Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aimerais avoir un carnet de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue290/1000J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue300/300J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aimerais avoir un carnet de RP Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir un carnet de RP   J'aimerais avoir un carnet de RP I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:02

Coucou les artiste, je voulais savoir si il y a quelqu'un ici qui pourais bien me faire un carnet de RP pour mes perso (( même modele pour tous on se cassera pas la tête juste a cahger l'image et la couleur x) ))

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue79/1000J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue300/300J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aimerais avoir un carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP   J'aimerais avoir un carnet de RP I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:37

si tu veux, j'suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais avoir un carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP   J'aimerais avoir un carnet de RP I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:55

Cool merci <333
Tu a besoin d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nyotani
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Lee Nyotani


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue0/1000J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue265/300J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (265/300)

J'aimerais avoir un carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP   J'aimerais avoir un carnet de RP I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:04

Bah dis-moi tout ce que tu veux et je fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue290/1000J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue300/300J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aimerais avoir un carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP   J'aimerais avoir un carnet de RP I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:09

Ben je veux un carnet de RP avec :
-RP en court
-RP fini/ Abandonner
-Lien avec les autres

j'aimerais avoir la foto de mes perso et Pour les couleur c'est:
-Gael=rose
-Cristal=rouge
-Kathril blanck ? gris
-Judy= genre de turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nyotani
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Lee Nyotani


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue0/1000J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue265/300J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (265/300)

J'aimerais avoir un carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP   J'aimerais avoir un carnet de RP I_icon_minitimeVen 14 Mar - 11:42

Ok, j'essaie de te faire ça le plus vite possible Wink T'as des exigences pour la "forme" du truc ? Genre, tu veux une photo à part, des textes dans des cadres pas rattachés les uns aux autres,... ? Balance tout c'que tu veux, j'ai l'temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue290/1000J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
J'aimerais avoir un carnet de RP Left_bar_bleue300/300J'aimerais avoir un carnet de RP Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aimerais avoir un carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP   J'aimerais avoir un carnet de RP I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

Ben c'est sure que j'aimerais pourvoir mettre des photos des personne en relation, sinon pour la forme il purais avoir faire des rond ^.^ sinon je te fait confiance pour faire le tout beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais avoir un carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP   J'aimerais avoir un carnet de RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir un carnet de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de RP du prince [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Flood :: Demandes :: Demandes hors RPG-
Sauter vers: