nager autour d’elle la fixant. Elle était embrouiller a cause de l’eau, mais elle était tout de même belle. Je pris sa main et monta a la surface en l’attirant avec moi.

-Et moi je suis Gael Miura, ma belle.

Je lui fis un petit clin d’œil. Replongeant dans l’eau en chassant les poisons qui s’y trouvaient. Je pris ma forme animal et planta mes crocs dans l’un deux. Je remontai a la surface et respira fortement avec un poison entre les dents me transforma encore une fois en humain pour le prendre dans mes main.

-Tu a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)   Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

Après avoir plongé,je restai un petit moment sous l'eau au point que je vis Gael me tourner autour.Je lui souria et alla plus profondément dans l'eau quand quelque chose m'attrapa et me ramena vers la surface.Bien évidemment c'était Gael qui avait pris ma main pour me remonter avec lui,j'étais tellement surprise que j'en perdit mon souffle.En sortant ma tête de l'eau,je pris une grande respiration puis il me disa.

-Et moi Gael Miura,ma belle.

J'écarquilla grand les yeux,la raison ?C'était la première fois que que l'on me parler comme ca.J'eu  pas le temps de m'en remettre,qu'il me fit un clin d'oeil et replongea aussitôt sous l'eau.Il se transforma en une sorte de gros chat rose mais tout mignon !Bref il ressorta de l'eau avec un poisson entre ses crocs.Il se re-transforma en humain et pris le poisson dans les mains et me demanda.

-Tu as faim ?

Oui,j'avais faim mais quelque chose attira mon attention et me faisa rire.Pour lui,je devais rire sans raison mais pour tout dire il avait une algue dans les cheveux.

-Oui,mais tu as une algue dans les cheveux !

J'hésita à lui enlever.Et puis pourquoi pas,il est plutôt mignon après tout...

-Je peut...?

J'attendis pas sa rèponse et commença à trifouiller ses cheveux.Il faut avouer que pour lui,la vue qu'il avait ne devais pas le déranger.Puisque étant donné que ma tête étais au-dessus de la sienne,il avait donc ma poitrine devant ses yeux....Après dix bonnes minutes,j'arriva enfin à bout de cette foutue algue et je lui disa.

-Voila,Bon on va manger ?

Je lui fit un clin d'oeil à mon tour et me dirigea vers le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)   Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

-Oui,mais tu as une algue dans les cheveux !

Elle rigola et regardais mes cheveux. Urk! J’avais une algue dans mes cheveux... par chance avec ma beauté ça ne gâchais pas tout. Alors que j’allais la chasser de la main, je vis qu’elle voulait l’enlever elle-même un peu hésitante. J’arrêtai mon geste et la laissa faire.

-je peut...?

Alors que j’allais dire oui elle s’approcha de moi et alla me l’enlever. Tout se que je voyais maintenant étais une belle poitrine. Je profitai de la vue. Ho oui. Mes yeux étais fixé la. J’avais envie se tendre une main pour voir s’il était aussi bon a toucher qu’a regarder, mais j’avais trop de respect. Je ne pouvais pas. Ce n’était pas moi. Je me contentai de regarder... de toucher avec mes yeux comme on dit.

-Voila, Bon on va manger ?

Elle s’éloigna légèrement et me fis un clin d’œil. J’eu un sourire mesquin. La coquine aurait elle fait exprès. Je ne m’en plaindrais pas. Je la suivais avec mon poisson entre les griffes. Je me secouai pour enlever l’eau et alla la rejoindre.

-Je te l’offre au complet. Je vais manger plus tard, mon ventre est plain d’eau. Dis-je avant de la regarder du coin de l’œil de manière agasse. Coquine.

Je ne la quittais pas des yeux pour voire sa réaction quand je l’avais appelé coquine. Je lui tendis la nourriture ensuite sans la quitter des yeux. Je lui fis a mon tour un petit clin d’œil. Puis sans me rendre compte mes yeux changèrent et prirent la forme animale. Ma vision se fit aussitôt différente. Je secouai la tête me demandant pourquoi sa avais fait sa. Je fis comme si de rien étais. C’était étrange. Puis alors que je tenais le poisson dans ma main. De l’électricité sortit de ma main. Elle ne fit rien étant inoffensive.

-Ho! Emmm désoler, je ne comprends pas... je suis dérégler on dirait. Ri. T’inquiète, elles ne te feront rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)   Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:59

Il me suivi avec son poisson pour au final me rejoindre.

-Je te l'offre au complet.Je vais manger plus tard,mon ventre est plein d'eau.

Je le suivais du regard.Lui me regarda du coin de l'oeil et me disa d'un ton plutôt agasse.

-Coquine.

J'haussa les sourcils avec un sourire en coin pendant que Gael me fixais,sûrement pour voir ma réaction.Il me fit un petit clin d'oeil.Je lui disa alors la tête un peu penchée.

-Pourquoi,ça ne t'as pas plut ?

Il secoua la tête sans que je sache pourquoi...Je le regarda,assise au bord de l'eau en souriant.Puis d'un coup de l'électricité sortit de sa main,mais étrangement cela ne fit rien au poisson.Je sursauta et écarquilla les yeux.

-Oh,emmm désoler, je ne comprends pas... je suis dérégler on dirait.Il ria et je ricana.Mais je l'interrompu.

-Nan mais t'es fou ?!J'ai eu peur moi !Il reprenna de plus belle.-T'inquiètes,elle ne te feront rien.

Je le regarda d'un air choquée et reprenna mon calme.J'alla le rejoindre pour lui tourner autour et je m'arrêta juste devant lui pour lui dire.

-Mais t'es dangereux toi...Je fis un nouveau tour en mettant mon index sous son menton  pour lui dire.-Et ça j'aime bien !

Dis-je avant d'aller plonger dans l'eau profonde.Quelques minutes plus tard,sous l'eau,sans savoir comment,je me cogna le tibia contre une roche.Je remonta aussitôt à la surface en fronçant les sourcils.La couleur bleue de l'eau avait pris quelque teinte de rouge.Je m'asseya sur le bord de l'eau en regardant mon tibia qui s'était ouvert,ça pissait le sang.

-Aïe..Je regarda Gael.-Je suis pas très douée moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)   Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunewen Mistral,panthère bizzaroïde
» Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)
» Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]
» normalement les chats n'aiment pas l'eau, mais y'a des exceptions à la règle (pv : Lunewen)
» Gael ~ jaguarrianne ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: