Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Hasardeuse [PV Mina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue12/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:38

Depuis que j'étais roi, je n'avais plus beaucoup de temps pour moi... Hélas mes journées de folies de jeunesses avaient volées en fumée. Hazama m'avait délaissé, me laissant seul avec un gamin, MON gamin, artan, futur roi et de surcroit mon héritier.

STOINK.....

Zartan était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas vu qu'il n'étais plus près du lac de brume et il s'était cogné d'aplomb sur un gros chêne noueux, il se trouvait désormais dans une fôret. Il l'a reconnue. Elle se nommait la fôret morte, ou comme Zartan disait souvent: "la forêt des âmes perdues"

Bref il jura tout les dieux en se frottant le crâne, en colère.

<< Par kidi, ça fait mal!!! Ô par Neralu, cet arbre ose se mettre dans mon chemin!!!>>

Le coup qu'il avait dût recevoir, devait l'avoir sonner à tel point qu'il n'avait pas les idées claires.... Mais une chose certaine c'est qu'il se sentit bizarrement observé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre débutant
Membre débutant
Mina


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue6/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:56

''Maman est dure, elle protège les âmes, et surtout les libère. Elle qui est si inanimée et pourtant change plus que tout être, elle qui lui envoie de temps en temps un ami avec qui jouer. Maman, Mina t'aime.'' Chantait Mina à sa mère arbre, quand soudain elle entendit un son d'impact intense et des mots ne devant guère être prononcé devant maman car cette dernière condamnerait a la laideur ou a la zombification. C'est arrivé il y a de cela 50 lunes avec un Malekitte. Il prôna le nom de la déesse et mourut frappé par la foudre pour se réveiller. Peu importe, étrangement maman n'avait pas éradiquer l'être au cheveux clairs qui s'aventurait et qui avait l'air perdu.

Après cinquante lune Mina revoyait un homme elle se cacha dans une brèche d'une des branches de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue12/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 21:20

je devais m'être assoupi, car quand je me réveillai, il commençais déjà à faire sombre à l'horizon.

"ETTTT merde" ,me dis-je au plus profond de ma conscience, "Que vont dire mes gardes s'ils s'aperçoivent que leur roi leurs a fausser compagnie".

Je regardai dans les branches, car j'avais entendis un petit craquement venant de là. Il faisait noir et je ne voyais rien qui pouvait être suspect, mais quand même mon instinct de roi disait qu'il y aurait quelque chose qui allait se tramer bientôt.

<<Allo?, il y a quelqu'un?>>

il se tût, le vent soufflait dans les feuilles de ce vieux chêne et on pouvait l'entendre se plaindre par ses craquements dût à ce vent...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre débutant
Membre débutant
Mina


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue6/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 21:22

L'homme la fixait mais ne la voyait pas, évidemment mina avait peur. Elle suppliait sa mère de ne pas la dévoiler mais soudain elle ressenti quelque chose, une phrase lui vint :l'homme est un roi humain, donc il mourra et elle ressenti un stress et en fixant l'homme découvrit en son interne qu'il s'inquiétait pour ses gardes. ''Et votre fils Artan ne vous inquiète guère?'' dit-elle toujours caché avec une voix effrayante. Quand les gens vivent dans un monde de criminels, on doit se montrer plus intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue12/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 21:32

'Zartan était toujours contre l'arbre en question quand celui-ci se mit à parler d'une voix étrange... 'Et votre fils Artan ne vous inquiète guère?"


Artan? mais qu'est ce que cet arbre voulait bien me faire croire. Artan était avec sa gouvernante, je n'avais rien à craindre. ET debord.... DE QUOI SE MÊLE T'IL CET ARBRE!

mon visage s'empourpra et je rageai après l'arbre, ouais, vous avez bien lu, je rageais aurpès d'un vieux chêne noueux, parlant de surcroit. Quoi de plus normal, ahah....

<<Artan? ESPÈCE D'ARBRE PERVERS, que VEUX tu as mon petit fils!!!!>>

ouais ouais je vous entend déjà dire que j’exagérais un brin mais que voulais vous. JE SUIS COMME ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre débutant
Membre débutant
Mina


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue6/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 21:45

''Quelle piètre''image envoyez-vous de vous votre altesse. Vous voici perdu et vous vous enragez contre un arbre plus âgé que votre royaume. Maman si tu entends éradique le!''

Le tonnerre gonda mais rien n'arriva. Au contraire, Mina apparue de son sortilège d’invisibilité au yeux de l'homme qui souhaitait tant massacrer sa mère. ''Soyez le bienvenu dans la forêt morte, ou comme les locaux l'appellent la forêt du regret transmi par les souvenirs des hommes son altesse Zartan!'' dit elle de façon semi-hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue12/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:39

Un tonnerre se fit entendre comme signe de protestation. L'arbre était t'il réellement vivant? Ou était-ce un de ces impures créatures qui rôdent dans les territoires environnants.

''Soyez le bienvenu dans la forêt morte, ou comme les locaux l'appellent la forêt du regret transmi par les souvenirs des hommes son altesse Zartan!'' dit une jeune fille, en se révélant à lui. Elle était une impure, une de ces créatures qui n'étaient pas humain. De plus elle connaissait mon nom! SORCIÈRE!

<<Sorcière! que me veux tu?!!>>

je fronçai les sourcils et prêt à me battre je serrai les poings. Le collier que Kidi m'avait offert, s'illumina d'un rouge vif. Tient... c'était curieux, jamais il n'avait fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre débutant
Membre débutant
Mina


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue6/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:51

''Sorcière. Mina est plus humaine que l'entité vous offrant ce pendentif. De toute façon, vous ne l'écouterai jamais, elle est trop impure. Comme si une relation incestueuse était plus tolérable qu'une femme abandonné dès son plus jeune âge dans un monde obscur ou torture et peine sont roi et reine.'' répondit Mina de façon très délicate en descendant de sa mère. Une fois au sol elle ne fit aucune révérence et ne semblait guère intimidé par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue12/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:59

Je ne fît comme si je ne l'entendais pas... Elle osait s'en prendre à ma déesse. À la seule personne qui avait réussit à faire fondre mon coeur de pierre. Le collier dans mon cou devint rouge ardent et me brûlait un peu la peau.

<<Si tu été abandonné, c'est pour une bonne raison. Qui voudrait d'une fille comme toi? Même les dieux n'ont pas eut pitié de toi, au lieu d'insulter les autres, va dont faire une petit introspection jeune impure... OUI tu es une impure, une sale créature inhumaine. Les humains ça ne disparaît pas comme ça...>>

mon visage s'empourpra de nouveau et j'essayai d'enlever ce satané collier mais il me brûla les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre débutant
Membre débutant
Mina


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue6/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeSam 18 Mar - 13:11

''Plus vous essayé de l'enlever et plus il brulera. La pacotille divine n'est jamais de bonne qualité quand elle vient d'une colère énorme. À votre avis, êtes vous le seul détendant de son amour. C'est une déesse, vous êtes un mortel. Il ne sera pas long qu'elle vous remplacera et peut-être par votre oncle. Elle a les antécédents après tout.'' répondit Mina avec un sourire. ''Pensez vous sincèrement que votre vie à une importance en tant qu'être humain? Hélas non, et votre fils ne mènera qu'au déclin de votre royaume.''
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue12/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeSam 18 Mar - 13:23

Zartan ne pût empêcher sa colère plus longtemps et la gifla, il l'a gifla tellement fort qu'il en eût mal à la main. Mais bon cette gamine l'avait bien mérité non?

<<Comment ose tu!>>

Zartan l'a gifla de nouveau.

<<Tu me dégoûte, sale créature!>>

il tremblait et le collier rougit de nouveau et lui brûlait la peau encore plus. Kidi lui avait donner ce collier pour qu'il puisse contrôler sa colère, mais elle ne faisait que le faire souffrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre débutant
Membre débutant
Mina


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue6/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeSam 18 Mar - 13:38

C'est alors que Mina disparu. Elle s'évapora dans les ténèbres. ''Boo!'' hurla-t-elle derrière le roi. ''Mina adore jouer. Joue avec elle et elle te montrera le chemin pour partir et venir raser la foret pour danser sur ses cendres.'' Chanta-t-elle en gambadant autour de l'homme. ''Maman, murmura-t-elle, potege mina de et être infâme.'' '' Joue avec Mina!'' hurla-t-elle de façon effrayante au roi. Dans le fond des bois on entendit des loups hurler de peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue12/1000Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Left_bar_bleue300/300Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:38

C'est alors qu'elle disparu dans les ombres. Ce satané monstre avait plus qu'un tour dans ses poches... ''Boo!'' hurla-t-elle derrière moi, me faisant sursauter. ''Mina adore jouer. Joue avec elle et elle te montrera le chemin pour partir et venir raser la foret pour danser sur ses cendres.'' Chanta-t-elle en gambadant autour de moi figé par l'horreur. ''Maman, murmura-t-elle, protège Mina de cet être infâme.''Qui était sa mère, où était t'elle? Ce monstre avait t'il perdu la tête? '' Joue avec Mina!'' hurla-t-elle de façon effrayante. Je me retournai et fit face au monstre. Je grognai : "Je ne joue pas avec les monstres! Reste sage et peut-être, par Kidi!, je jouerai avec toi". Pour l'instant, je ne pouvais rien pour elle. C'était un monstre après tout, jamais elle ne pourrait rester calme pendant plusieurs instants. Bref, je continuai ma marche vers mon chez moi sans jamais savoir si je prenais la bonne direction puisqu'il y avait beaucoup de brouillard sur ces terres maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [PV Mina]   Rencontre Hasardeuse [PV Mina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse [PV Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Terres des Fallens :: La forêt morte-
Sauter vers: