Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Selvanah ♀ sous dominante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue79/1000Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue300/300Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeVen 10 Jan - 16:22

~ Fiche de Selvanah La sous dominant~




Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Forte, courageuse, persévérante, malicieuse, discrète

Défaut(s)(5 minimum): Têtue, fonceuse, impulsive, capricieuse, agressive

Son comportement avec les autres: Il n'y a qu'avec ses proches que Selvanah est plus ou moins gentille. Avec le reste du monde, elle n'est que méfiante, froide et dure. Enfin, jusqu'à ce qu'on la connaisse bien. Parce qu'après, Selvanah est protectrice et parfois même amusante (dans des cas assez rares). Elle est plutôt solitaire et aime la tranquillité. Les combats ne lui font pas peur. Elle aime se sentir forte et dominante.

Identité


Nom: Selvanah

Sexe: Féminin

Âge: 21 ans

Rang: Le sous dominant

Orientation sexuelle: Par ici les mâles !

Nom de l'animal de transformation: Serval de ciel

(avec une autre image d'elle >ICI<, en-dessous d'une autre Jaguarian)




Histoire


Histoire (5 lignes minimum): Selvanah a toujours senti en elle qu'elle était digne d'une grande guerrière. Elle doit sans doute tenir ça de sa mère... Du moins, c'est ce que la plupart des anciens racontent. À ce qu'il paraît, sa mère était une Griffe surpuissante. Elle détruisait tous ceux qui osaient se dresser devant elle. Jusqu'à ce qu'un guerrier solitaire ne décide qu'il était temps d'en finir. Ce soir-là, la mère de Selvanah ne revint pas de sa ronde de garde... Lorsque sa fille la retrouva le lendemain, elle avait été égorgée par un inconnu de passage dont personne ne revit le visage... Avant ce jour, Selvanah était douce et patiente mais, suite à la perte de sa mère, elle ne pu rester pareille et devint agressive et froide. Elle décida par la suite de devenir une Griffe aussi légendaire que sa mère, mais cette fois, aucun ennemi ne la tuerait et elle vengerait feu sa mère.



Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Elle cache ses oreilles de félin sous ses cheveux, d'où les deux espèces de chignons qu'elle porte. Et son physique de félin change en fonction de l'heure de la journée. Pour voir les différences jour/crépuscule, cilquez ICI

Son(ses) but(s) dans la vie: Venger sa mère

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): Mourir comme elle

Le personnage de l'Avatar: Beta, Inazuma Eleven (saison Go)

Avatar bonus :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue0/1000Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue300/300Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:06

Votre identifiant:: Lunaya ( je suis prête a le changer )
Nom//PUF (alternatif):Lunaya ( je suis prête a le changer )
Âge : Fille Very Happy
Sexe: 15 ans (bientôt 16)

Pourquoi vouloir ce personnage ?: Je la trouve jolie, j'aime bien son caractère et son histoire
Seriez-vous actif? oui autant que je le pourrait

Des commentaires sur le forum ?: Je ne le connait pas beaucoup mais il a l'aire génial
Autre(s): Je remercie Gael Miura, arzac et crow de m'avoir fait decouvrire se site Very Happy
Codes:* prend délicatement les codes et les range :3 * Miawww!*

RP d'Exemple si demandé : pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:11

Salut Nightmare 8D Les code sont bon je les ai validée <3 j'espère que tu va t'amuser sur mon forum Smile il te manque une validation. Va mettre ton nom et un Vava+signa en attendant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
Eren Jaeger


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue0/1000Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue300/300Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:26

Salut Nightmare, moi je suis WhiteFlake ^^
Tes codes sont bons donc je n'ai plus rien à redire
donc voilà t'es validée
met un beau kit comme Gael l'a déjà dis et tout est beau
Nous attendons que tu change ton Pseudo et on te donne ta couleur :3
Bienvenue sur Mythworld o/
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue0/1000Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue300/300Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue1000/1000Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue300/300Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:37



Validé!

Bravo!Tu a passé l'époque chiante des formalitées....La confrontation des admins,le jeu de la chance avec les membres...Tu t'es faits une place en venant joué parmi nous...Mais maintenant....tu à une VRAI place à faire. Allez...Prend ton personnage,va découvrir les plaines et les mers et survie! Fait toi des amis,des ennemies,des amours voir même. . . à toi de joué maintenant.

Bonne chance.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue79/1000Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue300/300Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:47

Merci d'avoir pris ma petite Selvanah, Night ^^ Je suis prête à t'faire une signa si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue0/1000Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue300/300Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeSam 1 Fév - 17:02

oh :3 merci et je veut bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue79/1000Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Selvanah ♀ sous dominante Left_bar_bleue300/300Selvanah ♀ sous dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitimeSam 1 Fév - 17:26

Passe dans mon atelier pour que j'ai le formulaire total. bon, maintenant j'me tais pasque ça va faire du flood ^^`
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Selvanah ♀ sous dominante Empty
MessageSujet: Re: Selvanah ♀ sous dominante   Selvanah ♀ sous dominante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selvanah ♀ sous dominante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne]
» Quelle belle connerie ! [Pv selvanah] (à l'ancienne)
» Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pris :: Animorphes-
Sauter vers: