Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:00

J'avais besoin d'un peu de calme aujourd'hui, je ne savais pas vraiment pourquoi. Mais cette journée je me sentais... emmm, calme et serin. Je me promenais tranquillement sur mon territoire, ça ne me tentais pas de me faire achaler par un autre en me disant que je n'étais pas chez moi et blablabla, la chicane aujourd'hui je vais évité.

J'arriva dans un endroit assez sec. Il y avais plein de vent, mais par chance il ne fessais pas trop froid. Je fini par m'asseoir sur une roche qui étais assez en hauteur. Je voyais un beau paysage devant moi et le seul bruit étais le sifflement du vent. Je me coucha en savourant tout sa. Quand j’ouvris finalement les yeux, je vis un silhouette pas très loin. Je me leva en essayant de reconnaître la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue0/1000Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue300/300Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (300/300)

Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:16

Je me promenais, allant partout, reconnaissant certain truc mais ne voyant pas ou j'été je marchait a peu prés au pif si on peut dire, marchant bras ballant, dans des forêt dans des désert et tout sa, j'arriva alors que je marcher toujours tout droit dans un endroit ou le vent soufflait bien, je marchait tranquillement, le bruit de mes pas s'entendait puisque le sol était sec, je ne savait pas ou j'était mais j'allait toujours tout droit après tout rien ne pouvait m'arrivé de bien grave, et au pire je savait me battre. Je continuait, comme je le disait, a marcher calmement, la soif ne me prenait pas et je n'avait pas faim, je m'était nourris en chemin.

Alors que je m'asseiller sur un rocher pour me reposer quelque peu, je regarda le ciel il était dégager, le vent souffler mais il ne faisait pas froid.

Je me remit en marche calmement, les rocher avait pris place dans le paysage, une silhouette se dégagea dans le paysage, je marcher alors vers lui étrangement attire par la silhouette, a regardez c'était un garçon (plus grand que moi oui je suis naine et alors ?!! ) bref et sur sa tête il y avait des oreilles. ATTENDEZ DES OREILLES ? Mais cela veut dire que ... quelque chose attira mon intention, la queue de chat qu'il avait enleva tout mon doute, s'était un jaguarian comme moi arrivé a peu prés prés de lui je murmura :

-Salut ! Je pensait ne croiser personne ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:44

Je regardais toujours la silhouette qui c'étais maintenant arrêter et semblais j'avoir arrêter, en plus elle me regardais. Je fessais battre ma queue derrière moi par curiosité, les oreilles bien droite. Puis la fille se rapprochais. Je plissai les yeux pour mieux la reconnaître, puis je la reconnue, je ne la'avais encore jamais rencontrer en personne, mais je savais bien qui elle était. Au moins c'étais pas un autre race qui voulais simplement m'enquiquiner!

-Salut ! Je pensait ne croiser personne ici ...

Je sourie en l'entendant. Bien sur je pensais la même chose. Les autre animorphe préfère la forêt, moi aussi, mais bon on peu faire changement quelque fois. Je m'étira quelque minute histoire de me réveiller un peu avant de lui parler, je ne voulais pas avoir un voix roque de fatiguer voyons.

-Et bien, je pensais la même chose, mais bon... Un peu de compagnie sa ne fait pas de mal a personne.

Je m'assis sur ma roche, même si j'avais de la visite, on serais plus confortable de parler comme ça, et si elle veux pas rester parler avec moi elle me dirais qu'elle veux rester seul et partirais. Mais moi je reste ici avec ou sans compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue0/1000Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue300/300Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (300/300)

Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:17

-Et bien, je pensais la même chose, mais bon... Un peu de compagnie sa ne fait pas de mal a personne.

Je le regarda s'asseoir, je ne savait rien de lui et pourtant j'en connaissait des gens, je le vit s'asseoir sur le roches, le vent continuait a souffler, je m'assit alors a coté de lui mais pas trop prés, je souffla, j'était exténué. Je regarder le sol, me demandant bien ce qui m'avait pris pour ainsi venir ici, je devait belle et bien m'ennuyer pour venir dans un endroit si désolé. Je regarda le "jeune homme " (ces comme sa que je l’appelle car je ne connait pas son nom :

- Je me demande bien se que tu fait la, ces un endroit mort ou il n'y a pas âme qui vive, comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:55

Comme je l'aurais penser la jaguarian s'assis a côté de moi, tout en gardant un espace raisonnable entre deux personne qui ne se connaisse pas. Étant de nature assez sociable, nous les jaguarian on aime toujours les nouvelle rencontre surtout entre nous même.  

- Je me demande bien se que tu fait la, ces un endroit mort ou il n'y a pas âme qui vive, comment tu t'appelle ?

Je regardais autour de moi. Elle avait raison, mais je n'avais pas vue comme ça. Je venais pas souvent ici, mais je voyais cette endroit comme étais calme, et non mort... mais puisqu'il n'y a pas de végétation et d'animeau c'étais mort oui.

-Je suis Gael Miura, et vous vous êtes selvanah si je me souviens bien?

Je la fixais dans les yeux.

-Je n’oublierais pas de beau yeux comme ça, dis-je sans la quitter des yeux.

Et oui, mon côté charmeur ressort. c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue0/1000Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue300/300Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (300/300)

Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:11

-Je suis Gael Miura, et vous vous êtes selvanah si je me souviens bien?

J'hocha la tête c'était bien comme cela que je m'appeller alors que je regarda le ciel :

-Je n’oublierais pas de beau yeux comme ça.

Je tourna ma tête vivement vers lui puis ne sachant pas comment lui répondre a cela je le regarda dans les yeux ;

- Merci ! Mais je trouve juste leur couleur jolie.

Je sauta sur le sol, je ne voulait pas restez debout, j'avait entendue un bruit, je m'approcha de l'endroit ou été venus le bruit. Entre une faille a la terre une queue fine sortait, l'animal n'avait pas de patte , c'était un serpent :

- Tien coucou toi

D'un geste j'attrape l'anima au niveau de la tête :

- Tien regarde Gael Miura ce que j'ai trouvait : puis un sourire me vint au visage : tu n'a pas peur des serpents au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:43

- Merci ! Mais je trouve juste leur couleur jolie.

J'entendis du bruit, et je n'étais pas le seul. Je vis selvanah aller a la recherche de se bruit. Moi je restais assis a regarder autour de moi.

- Tien coucou toi

Je tourna la tête vers la jagua et regardais la bête quelle tenia. Je souriais dans pour autant me lever.

- Tien regarde Gael Miura ce que j'ai trouvait, tu n'a pas peur des serpents au moins ?

Je redressa les oreille en entendant sa question. Puis je fit un leger rire. Pourquoi est-ce que j'aurais peur des serpents?

-Bien sur que non. J'ai un pouvoir de guérisons si je me fais mordre je pourrais me guérire.

Je lui fis un clin d'eoil et regardais le serpent de plus proche pour savoir qu'elle sorte il était.

-Et dit moi qui pourrais bien avoir peur d'une couleuvre. c'est les plus innofensif des serpent. je passa ma main sur le serpent pou faire comme si je le flattais. -Dit moi, on fait une ''chasse '' au serpent, pour en trouver des plus... dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue0/1000Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue300/300Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (300/300)

Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:40

-Bien sur que non. J'ai un pouvoir de guérisons si je me fais mordre je pourrais me guérir.

Je souris, c'était la première fois que je parlais aussi ouvertement disons, avec un jagua et j'était assez contente de moi, son pouvoir de guérison pouvait être très pratique lorsqu'il se blesse et je sourit lorsqu'il me fit un clin d'œil tournant mon intention sur le serpent :

-Et dit moi qui pourrais bien avoir peur d'une couleuvre. c'est les plus innofensif des serpent. il passa sa main sur le serpent pour faire comme si il le flattais. -Dit moi, on fait une ''chasse '' au serpent, pour en trouver des plus... dangereux ?

J'approuva de la tête, les serpents ne me faisait pas peur du tout mais je ne m'y connaissait pas du tout :

- Cette chasse m'intéresse bien : je souris : Mais attention je ne m'y connait pas très bien en serpents et pour passez entre les pierres je préfère être sous cette forme .

Je me transforma en ma forme animal et glissant entre les rochers je me mit a la recherche des reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

- Cette chasse m'intéresse bien. Mais attention je ne m'y connait pas très bien en serpents et pour passez entre les pierres je préfère être sous cette forme .

elle ne s'y connaissais pas? Ouf, sa va être compliquer, je resterais proche d'elle pour la guérie si elle se fait mordre je veux pas qu'elle se tue non plus. Je la regardais se transformer et j'eu un sourire. sa forme animal étais assez impressionnante, moi pour ma part je resta a forme humaine et je cherchais des serpent. Ça paraissais pas mais il y en a beaucoup. Surtout des inoffensif puis j’entendis un sliiiii... Je me tournais et un serpent a sonnette. Oufff sa c'étais assez dangereux sa . Je regardais autour de moi.

-Tout doux, je te veux pas de mal.

Je lançais un roche prit de lui et aussitôt qu'il tourna la tête pour voir quel proie passais pas la j'approcha ma main et la mis sous sa tête pour ne pas qu'il me morde. sa queue me frappa d'un bars et de l'autre. sa fouette sa! j'attrapas sa queue de l'autre main et alla voir Selvanah.

-J'ai un serpent a sonnette! Ta vue. je la cherchais des yeux sans la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue0/1000Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue300/300Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (300/300)

Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:36

Alors que je commencer ma recherche au reptile appelons la comme sa, je vis un mouvements qui se glissaient derrière une pierre, ma pattes, trop grosse pour passez sous cette pierre je me métamorphosa en humaine et glissant ma main sous la pierre, une voix me réveilla de ma concentration je supposa que Gael avait parlez a un serpents, alors que je toucha quelque chose de ... gluant, je le saisit et tirant la bête de sa cachette j'entendit :

-J'ai un serpent a sonnette! Ta vue. je la cherchais des yeux sans la trouver.

Alors que je prenais ma prise par la gorge je la sortis, et regardant le serpent que Gael avait dans les mains, (soit disant magnifique, pas les mains le serpents hein ! N'allons pas imaginez des chose ! ) je lui montrant en souriant ma proie :

- Quelle magnifique proie tu as la ! Très jolie serpents, a sonnette dit-tu ? Venimeux je me trompe ? et sa quel serpent ces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:22

Alors que je la cherchai des yeux je m’inquiétais un peu. Puis après quelqu’un instant. Je la vis. Elle avait un petit serpent dans la main. Je lui souriais.

- Quelle magnifique proie tu as la ! Très jolie serpents, a sonnette dis-tu ? Venimeux je me trompe ? et sa quel serpent ces ?

Je me grattai le menton. Quel serpent hein. Je le regardais de plus proche. Il esemblais a un cobra, mais il était beaucoup trop petit. Je regardais son dos et un joli dessin apparu. Je recula aussitôt ma face du serpent l’ayant reconnue.

-Ho je crois que tu as gagné! Il est très dangereux celui la. C’est un Naja naja... tu devrais le lâcher un loin, il commence à être vraiment fâcher.

Je fis de même moi aussi avec mon serpent. Qui essaya de m’attaquer, mais je fus un peu plus rapide. Je retournai vers la jaguariannes et me transforma a mon tour. Je lui souriais.

-Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue0/1000Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue300/300Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (300/300)

Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeMer 25 Juin - 5:57

J'alla reposait le serpent que j'avait dénichez sous un rocher, puis je m'approcha de Gael en lui souriant :

- Merci!

Je m'assis alors, Je regardait alors les yeux de Gael, lorsqu'il se mettez en sa forme animal, ses yeux éter vraiment magnifique, d'un jaune très jolie:

- Tes yeux son très ... coloré.

Je lui affiché un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:08

- Merci!

Je lui souri et regardais le serpent ramper sous le rocher pour se cacher. Je lâchai le mien aussi un peu plus loin pour ne pas a voir un bataille de serpent. Lorsque je me tournai vers elle, elle était assis, j’allai la rejoindre et m’assis à côté d’elle. Se regard m’intimidais un peu je dois l’avouer.

- Tes yeux son très ... coloré.

Je souri timidement. Je la vis faire un grand sourire et je ria légèrement. Je regardais ses yeux a elle. Les mien son peut-être colorer, mais les sien son très spécial c’est sur a expliquer en faite.

-Hahaha, ouais je sais, mais les tiens aussi sont... ils sont beau, mais on a l’impression de se perdre quand on les regarde  longtemps.

Je regardais au loin le soleil qui se couchait. C’était assez beau. Je me levai et secoua un peu m’a fourrure histoire de me dégourdir un peu.

-Tu viens, on va commencer à entrer lentement, j’aimerais bien apprendre a de connaitre un peu plus en marchant. Miaulais-je en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue0/1000Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Left_bar_bleue300/300Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty_bar_bleue  (300/300)

Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:52

Je rougissa lorsqu'il disa qu'on se perdait dans mes yeux, j'aimait bien leur couleur, comme le bleu-blanc d'un glacier.
Je miaula doucement pour lui répondre que j'était d'accord, je secoua ma fourrure et me mit donc en marche avec Gael. Je regarda le ciel, le soleil se couché, il était orange, rose ainsi qu'un peu rouge. Je regarda ensuite au loins, je ne savait pas que dire et je n'aimait pas ses blanc :

- Mais dit moi gael, de quel rang est tu ?

Elle ne se rapellait pas de lui. Elle connaissait peut être certain rang de jaguarian qu'elle n'avait absolument jamais rencontré intimement. Elle savait que ils prenaient le chemins de la "maison" mais elle n'avait auncunement envie de restez la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)    Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selvanah ♀ sous dominante
» Un entrainement qui tourne au vinaigre [PV Selvanah. RP à l'ancienne]
» Une amitié naîtrait-elle ? (PV Gael Miura & Lunewen Mistral)
» Gael ~ jaguarrianne ( fini )
» Un Maitre?!? ( PV Gael Hazama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: