Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Maivis Noctis, soeur de Serian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
avatar
Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
79/1000  (79/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Maivis Noctis, soeur de Serian   Sam 11 Juin - 16:55

~ Fiche de Maivis ~




Caractère


Qualités (5 minimum): Maivis est optimiste, enjouée et ouverte au monde. Elle est également ouverte d'esprit et ne juge jamais les autres avant de les connaître. Elle n'a rien contre les autres races, elle est même prête à les aider. Elle est très compréhensive.

Défauts (5 minimum): Maivis est parfois un peu naïve, mais ce n'est pas une généralité. Elle boude vite mais jamais longtemps. Elle fonce sans trop réfléchir et évite de justesse les ennuis. Elle n'est pas toujours sûre d'elle et il est facile de la manipuler dans ses moments de doutes.

Son comportement avec les autres: Maivis est gentille et bienveillante. Elle n'a pas envie de s'attirer des problèmes et aime vivre dans le calme. Enfin... Calme est un grand mot. Elle aime vivre sans problème mais c'est une vraie pile électrique, alors "calme" n'est peut-être pas un terme approprié. Elle parle sans cesse et adore rire. Elle est fidèle et ne pensera jamais à quitter Akard, mais elle ne saurait pas se passer du côté physique qu'il y a entre eux, sans quoi elle perdrait son attirance pour lui, même si elle l'aime pour ce qu'il est.

Identité


Nom: Maivis Noctis

Sexe: féminin

Âge: 117 ans druides (+- 23 ans humains)

Type de personnage : druide

Son rang: ensorceleuse-ombrage

Orientation sexuelle: hétéro

Sa particularité : Elle possède un petit gadget fabriqué de ses mains qui lui permet de savoir où sont Akard et Serian. Akard lui a également appris à faire pousser de petites fleurs de lumière, souvent rose, pour ne pas se perdre.

Son élément: les plantes

Son animal totem: souris

Le personnage de l'avatar: Gouenji Yuuka - Inazuma Eleven Go (Julia Blaze)



Histoire


Histoire (5 lignes minimum):

Maivis est née quelques années après son frère, Serian. Etrangement, ces frère et soeur sont aussi proches qu'opposées dans leur comportement. Maivis aimait jouer avec son frère. Puis, encore toute jeune, elle avait rencontré Akard, un ami de Serian. Ils s'étaient rapprochés avec le temps et leur histoire était devenue presque sérieuse.

Les sentiments que Maivis éprouvait étaient, elle en était sûre, partagés par Akard. Et un jour, elle trouva le courage de réellement le lui dire. Elle lui expliqua qu'elle ne savait pas si cet amour durerait toujours, mais elle savait qu'il durerait longtemps. Il ne sembla pas effrayé par cette nouvelle et ils commencèrent une relation presque officielle. Vivant d'amour passionné et aussi d'amour charnel. Parfois, Akard était plus violent, plus brusque. Maivis savait qu'il n'allait pas toujours bien, mais elle ne lui disait rien. Elle se disait que ça ne devait pas être facile pour lui.

Pendant ce temps, elle essayait de rester aussi avec Serian. Mais il partait souvent, seul, on ne sait où. Il revenait avec le sourire. un sourire attristé, fatigué, mais avec une lueur dans le regard. Il protégeait sa soeur face à Akard, bien qu'ils soient amis. Cette relation de rivalité amicale amusait Maivis, mais elle l'inquiétait par moment. Quelques fois, Akard parlait de frapper, d'étouffer, de piéger Serian. Il en parlait souvent dans son sommeil. Alors Maivis ne disait rien pour ne pas qu'il se sente mal. Elle apprit qu'Akard faisait des crises lors desquelles il changeait. Mais ça ne lui faisait rien tant qu'il ne faisait pas de mal à son frère.

Aujourd'hui encore Maivis vit cette relation avec Akard tout en restant proche de son frère. Elle espère que ces deux amis ne se retourneront jamais l'un contre l'autre.






Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Les yeux de Maivis virent du rose au noir en fonction de l'heure qu'il est ou de la saison.

Son (ses) but(s) dans la vie: Devenir une des meilleures ombrages tout en assumant ses responsabilités d'ensorceleuse.

Sa (ses) plus grande(s) peur(s): Voir Serian et Akard se retourner l'un contre l'autre.




Précisions


Le joueur qui prend Maivis comme personnage accepte qu'elle soit jouée en PNJ par Serian dans certains RPs. Sa relation avec Akard ne se terminera pas, elle pense ne pas l'aimer pour toujours mais elle l'aime pour "très longtemps".
Un RP d'exemple est demandé.



_________________



If I want to sing, it's my choice. Your music partitions are useless to me.

I improvise every piece on which I decide to play.

To hell with metronomes, I chose an other rhythm:
mine.

Code par xLittleRainbow sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 

Maivis Noctis, soeur de Serian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Druides-