Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Jeu 10 Oct - 7:16



Un pouvoir incontrôlable


Sous tirer du Rp : Une statue en Saphir. ( Pv Saphir et Luka )



Saphir était dans une plaine, elle chercher son clan ou groupe mais, rien ils avaient disparu comme . Cela elle ne savait pas mais, bon elle décida dallais voir tout pré de son Dieu, Devaru oui pourquoi ne pas aller à son temple Devaru pour avoir des réponses. Saphir ouvrit ses gardes ailent noir pour prendre son envole, elle prit un petit galop et s'envola dans le ciel, le vent était Parfait pour vole, le soleil était là toujours sur place mais, par un demi-heure il se passe une chose très rare enfin cet étrange, une des ailes de Saphir était comme paralyse, notre pégase regarda son aile droit et vis, quelque était prise au piégé par des saphirs elle ne pouvait plus bouge son aile et puis cette comme le tour noir.

deux jours après, Saphir était comme une statue de Saphir, elle était dans un marché, elle ne pouvait bouge pour partie en courait ou envole. Ce le marché des humanoïde, comme elle aure plu arrive ici sa elle ne savait pas . cet homme juste devait elle. il avait des cheveux roux et des yeux rouges cet un vampire au, non pas eux. enfin elle ne savait pas bouge donc cette pire. Saphir était à genoux au sol avec son aile droit ouvre et le gauche juste devant sa tétée on aurait plu croire, pour tous les gens qui passent que celui qui avait créé cette statue avec imaginer qu'elle était tombé au sol et oui les gens croit que cette une vraie statue alors que cette une créature, un pégase.

Alors que Saphir écoute ce dont il disant, la lune fis son apparition et là son corps commence a préretraite enfin les cristaux de saphir se case pour laisse placée, la chaire et la couleur de la robe ( son poile) de Saphir. Noir comme la nuit, ces là ou l'homme le regard est dès qu'elle prit un galop fou pour parti de là, il cria.

-Attrape là c'est un pégase le dernière de cette terre




Bien-sur beaucoup de personnes là rechercher. mais, Saphir ne pouvait pas vole pourquoi et bien car elle cette blesse deux jours auparavant, a l'aile gauche. Elle se mit dans une rue où personne ne venais. mais, bon elle grande son aile, impossible de vol avec cette aile et bien plus impossible de passe son que personne ne la voie. donc elle devait rets ici juste quand elle aurait pris des forces la nuit était plutôt froide.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Sam 12 Oct - 16:57

Bloody Cross courrait dans la forêt à une rapidité incroyable. Il venait de chasser et était rassasié; à présent il courrait pour sa digestion disons. Il sentait plein d'odeur autour de lui, des humains,  des animaux, des créatures qu'il avait la flemme d'identifier. Il y avait de la commotion dans la forêt, étonnant d'ailleurs vu l'heur de la nuit. Il entendit un bruit de pas et s'arrêta soudainement. Il tendit son oreille et son ouïe ultra développé pour entendre d'où cela venait. A sa droite, il vit apparaître de derrière un arbre, une jeune biche. Il la regardait manger un instant. Puis il décida d'aller contre sa fierté pour un moment. Il courra vers la biche et l'attrapa par le cou.  Il le la tua pas, ce serait bien trop futile. Il la tenait simplement au sol. Elle se débattait, bouger ses jambes et son corps dans tout les sens mais la force de Luka surpassait la sienne. Il l'observait avec un regard  froid. Il sentit son odeur et était déjà vaguement dégouté. Mais il devait essayer l'ultime. Il se baissa et rafla de ses crocs pointu la peau par dessus l'épaule de la biche. Il lécha la goutte de sang solitaire qui sortait de l'éraflure. Il cracha presque immédiatement. Dans son dégout il lâcha la bête, qui se mit directement â partir. Comment avait vous pu ? Se demandait le vampire, pourquoi choisir cela ? Décidément il ne pouvait comprendre pourquoi et même comment sa famille ai pu commettre une tel trahison. Il ne pouvait pas. C'était totalement dégueulasse, absolument immangeable. Pourquoi choisir cet substance bizarre, quand il y a des milliards d'humains prêt à donner leur sang ? Il décida de ne pas se causer une migraine pour cela. Il se leva et partit.


Il se passait des choses en ville, ou au village plutôt. Luka s'était camouflé dans les ombres et regardait le tout depuis son endroit paisible. Les humains courrait à travers les rues, il tenait dans leur mains des pioches et des fourches. Luka se souvenait d'un autre moment que ce même village fessait cela. Il avait environ 250 ans, alors qu'il était encore un jeune adolescent. Il y avait une vielle humaine, du nom de Maria Von Potsdam. La population pensait déjà qu'elle s'était téleporté depuis l'Allemagne. Puis un jour, un jeune homme l'a vit jeter une poudre dans un feu, puis les flammes se levaient jusqu'au plafond. Les villageois l'ont pourchassés à la fourche et au feu jusqu'a ce qu'ils l'attrapent. Ils l'on directement brulé pour repentir son crime. Son crime étant d'être une sorcière.

N'importe,  revenons au sujet en question. Luka n'était plus seul, du moins pas exactement. Il dû reculait car une espèce de masse bizarre piquait sa place personnelle. Il se cacha dans les ombres en attendant de trouver l'identité de cet chose. C'était définitivement un équidé. Mais pas juste un équidé, se dit-il avec un sourire quand il aperçut l'aile qui trainait au sol. Un pégase. Il souria. Cela remontait à bien longtemps qu'il avait vu un pégase. Presque 300 ans à dire vrai. Mais il avait entendu qu'il ne restait plus que un seul au monde. Intéressant. Il sortit de la nuit et se mit accroupi à coté de l'équidé, qui ne semblait même pas le remarquer.

"Tien bonne nuit" Murmura-t-il à son oreille avec un sourire "Cela n'arrive pas bien souvent que l'on croise le dernier survivant"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Lun 14 Oct - 12:12

Saphir qui reste là sans mémé faire attention que quelqu'un était là juste quand sa voix si froid il parla cette comme un vent glace qui était là mais, avant que ce Vampire il parle elle cette levé...

"Tien bonne nuit" Murmura-t-il à  oreille du pégase noir "Cela n'arrive pas bien souvent que l'on croise le dernier survivant"  

Il se trouve drôle peut-être mais, Saphir elle ne vit pas de cette façon. Elle regarda de gauche a droit bizarrement personne, elle vit que cette petit ruelle sombre avec du sang qui se mélange a la eau qui venais a penne de coule du ciel, de la pieu et oui, sa pourrais pas être pire pensa notre Saphir. Elle était blesse et donc coulé au sol pour un moment mais, le pire c'est quelle était en danger de mort et oui elle était la survivante du chaos qui cette abattu sur son espèce, elle regarda le ciel. la nuit était tombe, elle vit cette belle lune blanche puis elle regard vers le vampire sans même le voir qu'il était là, même entaient  blesse elle leva ces sabots et le jeta au sol.

" comment -ça je suis la survivante ? les autre pégase sous ou.... "


Elle ne se souvenais  pas de ce-qui cette passe avant. elle regarda le ciel elle était donc là seul au mode. Saphir prit un ton froid...

" dit moi qui tu est montre ton visage, Vampire"

comment elle savait que cette un vampire ? et bien elle ne le savais pas mais, elle se doute un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Mer 16 Oct - 23:03

L'équidé regardait de gauche à droite à la recherche de l'intrus mais ne pouvait le trouver. Ce qui d'ailleurs était plutôt normal puisque Luka était retourné dans les ombres. Il prit son temps pour admirer, et ose-t-on dire identifier cet fascinante créature. Le Vampire avait toujours était passionné par cet race. Que leurs cerveau soit considérablement moins évolués, mais qu'ils ai tout de même pu garder une capacité intellectuelle minimal pour pouvoir parler. Il était spécialement interpellé par les ailes. Lui ne pouvait voler, seulement sauter haut et loin. Ces animaux, inférieur qu'ils soit, rester resplendissant; et cela les rendaient d'autant plus fascinant. Luka trouvait par contre que celui ci manquait un peu d'élégance et de grâce comparé au fabuleuse créatures qu'ils avaient contemplé jadis. Néanmoins entre tout cet beauté, trainait une affaire repoussante. Une odeur néfaste s'abattait sur la ruelle et perçait des trous dans les narines du vampire. Une coulé d'eau mélangée de sang glissait sous ses bottes. Il suivit le tracé et vit seulement l'aile bien mal placé du pégase. Comme c'est triste, pensait-il. Cet aile lui aurait pu être de grande utilité si elle avait était praticable. Le cheval avait l'air perdu un instant quand il marmonna :

"Comment -ça je suis la survivante ? Les autres pégases sont où.... " Luka ne pu s'en empêcher et gloussa à cela. Cet animal est belle et bien intellectuellement moins évoluer. Oui tu es seul ma chère, se dit-il. C'est vrai qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne reconnait pas, mais quand tout son clan est anéantit et qu'on est seul; sa se remarque tout de même, n'est ce pas ?

"Dit moi qui tu es; montre ton visage, Vampire" Dit le pégase d'un ton froid. Luka souria un sourire totalement faux et moqueur puis sortit des ombres. Il regarda l'équidé de haut et savait très bien que par son regard seulement il l'humilié déjà mais il ne pouvait résister. Il avança jusque être très proche du cheval et le tapota entre les oreilles.

"Pauvre petit poney" Dit-il d'un voix qu'on utiliserait pour un humain de 4 and "Je ne voulais en aucun cas t'offenser. Je te demande pardon"

Puis il gloussa et recula d'un pas avant de se prendre un sabot dans son visage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Sam 14 Déc - 16:05

Il avança jusque être très proche du cheval et le tapota entre les oreilles.

"Pauvre petit poney" Dit-il d'un voix qu'on utiliserait pour un humain de 4 ans "Je ne voulais en aucun cas t'offenser. Je te demande pardon"

Puis il gloussa et recula d'un pas avant de se prendre un sabot dans son visage. *Pauvre Poney* Elle mis ses oreilles en n’arriérè.

Un flache révélais, la morts de son troupeau tout était claire.

" Luka, je ne pas le temps de joue avec toi. " Saphir lui avais parle sur un ton normal.

"mais,tu dois savoir que le monde et que tout les autre peuple pouvais quitte cette terre a causse des dieux. Alors si tu veux reste si noir que l’ombre reste le mais, une jour tu verra que le mal, te tuera "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Mer 18 Déc - 8:39

"Luka, je n´ai pas le temps de jouer avec toi" Dit-elle. Le vampire leva les sourcils à cela. Donc l´animal connaissait son nom. C´était possiblement qu´un don des pegazes; que c´est utile comme pouvoir, ce dit-il avec un sourire. Puis le cheval continua de parler d´ombres et de Dieu. Il se demanda vaguement si elle allé bien.

"Alors si tu veux rester aussi noir que l’ombre, reste le; mais, une jour tu verra que le mal, te tuera" Il gloussa. Elle avait perdus la tête. Il y a cinq minutes elle ne savait même pas que son clan avait était anéhentit, et maintenant elle commencait déjà à parler de la mort et du karma des Dieux. Il posa une main sur son coeur et fit comme d´avoir peur :

"Oh mon dieu" Dit-il dramatiquement "Je tremble sur mes pieds"

Comment pouvait-il avoir peur des ombres ou de la nuit ? Il vivait de la nuit, il est la nuit. Un vampire ayant peur de la nuit ? Ha! C´est comme ne pas vivre. Luka était ainsi, son don était de devenir l´ombres; et au bout du compte, il ne se deteste absolument pas donc en conclusion il ne pourrait se detester.


Dernière édition par Luka le Lun 3 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Mer 18 Déc - 13:43

Saphir le regard d'un maniéré de dire qu'il est con quand il fis comme d´avoir peur

"Oh mon dieu" Dit-il dramatiquement "Je tremble sur mes pieds"

Saphir le regard a sa passe je ne faire pas cela car cette a causse des gens comme ils que son clans et morts mais rien a faire , elle le regard et lui dit.

-Mais, oui tu a si peur que ca...


Puis elle fis un petite sourit, elle le regard elle avais un petite idée, cette vrai que sa blessure elle ne pouvais pas voler longtemps mais, asse pour le faire un petit tours. Elle prit un petit galops et Luka se s'attende pas a se qu'elle le prit sur son dos en plais vole. Il était dans les aire.

- alors tu pense quoi de cette vu luka ? d'ici les vampire serait des rois d'avoir un pégase dans leur équipe il aurore un point en plus que les autre race. De pouvoir attaque par les aire sans que personne peu les voir




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Sam 21 Déc - 11:27

Il souria tout seul. Contrairement à ce qu´il pensait, Luka s´amusait. Il adoré passer du temps en compagnie de créature intellectuellement moins élèvé, il se sentait toujours bien dans ce genre de situation. Il leva la tête sur le coté de la rue et entendit qu´il y avait encore suffisament de comotion mais qu´elle se diminué. Les humains cherchaient encore ce pégaze. Il n´avait le temps de penser à cela, qu´il sentait quelque chose se pressait contre l´arrière de ses genoux. Il tomba en arrière et atterit sur un objet doux. Il se serai enlever mais soudainement la terre était partie de sous ses pieds. Il regarda le sol s´éloigner alors que le vent poussait ces cheveux devant ses yeux. Il posa ses mains sur des plumes et souria de nouveau.

"Alors tu penses quoi de cette vu Luka ? D'ici les vampires seraient des rois. Avoir un pégase dans leur équipe, ils auront un point en plus par rapport aux autres race; De pouvoir attaquer par les aires sans que personne puisse les voir"
Dit le cheval. A cela il ne pouvait seulement glousser. Il resta en position féminine sur son dos, avec ses deux jambes du même coté. Il posa ses mains sur les poils du cou du cheval et mis sa tête dessus avec un sourire.

"Mais dis-donc" Dit-il "Est-ce une proposition de se joindre aux vampires que j´entend là ?" Il regarda la vue et particulièrement une foule qui se rassemblé. Les humains les avaient vus et pointés à présent dans leur direction. Luka se tourna vers une autre forte odeur. Du sang coulait encore en fine goutellettes sur l´air du pégase. Il s´avanca et murmura :

"Fais attention à ta plaie. Ce serai dommage si on s´ecrasé dû à ton manque de sang"


Dernière édition par Luka le Lun 3 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Dim 2 Fév - 14:28

A cela Luka glousser. Il resta en position féminine sur le dos du pégase noir, avec ses deux jambes du même côté. Il posa ses mains sur les poils du cou du cheval et mis sa tête dessus. Saphir sente et aime bien se contacte avec ce vampire

"Mais dis-donc"
Dit-il "Est-ce une proposition de se joindre aux vampires que j´entend là ?" elle regarda en bas et elle vit une foule qui se rassemblé. Les humains les avaient vus et pointés à présent dans leur direction. Luka se tourna, surement a causse de l’odeur du sang coulait encore. Il s´avanca et murmura :

"Fais attention à ta plaie. Ce serai dommage si on s´ecrasé dû à ton manque de sang"

Saphir le regarda et sourira, Luka s’enquête surement pour lui, enfin ce que pense Saphir, Mais, a causse des humains elle ne pouvait pas se poses, elle regard Luka et sourira en lui distant

- Tien toi bien.

Une que Luka fis ce que Saphir il avait demandé. Elle regard le sol vers les humain et replia ses aile puis avoir de la vitesse, une fois la vitesse attînt, elle entendit ses aile puis se dirige vers la forêt, elle passe les arbres sans aucun problème, elle se dirige vers le sol, déposa le sabot droit puis le gauche puis les autre, galopent puis diminua sa vitesse pour enfin s’arrête, elle regard le ciel. Luka se retrouva devant elle. Saphir le regard et mis sa tête pré de la main de Luka, dès le moment ou la tête du pesage et la main de Luka se toucha, une lumière les entoura puis se des double. Une lumière toucha Saphir et l’autre Luka.

Saphir regard Luka, elle ne croit pas ses yeux alors la légende était vrai ? Elle regard Luka, elle croit que c’était faut mais, non, se passe sous les yeux de Saphir, elle connaisse ce qui cette passe. Alors cette lui ? Elle était liée à se Vampire ? Saphir regard Luka et lui dit.

- Alors c’est Toi ?

Elle pouvait que dit cela.

- La légende était vraie, je crois qu’elle était fausse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Lun 3 Fév - 13:10

Le vent le transportait vers des horizons nouveaux; Luka se sentait vivant sur ce dos. Il souriait à la vue, rigolait aux paysans étonnés. Il est bien le seul être sur cet terre, qui valait un tel voyage. Lui, ne mourrait pas dans deux ans; lui, apprécié la beauté subtil. Son chère conducteur l'avertit et soudainement ils baissaient. Luka prit un dernier souffle de cet air qu'il ne pourrait atteindre. Le sol s'approchait, et il en était déçu.

Ces pieds arrivaient à terre, Luka se sentait presque perdre son équilibre. Consciemment ou pas, Saphir le stabilisa en mettant son museau contre sa main. Mais cela n'avait pas le bon effet. Luka perdit son souffle, comme si un canon lui était jeté sur l'estomac. Une incroyable pression se mit sur ses épaules; une douleur dans son ventre; une explosion dans sa tête. Il était aveuglé par une lumière blanche. Et d'un seul coup, tout s'arrêta. Plus de lumière, plus de douleur, plus rien. Luka aurait pensé à un rêve, mais Saphir recula et son air choqué dit tout.

"C'est toi" Murmura-t-elle et le vampire l'avait perdu. Il voyait pas ce qu'il était. Normalement Luka éliminerait toute pensée sur les légendes; mais il venait juste de voir et de sentir ce qu'il s'était passé. Il gardait son calme et demanda :

"Oui je suis une légende. Mais peut-tu, jeter un peu de lumière sur le sujet ? Que vient-il de se produire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Mar 4 Fév - 18:59

"Oui je suis une légende. Mais peut-tu, jeter un peu de lumière sur le sujet ? Que vient-il de se produire ?"

Saphir le regarda cette pas vrai, elle crois plu a ses légende. Mais, pourtant cette la devant elle, devant ses yeux. Alors elle regarde le ciel au sol. Elle se mordre et si Luka avais mal et bien cette vrai et cette le cas.

-Luka, c'est une vielle légende, bon enfaite voila, je suis lien a toi et toi a moi, si je suis blesse tu va le ressentie et idem pour toi, je le ressentais, tu sera plus fort qu’avent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   Mer 5 Fév - 14:42

Luka arqua un sourcil, et la regarda avec une expression qui disait clairement ses pensées. Il réflechissa un moment en retournant tout ce qu´elle avait dit dans sa tête. Il aurait coulu être très élégant dans ses parôles, et dires quelque chose d´incroyable mais il pouvait seulement dire :

"Pardon ?" Saphir venait de lui expliquer sa legende. Et Luka qui pensait que c´était lui qu´était extraordinaire. Apparemment, il était lié à un Pegase. Si jamais il ressentait une douleur, elle le sentirait aussi, et vice versa. Sa force serait morphé au sien. Il gagnerai en puissance et en faiblesse tout d´un coup. Puis il se mit à rigoler.

"Tu ne croit pas à sa si ?" Demanda-t-il "Les Legendes n´existe pas. C´était rien qu´un jeu de lumière. Mais au cas où, laisse moi voir"

Un coté de son exprit savait très bien qu´il s´était passé quelque chose, mais il voulait pas l´accepter. Les légendes ne sont pas de ce monde. Sa n´existe pas. Il s´approcha d´un mur et frappa sa main si fort contre que ses doight craquèrent et qu´ils se mirent à saigner. Il grogna puis se retourna pour voir si cela fesait quoique ce soit à Saphir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» De Saphir et d'Or
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: La Vallée Vampirique :: Le Marché Humanoïde-