Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| J'aimerais avoir un carnet de RP | |
| | Auteur | Message |
---|
Cristal Co-fondatrice
Messages : 242 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 29 Localisation : Dans la cuisine 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (290/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: J'aimerais avoir un carnet de RP Jeu 13 Mar - 10:02 | |
| Coucou les artiste, je voulais savoir si il y a quelqu'un ici qui pourais bien me faire un carnet de RP pour mes perso (( même modele pour tous on se cassera pas la tête juste a cahger l'image et la couleur x) )) Merci | |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP Jeu 13 Mar - 12:37 | |
| si tu veux, j'suis dispo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP Jeu 13 Mar - 14:55 | |
| Cool merci <333 Tu a besoin d'info ? |
| | | Lee Nyotani Admin, correctrice, designeuse
Messages : 21 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 25 Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (265/300)
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP Jeu 13 Mar - 16:04 | |
| Bah dis-moi tout ce que tu veux et je fais avec ^^ | |
| | | Cristal Co-fondatrice
Messages : 242 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 29 Localisation : Dans la cuisine 8D
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP Jeu 13 Mar - 16:09 | |
| Ben je veux un carnet de RP avec : -RP en court -RP fini/ Abandonner -Lien avec les autres
j'aimerais avoir la foto de mes perso et Pour les couleur c'est: -Gael=rose -Cristal=rouge -Kathril blanck ? gris -Judy= genre de turquoise | |
| | | Lee Nyotani Admin, correctrice, designeuse
Messages : 21 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 25 Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)
Incarnation Incarnation: Expérience: (0/1000) Points de vie: (265/300)
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP Ven 14 Mar - 11:42 | |
| Ok, j'essaie de te faire ça le plus vite possible T'as des exigences pour la "forme" du truc ? Genre, tu veux une photo à part, des textes dans des cadres pas rattachés les uns aux autres,... ? Balance tout c'que tu veux, j'ai l'temps X) | |
| | | Cristal Co-fondatrice
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP Ven 14 Mar - 14:56 | |
| Ben c'est sure que j'aimerais pourvoir mettre des photos des personne en relation, sinon pour la forme il purais avoir faire des rond ^.^ sinon je te fait confiance pour faire le tout beau <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un carnet de RP | |
| |
| | | | J'aimerais avoir un carnet de RP | |
|