Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un autre casse-tête

3 participants

Tout est dans le message
Idée UNO
Un autre casse-tête I_vote_lcap67%Un autre casse-tête I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Idée DOS
Un autre casse-tête I_vote_lcap33%Un autre casse-tête I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue305/1000Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue285/300Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (285/300)

Un autre casse-tête Empty
MessageSujet: Un autre casse-tête   Un autre casse-tête I_icon_minitimeSam 27 Sep - 11:42

Salut, salut et oui Valky a encore un autre casse-tête x')

Bref je voudrais savoir quels Idées serait les mieux a instaurer sur MW

Alors voici la liste et vous pourez voter en même temps ^^

Idée UNO
Les Hybrides.

Il y aurais désormais des hybrides, mais comme tout bonne race il y aurrais des restriction qui vont de soit, par exemple, deux ennemis ne peuvent pas concevoir un enfant (Loup-garou/Vampire) Leur deux races sont donc infertile. Il y aurrais aussi des races qui ne pourraient pas s'hybrider du tout Bref je vous donnerais une liste d'hybridation et ferais un Guide a propos de ça

Idée DOS
Les Ferals.

Il y aurrais une nouvelle race qui serait découverte sur une nouvelle terre (ou plutôt un île). Cette race serait des hommes animaux qui sont carrément mi-homme mi-animal sans pouvoir retourner en arrière (pas comme les animorphes).
Il pourrait y avoir une infinité de type de Ferals, Les Aquatics (aquatiques), Les Aers (aviaires) et les Telluris (terriens). Pour aller à l'île qui se nommerais "Aaroniss" il pourrait avoir un portail qui se trouve dans Velluptia et qui lierais les Ferals D'Aaroniss au reste d'Atïndrya

Voilà encore mon beau dilemne, J'espère que vous aller répondre à ce message car il reste que quelques jours avant la réouverture de MW

Bisouilles mes petits abeilles ouvrières <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue290/1000Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue300/300Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Un autre casse-tête   Un autre casse-tête I_icon_minitimeLun 29 Sep - 7:44

Haha , moi c'est claire que c'Est Uno... C'est trop compliquer sinon... encore des différante sorte et tout... ta le dont toi x.x Fin bref sa serais plus simple que sa soi les hybride selon moi parce que il y a pluseur personne qui m'a parler de vouloir un hybride comme par example un mi vampire mi elf...

Sinon on purais en plus avoir les furry qui s'y ajoute ^^ croisement entre humain et animorf... bien sur l'acte e ferais quand l'arnimorf est en mode humain... sinon c'est de la zoophilie x) Alors voilas :3
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Arzac

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue79/1000Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue300/300Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Un autre casse-tête   Un autre casse-tête I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:13

J'suis globalement pour l'idée 2, mais j'ai une question (comme toujours) : Tu dis qu'y aurait les Aquatics, les Aers et les Telluris. Mais on peut quand même avoir (par exemple, hein, j'invente) un homme-lapin et un homme-lion dans les Telluris ? Y a pas qu'une seule sorte d'animal par groupe, c'est ça ? (pasque si c'est l'cas, c'est naze èé)
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue305/1000Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue285/300Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (285/300)

MessageSujet: Re: Un autre casse-tête   Un autre casse-tête I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:51

Bah nan arzac xD c est juste que g regroupé toutes les animaix en trois groupes. Ceux qui vivent sur terre (telluris). Ceux qui vivent dans l eau (Aquatic)
Ceux qui vivent dans le ciel (Aer). Tu peux choisir n importe quel animal que tu veux (grenouille si tu le souhaite). Il sera juste d un des clans ci-contre ^-^

Tu comprend?
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Arzac

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un autre casse-tête Left_bar_bleue79/1000Un autre casse-tête Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:

MessageSujet: Re: Un autre casse-tête   Un autre casse-tête I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:56

Yes, I understand, my lord ! 8D (par contre, oublie la grenouille...) C'était juste pour savoir, on sait jamais ^^
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre casse-tête   Un autre casse-tête I_icon_minitime

Un autre casse-tête
Page 1 sur 1