Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mara Septime
Membre débutant
Membre débutant
Mara Septime


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue0/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue300/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (300/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 1:09



Image:

image:

Nom: Mara Septime

Sexe: femelle

Âge: 159 ans

Rang: ancienne riveraine guerrier druide

L'animal qui me représente:
Spoiler:

Équipement:Son arc et flèche, cette flèche elle ne peu porter que 20 a la fois dans son carquois et ne vous fier pas a sa petit lame seul des que seul si vous perfore des petit lame solide et recourber vers l’Arrière entre dans la chaire et si agrippe la rendent très difficile de la retirée en espèrent quel ne sois pas empoissonner. Elle a toujours des corde en surplus dans une petit poche ,une dague normal qui peu être aussi orner de poisson.
Arc
Spoiler:

Flèche
Spoiler:

Dague
Spoiler:

Orientation sexuelle: bisexuelle

Qualité(s)(5 minimum) :
Des qualités elle en na mais les montre peu. Une patience dure comme fer aucune personne n'est capable de lui faire perdre son serf contrôle ou celui qui arrivera aurais trouver ses faiblesse, discrète de pas ses pas sens bruit,celle-ci passe souvent inaperçue des autre ne recherchent pas la compagnie préfèrent la solitude et le silence pour s'occuper de ses affaire .

Sa loyautés na d'égale que son respect,garder bien cette elfe loyale et elle vous respectera. Mara est une femme déterminer de par son vécus est ses connaissance apprise elle sais quand elle a raison et quand elle a tord et limitera ses tord .Son esprit d'analyse est sa force pour lire les agissement des personne devent elle et les traiter en conséquence. La dernière qualités reste sa force des perfectionnement, elle s’entraîne comme une dingue comme elle peu .. Si vous la chercher aller voire un terrain d’entraînement.

Défaut(s)(5 minimum) : Froide sera son plus grand défaut, elle n'aime pas travailler en équipe préfèrent rester cacher et donner des information. Elle critique beaucoup voyant toujours les mauvais points , Notre elfe est franche et dirait tout sens prendre soin de ses mots vous traitent de faible si vous avez échouer , Rancunière son pardon n'est pas a la porter de tout le monde et croyez moi elle tien son bout de bâton...

Son comportement envers les autres: Solitaire plus que autre chose elle déteste les foule et les groupe,Mara se cache dans sa capuche quand elle se retrouve avec des gens ne laissent que son regard visible aux autre.Faix savoir aussi que son conter druide-nécromancien n'attire pas les foule non plus. Son physique malgré sa grande beauté reste spécial, elle orne des tatouage sous ses yeux ceux-ci son plus foncer que sa peau d'elfe,un regard a faire fuir le plus timide et a faire monter la méfiance cher les plus courageux.

Histoire (5 lignes minimum) :
l'Histoire est fais pour être racontée ou écrite,celle qui son écrite son la pour rester ..Celle racontée pour voyager....La mienne n'Est ni écrire ni racontée,elle est que dite de bouche a oreille avec des mots comme monstre ou autre mots pour faire peur au plus petit...N'est pas un manque de respect de leur part ..Si , mais laisser moi vous donner la version vrai de cette histoire qui est la mienne …

Par chance mon enfance a été plutôt calme, mon père n'était pas jeune quand je suis née...Un sage comme les autre mais le meilleur de son temps ...Ma mère a souffert durent des heure pour voire ma petit bouille elle ma dit quel m'adorait pour avoir eux la couleur du blond de ses cheveux et la couleur de peau de mon père,j’étais la pour être une élève exemplaire, talentueuse dans des catégorie que certain ne son pas capable de faire. Mon père a juste eux le temps de m'apprendre les bonne base dans la magie des druide, la nécromancie fut ma magie apprit et enseigner par les autre sage...Mais ma mère qui était guerrière ma appris quelque truc ou plutôt comment tirée a l'Arc, cette expérience de plus me fit monter les grade rapidement.

Mais, les bon coter ne son pas souvent la...J,ai eux des problème avec mes pratique disons douteuse. Ma jeunesse na pas été la plus belle.et j'ai fais se que même les pire elfe n,ont pas fais dans leur vie...Tuer l'un des leur , il était nouveaux et bien jeune, celui-ci ma fais perdre le contrôle et on la ramasser a la petite cuillère....Je me suis enfuit avent que le clan ne se déparasse de moi....

Puis aujourd'hui je suis rendu dans un groupe ou un clan qui regroupait presque tout les race...Leur chef un certaine kyoshi.....
A-t-il quelque chose qui le démarque des autre? (si oui quoi?) : c'est yeux rouge sang, de loin on peu remarquer quel na aucune pupille distincte, rapprocher vous et vous pourrez voire ses pupille de serpent venimeux.

son(ses) but(s) dans la vie: Aider son clan le plus quel peu ,savoir dire les bonne chose en temps voulu et peu être...Avoir sa propre famille dans un avenir loin ou proche ...

sa(ses) plus grande(s) peur(s): Mourir seul, elle vie une vie de solitaire ,mais l'idée de mourir tout seul dans un coin la rend folle .



Qui es-tu derrière l'écran ?
Nom//PUF (alternatif): Myria
Âge :25 ans
Sexe: fille
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif)
Des commentaires sur le forum ? non il est trop beau x3
Autre(s):
[b]Codes:
Gobbés par Valkoor


Dernière édition par Mara Septime le Mar 12 Mar - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue305/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue285/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (285/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:29

Salut Mara tout semble bon.je veux juste que tu rajoute un truc puisque tu es une Druide.Alors voici ce qu eje veux que tu rajoute

L'animal qui vous représente(Voir les types Ici):

L'animal qui me représente:
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue305/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue285/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (285/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 8:00

Honte à moi je fais un Double Post T-T
Tout me semble bon alors si tu as bien Terminé cette fois-ci Je déplace dans les personnages Pris
Bienvenue sur Mythworld Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue290/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue300/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (300/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 8:06

Pour moi aussi ... tout est beau *.* je suis contente de te voir parmi nous ma p'tite my' Very Happy
Bon RP Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mara Septime
Membre débutant
Membre débutant
Mara Septime


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue0/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue300/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (300/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:25

J ai pas finit mais merci pareille xD je doit pouffiner l'histoire encore XD.
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue305/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue285/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (285/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:34

D'accord tu me le feras savoir en MP quand tu l'aurras Finit que je le mets dans les personnages pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue79/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue300/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (300/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:53

MYMY' !!!!!!! Very Happy Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! (suis Moon ^^) bon RP sur MW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue290/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue300/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (300/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:17

Bonjour Mara ^.^ j'ai fait une mise a jour du formulaire et j'aimerais que tu rajoute ceci:
Code:
[b]personnage sur l'image[/b]
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue305/1000L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Left_bar_bleue285/300L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty_bar_bleue  (285/300)

L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitimeMer 2 Oct - 19:16

Fiche terminée? sa fait longtemps qu traine nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)   L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe au yeux Écarlate ( en contruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Personnages RP-
Sauter vers: