Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty
MessageSujet: Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta   Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta I_icon_minitimeMar 25 Déc - 8:49

Image:

Forme humaine:
ici:

Forme Animale:
là:

Nom: Misflya

Prénom : Nitta

Age : 19 ans

Races : Lycantrophe

Rang: Loupiotte, futur guerrière mais préfère qu'on l'appelle "Princesse"

Orientation sexuelle Hétéro *w*

Défaut(5 minimum) : Commençons par les défauts de Nit'. Nitta est plutôt puéril, elle se comporte tout le temps comme une gamine, de plus, elle est extrêmement pourrie gâtée. Si elle veut quelque chose, elle l'aura par tout les moyens. C'est une petite diva qui fera tout pour ennuyer et faire chier son monde. Égocentrique, elle l'est et l'assume pleinement, elle aime se sentir centre de l’intérêt général, c'est pour ça qu'elle fait toutes ces conneries, pour le simple fait d'être le centre de l'attention. Elle se fout de beaucoup de choses, et en premier de ses "gardes du corps", ou plutôt ses congénères. Ils pourraient se battre pour elle qu'elle en baillerait d'ennuis. Nit' est aussi possessive avec les gens et avare avec ses affaires personnelles. Elle ne prête ,ou encore moins ne donne, rien à personne. Elle est assez rebelle, contestant sans vergognes les faits et propos des adultes. Extrêmement peste et petite princesse, elle tient à se faire obéir et réclame sans cesse de nouvelles choses pour énerver son petit monde. Elle est assez superficielle, ne manquant pas de se complimenter elle même sur son apparence (soit dit en passant, elle se trouve magnifique). Elle est colérique, c'est sûr, un rien peut l'énerver, et si vous l'énerver, elle devient aggressive, d'ailleurs, si vous lui faites mal, elle vous fera mal (et oui, rancunière avec ça). Elle est méprisante envers les autres, se croyant au sommet de l'intelligence et de l'évolution. Voilà pour ses défauts.

Récapitulatif : Puéril - Pourrie gâtée - Têtue - Chiante -Égocentrique - Je-m'en-foutisme -  Possessive - Avare - Rebelle - Peste  - Petite princesse - Superficielle -Colérique - Agressive - Rancunière - Condescendante.

Qualité(5 minimum) : Mais Nit' a aussi quelques (bonnes) qualités. Elle est protectrice avec les gens qu'elle aime. Elle est attentive au moindres mouvements, et donc prévenante. Elle n'a peur de rien, donc elle adore se mettre en danger (on peut prendre ça comme une qualité oui), mais, autonome, elle arrive souvent à se sortir de ces mauvais pas. Si l'envie lui prend, il peut arriver que vous la verrez se calmer quelques  instants. C'est son ancien côté qui ressort quelque fois. Ne vous arrêtez pas aux apparences, malgré le fait que cette peste à l'air de se foutre complet de son clan, elle y est extrêmement loyale et ne le quitterez pour rien au monde. Avec les gens qu'elle apprécie, elle "oublie" ,va-t-on dire, de jouer au pourrie gâtée, elle sera douce et franche, avec un petit sens de l'humour pas le moins du monde sarcastique, comme pourrait penser quelques personnes. Elle est réaliste, n'essayait pas de lui faire croire qu'elle va mourir parce qu'elle à attrapé une grippe. Déjà que c'est pas crédible, elle y croira encore moins. Par contre, si vous êtes dans une situation quasi-désespéré avec elle, elle ne croira jamais à une solution miraculeuse. Vous pourrez utilisé tout les stratagèmes que vous voulez. Malgré le fait qu'elle a la rancune tenace, elle est assez tolérante avec les gens qu'elle aime. Cette fille est aussi bagarreuse, elle aime bien se battre. Elle n'aime pas tuez, pas par pacifisme, mais elle trouve ça... salissant avec le sang qui coule de partout :v. Nit' est aussi intelligente, et elle vous le fera savoir quelque fois. Si elle trouve quelque chose injuste, elle le criera haut et fort ! Elle déteste l'injustice. Elle est très adroite et créative, mais aussi calme et déterminée. Voila pour son caractère.

Récapitulatif : Protectrice - Attentive - Prévenante - Courageuse - Autonome - Sage (parfois) - Loyale -  Douce - Sens de l'humour - Franche - Réaliste - Tolérante - Bagarreuse - Intelligente - Juste - Adroite - Créative - Calme - Déterminée.

Son comportement envers les autres: Ça dépend. Avec les lycans, elle sera je-m'en-foutiste et pourrie gâtée tandis qu'avec les autres,  elle sera souvent agressive et chiante. En tout cas, elle n'iras pas vers les autres, son petit monde lui suffit.

Histoire (5 lignes minimum) : "Où est Nitta ? Sans doute avec sa mère"
Cette question et cette réponse se posent souvent dans le camp. Nitta n'a que 5 ans, elle est pleine de vie et aventureuse, comme sa mère. Que la petite se perde est impensable, sa mère est toujours à côté d'elle. Quelques loups rigolent à voir quelques loupiots poser de nouveau cette question, qu'ils connaissent déjà par coeur.

Soudain une louve violette arrive dans le camp, la queue en sang, ne voit pas la racine, s’emmêlent les pattes et tombe. Nitta glapit puis se redresse en hurlant.

-Maman ! Ils ont fait du mal à ma maman !

***

-Maman, on va où aujourd'hui ?

- Tu verras ma puce


Balade matinale, comme chaque jour, mais chaque fois, sa mère l’emmène dans un endroit différent. Elle tient la main à sa fille, sous forme humaine, et les deux se promène, que ce soit en territoires ennemis n'y change rien. Mais pour une fois, elle auraient dû s'abstenir d'aller en territoires ennemis...

Embuscade de vampire, la transformation de sa mère en une énorme louve dorée, ces deux images suffirent à la loupiotte pour elle aussi se transformer inconsciemment. Fermant les yeux, elle entend les coups que sa mère endure à cause d'elle. D'un naturel un peu peureux, Nitta reste couché, les yeux fermés à attendre la fin du combat. Des crocs passent et effleure son cou mal protégé mais sa mère frappe le vampire. Il s'effondre devant Nitta qui recule, effrayé.

Les coups pleuvent, des griffes et des crocs s'entrechoquent, Nit' regarde le combat d'un oeil apeuré. Elle voit sa mère s'effondré, et fonce vers elle. Elle respire difficilement, du sang coule de sa gorge. La petiote secoue sa mère tant bien que mal, voulant qu'elle se relève mais rien n'y fit. Dans un ultime effort, se raccrochant à la vie pour quelques secondes, la louve relève la tête, approche sa gueule de sa fille et...lui mord sauvagement la queue.

Sous la folie de la douleur et de la peur, la loupiotte se met à courir, elle s'enfuit, ne voulant pas rester près de ces monstres qui ont tuer sa mère. Elle court à en perdre l'haleine, elle s'enfuit pour oublier ce cauchemar, mais ce qu'elle a vu est rester graver, elle a vu qui a mener l'attaque...

***

La loupiotte est là, au centre du camp. Elle voit son père arrivé. Elle se colle à sa patte et pleure toutes les larmes qu'elle retient. Quelques loups se retirent, montrant leur compassion pour la petite mais elle n'en a que faire, elle a perdu son idole... Elle ne voit si son père pleure lui aussi, mais elle ne le lâche pas. Elle pleure. Elle sait qu'elle ne reviendra pas.

- Ils ont tué maman...

***

11 ans se sont passés, et elle est là, sur la colline, les genoux replié contre sa poitrine entourés de ses bras. Elle regarde au loin, ne sachant pas quel signe attendre. Plus personne ne la reconnait, même pas ses anciens meilleurs amis. Car comment la reconnaître alors qu'elle est devenue...haineuse, peste, mesquine ? Mais elle cache sa tristesse. Depuis 11 ans, elle la garde en elle, ne voulant pour rien au monde la laisser s'échapper. La tristesse et la haine lui dévore petit à petit le coeur, mais elle n'en a que faire. Elle cherche à la tuer, elle et rien qu'elle. Même si la vengeance ne résout rien, elle ne trouveras le repos seulement devant le cadavre de cette odieuse vampire.

Elle se relève, regardant une nouvelle fois le ciel dégagé où la lune trône inlassablement. Alors, toujours sous forme humaine, elle hurle à la lune tout son ressenti, dans un chant encore plus mélodieux que s'il était sortit de la gueule d'un vrai loup...

Soudain, le choc du bâton contre son crâne, sa transformation instinctive en louve, les souvenirs s'échappent tandis que le sang coule. Le trou noir, la mémoire s'en va, elle s'enfonce dans le brouillard, rien ne la ramènera...

A-t-il quelque chose qui le démarque des autres? (si oui quoi?) : Ses yeux qui peuvent passer du bleu au violets sans raison quelquefois et sa passion pour la guitare électrique (elle a aussi un tatouage de guitare bleu sur l'omoplate gauche mais ne le montre jamais)

Qui est tu , derrière l'écran ?

Nom//PUF (alternatif): Manon, PUF : Manounou/Ambu
Âge : 13 ans
Sexe: femelle //SBAFF// enfin fille quoi ^^"
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif) J'ai une vie banale, dans un trou paumé, avec mes meilleures amies. J'ai 3 chiens et un ordi (non jure O.o) . Que veux-tu savoir d'autre ? Je suis une fille avec des rêves plein la tête, aimant être dans l'ombre et ne voulant pas s'attirer des ennuis malgré le fait qu'il m'arrive de faire des gaffes. Je suis une geek, à ne pas confondre avec les no-life. J'aime rigoler avec mes amis. Voila ^^
Des commentaires sur le forum ? Je l'aime bien
Autre(s): Je suis membre du Staff *Q*
Codes : HOP-HOP-HOP ! \O/


Dernière édition par Nitta le Ven 28 Fév - 12:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Left_bar_bleue305/1000Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Left_bar_bleue285/300Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty_bar_bleue  (285/300)

Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty
MessageSujet: Re: Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta   Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta I_icon_minitimeMar 25 Déc - 14:33

Tout est bon j'ai juste un petit trucs à te demander De quel Type de monstres es-tu...je sais que ça se voit mais je Veut quand même que cela Apparait Dans ta fiche...De plus tu est de quel Rang Futur Bêta?....je veut aussi que cela aparait à coté de Loupiotte...Merci (^.^)


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty
MessageSujet: Re: Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta   Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:27

Bienvenue à toi ! \O/

Tout semble déja dit . Futur béta ? Ce poste est assez important . Faudrait vérifier avec le Staff et moi-même . Alpha .
Bon ce n'est pas grave pour le moment. Je te souhaite la bienvenue . Ne reste qu'à mettre ton kit' au bonne dimension et à te souhaiter bon jeu . Je te validerai lorsque tu aura trouver les codes . ^^'

Petit changement de dernière minute .
Tu est prier d'ajouter ceci au bas de ta fiche .



[b]Qui est tu , derrière l'écran ?

Nom//PUF (alternatif):
Âge :
Sexe:
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif)
Des commentaires sur le forum ?
Autre(s):[b]

Merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty
MessageSujet: Re: Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta   Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:19

Prez finie. Normalement tout est mit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty
MessageSujet: Re: Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta   Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:25

Bon , je croit que tout y est .
Je valide ta fiche et déplace ta fiche dans ''Personnage pris.''
Bon jeu à toi .

N.B: Pour ce qui est de la fille de l'alpha .... Mon perso' n'à toujours pas de femme , donc pas de fille ....Si tu pourrait changer ce petit détaille de futur béta ? Je sais que c'est chiant mais faudrait que je change mon histoire ,et j'ai pas envie.

Bon jeu à toi quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Left_bar_bleue305/1000Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Left_bar_bleue285/300Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty_bar_bleue  (285/300)

Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty
MessageSujet: Re: Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta   Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:51

et non c'est pas finit,vut la Subite et merveilleuse arrivée du Yaoi,du Yuri et du hentai dans notre Forum,j'aimerais que vous ajoutiez ceci
Code:


[b]Orientation sexuelle:[/b]

dans votre fiche ,après le rang de votre personnage,Merci de l'ajouter dans les plus bref délais(^.^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Left_bar_bleue12/1000Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Left_bar_bleue300/300Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty_bar_bleue  (300/300)

Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty
MessageSujet: Re: Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta   Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:37

Suite à des décisions entre membres du staff les animorphes ont maintenant une particularitée ((pouvoir)) donc je vous prierais de bien ajouter ceci a votre fiche :
Code:
[b] sa particularité (pouvoir) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta Empty
MessageSujet: Re: Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta   Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep Darling §§ Là, tu parles à Nitta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps-
Sauter vers: