Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

 

 Majastée : Licorne dominante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:18



Image:

Majestée:

Nom: Majastée

Sexe:

Son espèces: Licorne

Âge: 4 642 ans

Rang: Dominante

Orientation sexuelle: Asexuelle

Qualités: Autoritaire et juste,elle ne laisse aucune licorne derrière. Tout ses semblables sont pour elle des frères et des soeurs irremplaçables,elle est très attachée à eux. Elle est discrète et ne se laisse pas remarquée facilement. Même si son physique laisse croire qu'elle est faible,comme tout équidé, sa force et sa vitesse au galop sont ses grandes fiertés. Majastée est nomade, la dominante passe d'un troupeau de licorne à un autre et veille sur eux pendant un temps indéterminé puis repart veiller sur les autres. Elle est immortelle.

Défauts: Orgueilleuse, elle est excessivement violente envers ceux qui ose l'approcher sans aucune idée de sa valeur et de son rang,surtout les êtres aussi stupides que les humains. Elle ne déclare jamais la défaite ou le forfait, de peur de perdre la confiance du groupe qu'elle mène. Elle est parfois trop sûre d'elle et ne demande jamais l'aide de personne même si son cas est grave. Elle n'a peur de rien.

Son comportement envers les autres: Elle est très distante,même avec les siens. Majastée veux le bien de tous mais cela veux aussi dire qu'elle doit se battre pour obtenir ce qu'elle désire. La mise à mort ne lui fait pas peur et elle est très disposée à la faire. Comme toute licorne,si elle est capturée et mise en box comme tout autre animal,elle se laissera mourir,incapable de supporter le mal de liberté. Mais comme toute licorne, les vierges, autant d'actions que d'esprit, les attirent indéfiniment.

Histoire: Née il y très longtemps, elle fut une des seules survivantes d’une extinction massive de son espèce. Par chance, la population repris de plus belle mais c’est méfié des autres races depuis. Contrairement à plusieurs autres chevaux munis d’une corne et de couleur différente, Majastée est une vraie licorne. Car depuis la « grande perte », les licornes se sont accouplées avec les chevaux normaux, voir même les pégases et ont formés des races moins pures et les vertus de ses bêtes se sont atténués. La marque de la race originelle, l’étoile rose, s’atténuait avec les croisements, et fini par ne plus exister que sur les vraies licornes.

Pendant presque 2 000 ans, elle vagabonda seule et fière dans la forêt. Tout les animaux l’admirait et voulais ses conseils, sa sagesse. Un jour, elle retrouva un troupeau de ses semblables avec un sang moins pur que le sien. Elle s’y incrusta rapidement et malgré son jeune âge comparé aux érudits, ils remarquèrent sa marque et elle devint la rêne de leur espèce. Mais comme le pouvoir vient avec ses responsabilités, Majastée devint nomade pour répandre la nouvelle et veiller sur ses « disciples » moins sages.


A-t-il quelque chose qui le démarque des autre?: Sous sa corne,une étoile rosée marque son front. Ses yeux bleus peuvent lire les sentiments.

A-t'il un pouvoir quelconque propre à leur espèce?: La licorne en soit n'a pas de pouvoir,mais sa corne si. Si un quelqu'un parvenait à lui détacher sa corne après sa mort, mise en poudre,elle peut vaincre toute maladie et vaux une vraie fortune.

Son but dans la vie: Trouver les autres licornes pures de son ancien troupeau.

Sa plus grande peur: Que sa race soit complètement anéantie.



Qui es-tu derrière l'écran ?
Nom//PUF (alternatif): Fuzy22
Âge : 16 ans
Sexe: Féminin
Quelques info intéressant sur toi ? Je te connais...>W>
Des commentaires sur le forum ? Non m'sieur!
Autre: J'ai dit non m'sieur... >>'
Codes: Valider par Cristal :3


Dernière édition par Majastée le Ven 29 Mar - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Majastée : Licorne dominante Left_bar_bleue290/1000Majastée : Licorne dominante Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Majastée : Licorne dominante Left_bar_bleue300/300Majastée : Licorne dominante Empty_bar_bleue  (300/300)

Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:19

:3 Bonne continuation, tes codes sont bon je les valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeVen 29 Mar - 5:21

Bienvenu ici.

pour moi je trouve ta fiche correcte ^^

il te reste plus que image et que le Staff passe dire sont avis.

Mais pour le Rang tu a demande ? et aussi ou tu à vu ce Rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:11

Salut Demonia ^^

J'ai parlé avec le staff et j'ai proposer le type licorne dans les quadrupèdes. On m'a donc mise responsable pour créé cette fiche que je m'apprête à commencer sous peu. J'ai donc eue un peu plus de liberté pour mon rang, voilà tout! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:08

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Majastée : Licorne dominante Left_bar_bleue305/1000Majastée : Licorne dominante Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Majastée : Licorne dominante Left_bar_bleue285/300Majastée : Licorne dominante Empty_bar_bleue  (285/300)

Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:20

Salut Ma chère Majestée tout me semble correcte donc J'ajoute ta couleur et si cela t'ennuyerais est-ce que tu pourrais bien me creer les rangs des Licornes pour que je l'ai ajoute aux types de rangs de quadrupèdes

Je Valide puisqu'une Modo est passée ((Merci Demo Very Happy )) et t'ajoute donc ta couleur et te déplace de ce clique dans les personnage pris

Merci de mettre ton images dans un spoiler pour ne pas déformer le forum ^^
fais attention la prochaine fois merci


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeMar 2 Avr - 6:42

De rien Valkoor et Bienvenu parmi vous Majestée.

Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Majastée : Licorne dominante Left_bar_bleue305/1000Majastée : Licorne dominante Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Majastée : Licorne dominante Left_bar_bleue285/300Majastée : Licorne dominante Empty_bar_bleue  (285/300)

Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:51

Wala tout les rang et Histoires des Licornes sont ajoutés Majastée
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Majastée : Licorne dominante Left_bar_bleue305/1000Majastée : Licorne dominante Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Majastée : Licorne dominante Left_bar_bleue285/300Majastée : Licorne dominante Empty_bar_bleue  (285/300)

Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitimeMer 2 Oct - 19:00

[déplacement de la fiche dans les archives]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Majastée : Licorne dominante Empty
MessageSujet: Re: Majastée : Licorne dominante   Majastée : Licorne dominante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majastée : Licorne dominante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps-
Sauter vers: