Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luka, enfant de traîtres (réservé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue290/1000Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue300/300Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:25


Image:

image de votre perso:

Nom: Luka Crosszeria

Sexe: Masculin

Âge: 516 ans (adolescent)

Rang: Sang noble

Orientation sexuelle: Homosexuelle

Type de Personnage: Vampire

Qualité(s)(5 minimum) :
Séducteur, beau parleur, agile dans ses mouvements, discret et respectueux face à sa race.

Défaut(s)(5 minimum) :
Impatient, froid face aux inconnus et peut être distant avec ceux-ci, colérique, irresponsable et surtout manipulateur

Son comportement envers les autres: Il ne donne pas sa confiance facilement, par contre face, aux inconnus, il fait preuve de ruse pour avoir se qu'il veut. Les homme sont, pour lui, des jouets, il s'amuse avec mais reste tout de même poli et plus gentleman qu'il ne l'est vraiment. Pour les femmes, elles sont pour lui des choses sans intérêt, mais cela ne veut pas dire qu'il les traite comme des moins que rien. Elles ont un rôle à jouer dans la vie et il le sait... Par contre, elles n'ont , selon-lui, aucun rôle dans SA vie.

Histoire (5 lignes minimum) :
Pour commencer, Luka n'a jamais connu ses parents, ni ses frères et sœurs si il en avait. Lorsqu'il a appris qu'il a été adopté, ou plutôt repris à ses parents par la force, Luka a demandé plus d'informations sur son passé et sur ses parents. Il a découvert que sa vraie famille était un poids pour la société des vampires. Il étaient végétariens et avaient peur que Luka ne devienne, à son tour, un végétarien. Cristal a envoyé des gardes à leur maison. Il n'a pas pu avoir d'autre information du genre "Est-ce que j'ai des frères et sœurs ?" Ou bien "Qu'est-ce qui est arrivé à mes vrais parents ?" Aussitôt qu'il en posait la question, les domestiques, s'enfuyaient. Il s'est mis dans la tête que sa vraie famille est maintenant morte. Depuis son enfance, les habitants du château aident Luka à devenir un vrai vampire digne de ce nom et craint de toutes les races. Pour l'instant, il vit toujours au château de la reine, mais peut-être qu'un jour il habitera dans sa propre maison...

A-t-il quelque chose qui le démarque des autre? (si oui quoi?) : Non

Sa particularitée(pouvoir): Il peut devenir invisible lorsqu'il est dans le noir, même s'il ne fait pas totalement noir. Personne ne peut le voir, mais son odeur et les bruit qu'il peut faire sont facilement détectables.

son(ses) but(s) dans la vie: Arrêter d'être vu comme ses parents, c'est-à-dire comme un traître (végétarien)

sa(ses) plus grande(s) peur(s):  L’humiliation, la disgrâce, de devenir trop proche de quelqu'un et si cela arrive quand même, peur de le ou la perdre.

personnage sur l'image :  Ruka Crosszeria ou encore Brand Zess.

Fiche réservée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue79/1000Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue300/300Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 8:16

[Fiche corrigée]
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:48

Je sais j´ai volé le formulaire de WE, j´ai pas trouver celui d´ici..

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Nox, mais certains me connaissent mieux comme étant Blake Wink
Comment avez vous connus le forum? : Valkoor et Cristal me l´ont récommendé.
Votre Age/Date de naissance: 02/12/97 15 ans

..:: • Le Personnage • ::..

[b]Pourquoi voulez vous ce personnage? :
Eh bien il m´est reservé. Il a d´ailleurs était spécialement crée pour moi xD
Serez vous actif? : Autant que je peux entre le lycée, WE et le CNED.
Viendrez vous souvent? : Je viendrais tout les deux jours au moins pour voir les nouvelles^^
Les codes : *Gobés par Valky*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue290/1000Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue300/300Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:04

Je te valide c'est sur je l'ai fait pour toi <3 amusse toi bien avec nous ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:47

Merci Sweety! ( Faudrai que je m´habitue à t´appelé Cristal xD )
Je suis sur que je vais m´amusé ici^^
Blake is in the house!
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue305/1000Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue285/300Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (285/300)

Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:01

bienvenudos ma chère blaky
J espère que tu vas bien t amuser
Amicalement, Valky
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue79/1000Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Luka, enfant de traîtres (réservé) Left_bar_bleue300/300Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 3:51

BLAKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais on aurait pu m'prévenir qu'tu rappliquerais, j'savais rien moi XD Bouyah j'vais pouvoir t'ennuyer !!!! *pas taper Moony*
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 4:42

Je suis certaine que je vais m´amuser Valky ;D merci!
oh mais sa aurait ruiné la surprise ma chère ;P Tu verras avec mon perso sa va y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:34

Welcome Blacky .w.
Toute la populasse de WE vient ici xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 3:52

Merci ;D
Oui je pense aussi xD C´est bien, comme sa on se connait tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka, enfant de traîtres (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Luka, enfant de traîtres (réservé)   Luka, enfant de traîtres (réservé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka, enfant de traîtres (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunter Lypien L'enfant de traitre
» Absence de Luka
» Une rencontre originale. (PV Luka)
» Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )
» Tien tien mon petit enfant de traitre. terreminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Personnages RP-
Sauter vers: