Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: C'est vrai que j'aurais pu poster dans le flood celui-là, mais bon... U.U Lun 27 Jan - 12:10 | |
| MERCI HAZAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce magnifique thème ! (bon, je sais pas exactement si y en a d'autres qu'ont participé, si jamais, merci à eux aussi, moi j'étais pas au courant à la base U.U)
J'aime bien la bannière ! Elle déchire ! Et t'as carrément prévu l'code qui va avec pour l'évent et tout, wah ! J'kiff les infos du profil qui se retourne quand on passe sa souris dessus *^* J'ai juste un tout p'tit reproche pour l'instant : le cadre dans lequel y a l'avatar, on peut pas l'agrandir un chouïa ? Pasque mes beaux vavas en 200*400 ils tiennent plus dedans, sont tous ratatinés D:
Sinon, franchement j'adore ^^ J'aurais ptêt mis une touche un peu plus foncée, sur ce forum j'trouve que ça colle bien (j'ai des mamages de fond en foncé, s'tu veux, aller viens, on va trafiquer ça >.>) Mais, très franchement, ce qui me plaît particulièrement, c'est ta PA ! Elle tue touuuuuut !!!!! Merci beaucoup de t'occuper du design de ce forum, il est trop beau ^^
Et puis bon, je sais que j'aurais pu poster dans le flood mais qu'est-ce vous voulez ? Faut bien que je case un ou deux posts dans ce coin staff de temps en temps XD | |
|