Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U Left_bar_bleue79/1000C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U Left_bar_bleue300/300C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U Empty_bar_bleue  (300/300)

C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U Empty
MessageSujet: C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U   C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:10

MERCI HAZAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce magnifique thème ! (bon, je sais pas exactement si y en a d'autres qu'ont participé, si jamais, merci à eux aussi, moi j'étais pas au courant à la base U.U)

J'aime bien la bannière ! Elle déchire ! Et t'as carrément prévu l'code qui va avec pour l'évent et tout, wah ! J'kiff les infos du profil qui se retourne quand on passe sa souris dessus *^* J'ai juste un tout p'tit reproche pour l'instant : le cadre dans lequel y a l'avatar, on peut pas l'agrandir un chouïa ? Pasque mes beaux vavas en 200*400 ils tiennent plus dedans, sont tous ratatinés D:

Sinon, franchement j'adore ^^ J'aurais ptêt mis une touche un peu plus foncée, sur ce forum j'trouve que ça colle bien (j'ai des mamages de fond en foncé, s'tu veux, aller viens, on va trafiquer ça >.>) Mais, très franchement, ce qui me plaît particulièrement, c'est ta PA ! Elle tue touuuuuut !!!!! Merci beaucoup de t'occuper du design de ce forum, il est trop beau ^^


Et puis bon, je sais que j'aurais pu poster dans le flood mais qu'est-ce vous voulez ? Faut bien que je case un ou deux posts dans ce coin staff de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 
C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood dans l'administration
» flood dans la fiche Zero
» flood dans la fiche d'alvaro
» event d'été ((on remet celui de pâque puisqu'on l'a pas jouer?))
» Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Archives du coin staff-
Sauter vers: