Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Left_bar_bleue305/1000Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Left_bar_bleue285/300Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Empty_bar_bleue  (285/300)

Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Empty
MessageSujet: Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne]   Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Je me promenais depuis quelques minutes à la recherche d'un endroit où pratiquer mes sorts. Ne trouvant pas vraiment l'endroit approprié je décidait de faire mon entrainement en plein millieu de la jungle ensorcelé. Bah quoi? je suis irresponsable? ya personne dans cette jungle voyons!. Bref, je fouillai dans ma tête à la recherche de sortilège puis j'en trouvai un qui m'intéressa tout de suite:

Moi: "ignis elementum fireball"

je lançai une boule de feu en direction de l'arbre devant moi mais je ratai ma cible. J'entendis un grognement et un bruit de fourrure cramé. j'eux le sursaut.

J'espère que c'est pas un *** de jaguarian! sinon qu'il crève en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Left_bar_bleue0/1000Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Left_bar_bleue300/300Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne]   Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:57

Je chassez dans la jungle ensorcelé. Je savait que peu de gens venait la donc j'allez en profitez. Lorsque, je vit une petite tache brune se glissez a toute vitesse je me changea en chat et me dirigea vers sa cachette en enfonçant une pattes a l’intérieur. Je sentis une douleur aigu sur mon flanc et je regarda : j'était brûler. L'odeur de mon poil brûler vint à mes fin narine :

- Non mais : je grognait : mais sa va pas ?!!

Je regardait dans la direction d'ou elle venait, je vit un homme, levait, me regardant méchamment : Mais il a quoi lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selvanah ♀ sous dominante
» Quelle belle connerie ! [Pv selvanah] (à l'ancienne)
» Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: La jungle ensorcelée-
Sauter vers: