Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| Un autre casse-tête | |
| |
Tout est dans le message | Idée UNO | | 67% | [ 2 ] | Idée DOS | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Un autre casse-tête Sam 27 Sep - 11:42 | |
| Salut, salut et oui Valky a encore un autre casse-tête x')
Bref je voudrais savoir quels Idées serait les mieux a instaurer sur MW
Alors voici la liste et vous pourez voter en même temps ^^
Idée UNO Les Hybrides.
Il y aurais désormais des hybrides, mais comme tout bonne race il y aurrais des restriction qui vont de soit, par exemple, deux ennemis ne peuvent pas concevoir un enfant (Loup-garou/Vampire) Leur deux races sont donc infertile. Il y aurrais aussi des races qui ne pourraient pas s'hybrider du tout Bref je vous donnerais une liste d'hybridation et ferais un Guide a propos de ça
Idée DOS Les Ferals.
Il y aurrais une nouvelle race qui serait découverte sur une nouvelle terre (ou plutôt un île). Cette race serait des hommes animaux qui sont carrément mi-homme mi-animal sans pouvoir retourner en arrière (pas comme les animorphes). Il pourrait y avoir une infinité de type de Ferals, Les Aquatics (aquatiques), Les Aers (aviaires) et les Telluris (terriens). Pour aller à l'île qui se nommerais "Aaroniss" il pourrait avoir un portail qui se trouve dans Velluptia et qui lierais les Ferals D'Aaroniss au reste d'Atïndrya
Voilà encore mon beau dilemne, J'espère que vous aller répondre à ce message car il reste que quelques jours avant la réouverture de MW
Bisouilles mes petits abeilles ouvrières <3 | |
| | | Cristal Co-fondatrice
Messages : 242 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 29 Localisation : Dans la cuisine 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (290/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Un autre casse-tête Lun 29 Sep - 7:44 | |
| Haha , moi c'est claire que c'Est Uno... C'est trop compliquer sinon... encore des différante sorte et tout... ta le dont toi x.x Fin bref sa serais plus simple que sa soi les hybride selon moi parce que il y a pluseur personne qui m'a parler de vouloir un hybride comme par example un mi vampire mi elf...
Sinon on purais en plus avoir les furry qui s'y ajoute ^^ croisement entre humain et animorf... bien sur l'acte e ferais quand l'arnimorf est en mode humain... sinon c'est de la zoophilie x) Alors voilas :3 | |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Un autre casse-tête Mar 30 Sep - 10:13 | |
| J'suis globalement pour l'idée 2, mais j'ai une question (comme toujours) : Tu dis qu'y aurait les Aquatics, les Aers et les Telluris. Mais on peut quand même avoir (par exemple, hein, j'invente) un homme-lapin et un homme-lion dans les Telluris ? Y a pas qu'une seule sorte d'animal par groupe, c'est ça ? (pasque si c'est l'cas, c'est naze èé) | |
| | | Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Re: Un autre casse-tête Mer 1 Oct - 9:51 | |
| Bah nan arzac xD c est juste que g regroupé toutes les animaix en trois groupes. Ceux qui vivent sur terre (telluris). Ceux qui vivent dans l eau (Aquatic) Ceux qui vivent dans le ciel (Aer). Tu peux choisir n importe quel animal que tu veux (grenouille si tu le souhaite). Il sera juste d un des clans ci-contre ^-^
Tu comprend? | |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Un autre casse-tête Jeu 9 Oct - 11:56 | |
| Yes, I understand, my lord ! 8D (par contre, oublie la grenouille...) C'était juste pour savoir, on sait jamais ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre casse-tête | |
| |
| | | | Un autre casse-tête | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|