Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un combat très sympathique ![pv Lee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:10

Je me défoulais en courant un peu a travers la forêt, je saute , esquive , grimpe et repart ainsi de suite toujours plus vite toujours plus loin. Le soleil éclatait, le vent dansais , les plantes poussaient doucement chacun a leurre rympte , c'était agréable a voire toute ces couleurs éclatante , toute ces différente sorte d'espèce ....
Puis je ralentie d'un coup je venais de renter dans un autre territoire, Et d'un coup du a mon arrêt plutôt brutal dirais-je , je tomba a la renverse dans un sorte de lac , dégouttant , lugubre ...
Je me releva vite et courue vers la rive , j'étais prête a rentrés mais mon armes, mon armes rouge vif avec lequel je me battais ou plus me défendais avait disparu , je la cherchais partout , retournant dans l'eau sale. On n'y voyais rien du tout ! je me releva, et écouta un bruit au loin très loin , je me redressa plus et sortie de l'eau je ne voulais pas partir sans mon armes, j'allais me défendre si on osais m'énervé !
Une silhouette apparu je la regarda, sans me cacher mais prete a réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nyotani
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Lee Nyotani


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un combat très sympathique ![pv Lee] Left_bar_bleue0/1000Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Un combat très sympathique ![pv Lee] Left_bar_bleue265/300Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty_bar_bleue  (265/300)

Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 3:04

Un regard en face d'elle, une lueur pâle reflétant un mélange de peur et de violence. Lee ne bougea pas.


* *
*


Le lac des Âmes perdues ouvrait son étendue lugubre devant Lee. Cela faisait une bonne vingtaine de jours qu'elle marchait, ou plutôt errait sans savoir quelle serait sa destination finale. Partir de chez elle avait toujours été un rêve et, à présent que cela était accompli, elle n'avait plus de véritable objectif... Elle avait admiré les lumières d'une grotte, grimpé au sommet de plusieurs pics, traversé des prairies sombres,... Mais jamais elle n'avait couru. Elle prenait son temps, ne voulait pas arriver trop vite où son destin la mènerait. Elle avait donc découvert sans étonnement le lac ténébreux qui s'offrait à elle et l'observait sans expression. Elle avait déjà entendu parler de cet endroit, mais n'y était jamais venue. Si elle avait compris que cette étendue d'eau était le fameux lac, c'était parce qu'elle avait cru voir, à de nombreuses reprises, des fantômes, des formes presque humaines, mais translucides. Elle avait été surprise par le premier spectre, mais elle s'était vite habituée à ces halos pâles qui se dégageaient de temps à autre des volutes de brume qui surplombaient l'eau noire.

Lee avança. Elle n'avait pas peur, elle ne ressentait rien de particulier. Elle sentait quelque chose lui effleurer les jambes en permanence, mais elle ne chercha pas à savoir ce que c'était. S'il s'agissait d'un fantôme, il ne pouvait pas la mordre, pas la blesser. S'il ne s'agissait que d'une algue, tant mieux... La jeune sorcière avança donc en silence, âme parmi les âmes, flottant dans l'air froid de la brume qui l'entourait. Elle ne savait pas pourquoi elle marchait ainsi, dans l'eau trouble du lac. Sans doute voulait-elle traverser, tout simplement.

Il faisait calme, le silence était maître, la brume couvrait l'horizon. Lee ferma les yeux. Elle profita. C'était tout ce dont elle avait besoin : la solitude. Sa famille l'avait trop longtemps gâtée, câlinée, chouchoutée. Elle désirait uniquement la solitude. Elle écouta le doux bruit du vent, les râles des branches subissant de trop fortes rafales, plus en hauteur,... Puis soudain un bruit inattendu la surprit. Un crissement, quelque chose comme une branche qui craque mais avec une note plus... aquatique. Quelque chose était près de Lee, quelque part sur le lac. La sorcière se tourna lentement, elle était sur ses gardes. Les journées passées à marcher seule, à découvert, à la portée de n'importe quel assassin ou criminel avaient aiguisé sa garde et ses techniques de défense. Un autre bruit se fit entendre. On aurait dit une sorte de plainte râleuse. Il ne s'agissait pas de quelque chose, mais de quelqu'un. La cristalomancienne se tourna encore et vit alors deux petits éclats dans la brume. Un regard en face d'elle, une lueur pâle reflétant un mélange de peur et de violence. Lee ne bougea pas.

"- Que fais-tu ici ? Tu sembles perdue... Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'as pas confiance en moi, mais sache avant toute chose que je suis prête à agir."

Une seule phrase, presqu'un souffle. Une seule tonalité : celle de l'ennui. Pas d'agressivité, juste une touche de vivacité dans le regard, prouvant que ces mots étaient sérieux...


Dernière édition par Lee Nyotani le Jeu 26 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:24

La silhouette apparu et je pu distingué les très d'un fille ,d'une jolie fille au cheveux d'or !
C'était une sorcière je le sentais , je ne les aimais pas , pas du tout elle était dangereuse pour nous loup !
"- Que fais-tu ici ? Tu sembles perdue... Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'as pas confiance en moi, mais sache avant tout chose que je suis prête à agir."
Des parole souffler , tout en longueur , elle disait ça avec un telle ennuie ! C'était presque contagieux a vrais dire. Moi j'étais un peu stresser le fait d'être avec une fille seule et même pas sur mon territoire me fis l'effet d'un grand bain geler ! Je frissonna mais ne le montra pas , je respirais rapidement , mes yeux devint noirs, un noir sombre et sans piter , c'était le noire de ma louve !
Et oui en effet j'étais prêt a lui sautée dessus telle une louve sur un simple lièvre.
-Je ne suis pas perdu je cherche quelque chose ! Et toi que fait tu ici va t'en !
Ce n'étais plus mes yeux qui avait changer mais mes ongles aussi, ils prirent une teinte noiratte , ils grandissent. J'hurlais intérieurement j'avais qu'une seule envie c'était de lui arracher la tête si elle partais pas . J'étais tellement stresser par la perte de mon arme et la sorcière qui me parlais comme une gamine que je commençais a me transformer peux a peux ...
Puis je hurla énerver
-Bon tu va tracer ton chemins ou m'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nyotani
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Lee Nyotani


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un combat très sympathique ![pv Lee] Left_bar_bleue0/1000Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Un combat très sympathique ![pv Lee] Left_bar_bleue265/300Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty_bar_bleue  (265/300)

Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:03

Une étincelle rouge éclaira la nuit noire qui envahissait naturellement les abords du lacs. Un cri. qu'il soit intérieur ou non, Lee cru qu'il emplissait l'air et qu'il étouffait le monde de son écho.


**
*


La jeune fille face à Lee était tendue. C'était à peine visible, mais la sorcière était habituée à cette réaction chez les gens qu'elle croisait. Mais elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle fixait cette fille d'un air si blasé, si ennuyé. Elle ne voulait mêmepas analyser ce que reflétaient les yeux de son interlocuteur...

"-Je ne suis pas perdu je cherche quelque chose ! Et toi que fait tu ici va t'en !"

Lee ferma les yeux et soupira imperceptiblement. Elle n'avait aucune envie de se faire commander par cette fille qui ne semblait même pas savoir à qui elle parlait. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête en signe de négation. Elle fixa à nouveau la fille et distinga la lueur sombre d'un regard dans l'obscurité. Puis un éclat d'ivoire au bout de la main de la jeune fille attira l'attention de Lee. Une griffe ! La sorcière releva les yeux et serra les dents. "Cette fille est une louve !" Lee savait que les loup-garous n'aimaient pas son espèce. Elle voulut cacher la haine qu'elle éprouva alors, mais son regard en disait trop long. Elle tourna la tête.

"-Bon tu va tracer ton chemins ou m'énerver ?"

Lee se retourna vers la louve avec une lueur agressive dans les yeux. Elle aperçut les griffes qui poussaient petit à petit au bout des doigts de la jeune fille. Elle les oublia vite. Elle serra les poings avec rage et mépris.

"- Ce lac ne t'appartient pas et je serais étonnée que tu veuilles le posséder ! Alors laisse-moi faire ce que je veux, d'accord ? Je suis assez grande pour tracer le chemin que je veux, et il se trouve que mon chemin fait une escale ici ! Je ne reçois pas d'ordre d'une louve !

Lee resta en garde un moment. Elle était prête à tout. Une étincelle rouge éclaira la nuit noire qui envahissait naturellement les abords du lacs. Un cri. qu'il soit intérieur ou non, Lee cru qu'il emplissait l'air et qu'il étouffait le monde de son écho. La rage l'assaillait et elle pouvait l'emporter sur son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:25

La jeune femme venait surement de comprend que j'étais une louve ! Car elle me le dit quelque instant plus tard
"- Ce lac ne t'appartient pas et je serais étonnée que tu veuilles le posséder ! Alors laisse-moi faire ce que je veux, d'accord ? Je suis assez grande pour tracer le chemin que je veux, et il se trouve que mon chemin fait une escale ici ! Je ne reçois pas d'ordre d'une louve !

Je serra les dents et mon poing ! Je respirais de plus en plus vite près de ma transformation , je faisais tout pour ne pas me transformer devant elle ! Je ne voulais pas partir sans mon armes mais pas rester avec elle non plus !
Je ne prestais pas attention au alentour qui semblait retenir son souffle . Le vent c'était arrêter , l'eau de remuait plus , plus un son ne parvenais a mes oreille !
D'un coup le vent se levait et moi je bougeais avec lui, j'attrapa l'avant bras de la femme et lui hurla dessus a plein poumon .
-J'ai dit sil te plais part !
Je ne la relâcha pas . Je la serrais fort très fort le plus fort possible . c'était trop long elle ne partais pas , plus je serrais plus mon cœur battais vite; Je tremblais de peur. Dans un dernière bourrasque de vent je leva mon poing et l'élança vers le visage aux cheveux blond
[Suite ]
Mon poing s'écrasa contre son visage , du sang coulais de son nez . Je desserras ma main qui la tenais et recula d'un pas , je haletais sous la pressions. Je la regardais droit dans les yeux , froidement aussi.


Dernière édition par Luna le Jeu 26 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:25

Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
Un combat très sympathique ![pv Lee] Das_at11
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nyotani
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Lee Nyotani


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un combat très sympathique ![pv Lee] Left_bar_bleue0/1000Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Un combat très sympathique ![pv Lee] Left_bar_bleue265/300Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty_bar_bleue  (265/300)

Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:43

Un coup, un seul. Mais tellement violent. L'autre en eut un vertige et vacilla. Et lança un regard noir.
Meurtrier.

**
*

Lee fit mine de ne pas s'inquiéter. La vue de la griffe l'avait remuée, mais il était hors de question qu'elle s'emporte pour ce détail. Certes, les loups et les sorciers avaient plus d'un différend à régler, et ce depuis des siècles, mais si même un mage n'avait pas encore exterminé l'espèce lycane, il n'y avait aucune raison pour qu'elle, simple cristalomancienne, se salisse les mains sans provocation. Sans sourciller, sans bouger, la sorcière gérait sa respiration avec calme pour ne pas paraître faible et facilement irritable. C'était l'une des choses qu'elle avait apprises d'elle-même avec le temps, lorsqu'elle venait de quitter le manoir familial pour explorer le vaste monde... Seule... Oui, seule. lee était seule. Et, face à elle, il y avait un loup-garou. Elle savait, tout comme ses ancêtres, que ces êtres possédaient parfois la force de trois hommes. "Oui, mais j'ai mes pouvoirs..."

Tout en songeant à ce qu'il allait advenir si la situation s'aggravait, Lee sentit une prise froide et puissante sur son bras. La louve. Elle ne l'avait pas vue ! La créature se mouvait avec le feuillage des arbres, avec les vaguelettes de l'étang, avec l'ombre des nuages sombres qui couvraient le ciel terne. Le son de ses pas s'était fondu dans le murmure mystérieux du vent. Et la jeune sorcière ne l'avait pas remarquée lorsqu'elle avait effectué ce simple mouvement consistant à emprisonner son bras dans l'étau de sa main d'acier. La prise était ferme, ne suggérait aucune issue. Aucune défense.
Aucune offensive.

"- J'ai dit : s'il te plaît, pars !"

Le ton était sans appel. "Un ton bestial..." pensa Lee. Personne ne lui avait jamais adressé la parole de cette manière, et pour cause : elle n'avait jamais rencontré de loup-garou. Au son de cette voix que la colère rendait rauque, la sorcière sentit l'agacement lui monter. Mais elle ne pouvait pas dévoiler son énervement au risque de perdre le contrôle de ses nerfs. Pas maintenant...

"- Je fais ce que je..."

La réponse - qui aurait été cinglante - fut coupée par la sensation d'un poids contre sa joue. Un coup, un seul. Mais tellement violent. L'autre en eut un vertige et vacilla. Et lança un regard noir.
Meurtrier.
En trois secondes, ni plus ni moins, Lee vit les arbres tourner et rouvrit les yeux en sentant le sol la percuter. Elle mit un instant à retrouver une vision nette. Le monde tournait encore légèrement autour d'elle et sa tempe la lançait inlassablement. Elle y porta un doigt pour s'assurer qu'elle n'aurait pas plus qu'un bleu au coin de l'oeil. Elle sentit alors le goût métallique du sang sur ses lèvres. Elle passa sa main sur sa bouche d'un geste brusque. Elle regarda ses doigts. A la lumière terne du lieu, elle perçut un reflet rouge sombre dessus. "Je saigne." Elle comprit que ce sang provenait de son nez. Elle leva les yeux vers la louve qui, le poing changé en patte nocturne, haletait de colère en la toisant. Lee laissa échapper un petit rire narquois. C'était donc ça, la force des lycans... Elle se releva en tordant le bas de son jupon qui avait baigné dans l'étang aux eaux de ténèbres.

[Suite]

Se tenant la tête d'un air blessé et innocent, Lee leva soudainement le bras devant elle, là où se tenait la louve.

Fulgurationem magicae !

Un éclair d'une lumière éclatante apparut des mains de la sorcière et fonça vers l'ennemie. La créature fut visiblement surprise. "N'importe quel animal l'aurait été..." se targua Lee. Malheureusement pour elle, son ennemie parvint à esquiver de peu l'attaque qui lui aurait été fatale. La sorcière mit cette chance sur le compte du tourni qui l'assaillait sans relâche depuis sa chute sur la berge suite à l'upercut de la louve. Mais elle l'avait apparemment bien blessée tout de même. Le bras. C'était un bon point... Il ne fallait pas baisser sa garde maintenant. Elle avait créé une faiblesse.
Il fallait l'exploiter.


Dernière édition par Lee Nyotani le Mer 26 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:43

Le membre 'Lee Nyotani' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
Un combat très sympathique ![pv Lee] Das_gr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:19

Je l'avais lâchée , elle saignait et semblait intriguée je ne savais pas si c'était le bon mot, qu'importait.
Elle s'essuya le nez quand un coup elle marmonna quelque chose et une sorte de lumière brilla au creux de ses mains , je me jeta a terre et sentit mes os se transformer.
Ce n'était pas si douloureux que sa, je  me redressa sous ma forme de louve en grognant.
Je voulut avancer quand je me rendit compte que j'étais blesser je pigna  en regarda mon épaule et me mise a grogner de plus en plus fort.
De plus en plus méchamment claquant des machoirs , de redressant sur deux pattes et balançant mes pattes vers elle pour que sa peur l'envahis même si j'étais persoider  que je passais plus pour une idiote qu'autre chose.
Je m’arrêta de grogner quelque instant la regardant dans les yeux , elle m'avais bien blesser a cause de ses pouvoirs , mais je pouvais toujours jouer sur le coup de vitesse et de force.
Je regardais où elle était placer juste devant l'eau. Je souriais en  recula doucement la tête baisser.

**Suite**
D'un coup sans prévenir , je me mise a courir droit sur elle et me jeta dessus.
Du a mon poids on tomba ensemble a la renverse dans l'eau ou près de l'eau, je voyais que trop mal pour le savoir. Je lui attrapa l'épaule avec mes crocs, mais mon épaules dis un mauvais mouvement et elle se mir a me brûler , je lâcha en déployant un hurlement sinistre exprimant ma douleurs. J'étais toujours sur le fille.


Dernière édition par Luna le Jeu 27 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Membre débutant
Membre débutant
Assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013

Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:19

Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Attaquer

'Attaque' :
Un combat très sympathique ![pv Lee] Das_gr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat très sympathique ![pv Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un combat très sympathique ![pv Lee]   Un combat très sympathique ![pv Lee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat très sympathique ![pv Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Divin [RP Historique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: