Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shayle Loan Soeur de Samal Loan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue290/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue300/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (300/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:02



Image:

8D:

Nom: Shayle Loan

Sexe: feminin

Âge: 16 ans

Rang: Citoyenne

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Qualité(s)(5 minimum) : Sage, Aimable, Sensible, Autonome et Franche

Défaut(s)(5 minimum) : Joueuse de tour, Hyperactive, Indiscrète, Orgueilleuse et Têtue

Son comportement envers les autres: Elle est très énergique, ce qui peut étourdir plusieurs personnes. Comparée à son frère qui est calme et reposé, elle est plutôt énervante. Elle n’aime pas obéir a son frère mais est tout de même aimable avec les inconnus et ses amis.

Histoire (5 lignes minimum) :Elle et son frère, Samal, n’ont pas eu une enfance très joueuse. Leur père était un alcoolique et colérique. Vivant dans la peur de se faire battre par leur père, ils s’enfermaient toujours dans leur chambre ou sortaient voir leurs amis. Leur mère, elle, se faisait constamment battre par cet homme ivre. Un jour, alors que leur père s’acharnait sur elle, elle mourut dans la souffrance. En voyant ça, les enfants eurent droit à quelque fessées pour être sûr qu’ils ferment leur bouche sur ce meurtre. Malgré ça, les gardes du roi arrivèrent chez eux et embarquèrent leur père pour meurtre et agressivité envers les enfants. Jamais ils n'ont su comment le roi a été au courant de ce meurtre, mais ils ne s’en plaignent pas...

A-t-il quelque chose qui le démarque des autre? (si oui quoi?) : Son Hyperactivité

son(ses) but(s) dans la vie: Vivre libre

sa(ses) plus grande(s) peur(s): Perdre l’usage de ses membres

Pour d'autre image:: Kagamine Rin




Dernière édition par Cristal le Dim 25 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue79/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue300/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (300/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:33

[Fiche corrigée]
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:09


* Vous même *

Votre identifiant: wod prête a le changer

Votre date de naissance:29 juillet 1998

Connaissez-vous quelqu'un sur ce forum: selvanah

* Le personnage *

Pourquoi CE personnage: parce que je la trouve jolie et son caractère me ressemble

Seriez-vous actif?oui

Code: [Codes validés By me ~]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue290/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue300/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (300/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:36

Bien le bonjours a toi <3
Tes codes sont bons Smile
Tu me semble bon en faite x) Je te donne ta première validation tu peu changer ton nom pour celle de ton personnage et mettre ton kit Smile Alors voilas mon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue0/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue300/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (300/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:20

A j'adore ramenez du monde (même si sa passe inapercus ) Mais je serait pas en train de faire du flood la ? Ben Bienvenue ! Voila je fait pas du flood :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:57

Razz  Ne te vante pas trop grace ames rpg Facebook je vais ramener du monde aussi tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue290/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue300/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (300/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:01

Good c'est se que l'on veux vous savez que vous gagner 5 d'expériance quand vous rapporter quelqu'un ici ^.^ Alors Selvanah je vais te l'ai donner sa sera pas long <3

Sinon shayle tu doit mettre Loan dans ton nom aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue305/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue285/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (285/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:46

Voila pour moi tout est bon aussi reste juste a mettre ton nom de famille ((ce que Cristal, ma co-fonda a dit)) et tout est bon <3

Bienvenue ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue0/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue300/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (300/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:33

Alors voila juste pour vous dire que mon amie garde cette personne mais elle est partis a la mer jusqu'a dimanche donc elle ne pourra pas répondre tout de suite vila !
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue305/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue285/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (285/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:35

D'accord ma chère nous prenons en compte ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeVen 27 Juin - 5:52

bonjour desoler de l'absence mais j'ai eu les revisions du brevet et je me suis casse le poignet donc je ne peut pas taper vite
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue305/1000Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Shayle Loan Soeur de Samal Loan Left_bar_bleue285/300Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty_bar_bleue  (285/300)

Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:40

ce n'est pas grave, Maëlys nous l'avait déjà dit ^^ donc ton absence a déjà été justifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Shayle Loan Soeur de Samal Loan Empty
MessageSujet: Re: Shayle Loan Soeur de Samal Loan   Shayle Loan Soeur de Samal Loan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayle Loan Soeur de Samal Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samal Loan Frère de Shayle Loan
» Des âme soeur? ( PV Valk et Cricri ) [ATTENTION HENTAI à vos risques !!!]
» Maivis Noctis, soeur de Serian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Personnages RP-
Sauter vers: