Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) | |
| | Auteur | Message |
---|
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) Mer 19 Nov - 10:29 | |
| Bon, j'poste ici pasque c'est un endroit où on verra mieux que dans le flood, tout en bas. C'est quoi ce vide ? Me dites pas que l'forum coule ! Je veux voir du monde ! Aller, revenez ! éè | |
| | | Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Re: Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) Mer 19 Nov - 19:01 | |
| Ahahhahaha xD c est qu on est dans la fin de session donc on peut pas souvent se connecter mais des que je peux je me connecte | |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
| Sujet: Re: Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) Jeu 20 Nov - 11:17 | |
| Hhh... Moi j'vais seulement commencer les exam donc j'pourrai pas vous rappeler à l'ordre ici éè (avoue, ça va t'manquer quand j'serai plus là pour combler la case "connectés des 24h") | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) Jeu 20 Nov - 11:48 | |
| Hey , je viens tous les jours , mais sans réponse ! Sa vous dit on organise une soirer chat box ? ^^
|
| Sujet: Re: Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) Mer 26 Nov - 11:56 | |
| Faut voir quand. Je commence mes exams dans une semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) Jeu 27 Nov - 13:23 | |
| Mince donc après t'es exam , bah vers les vacance non ?
|
| Sujet: Re: Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) Ven 28 Nov - 14:46 | |
| Je verrai si je pars en vacances. Parce que je pars toujours dans des coins sans wifi x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) | |
| |
| | | | Hého ! (et les paramètres de ce forum m'énervent à pas vouloir accepter les titres de moins de 10 caractères alors je leur dit m***e, à ces paramètres !) | |
|