Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 100 Questions...Bonne chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue290/1000100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue300/300100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (300/300)

100 Questions...Bonne chance Empty
MessageSujet: 100 Questions...Bonne chance   100 Questions...Bonne chance I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:09

Bon je tien tout de suis a m'excuser j'ai voler l'idée d'arzac x) sur un autre Fow

Voilas c'Est des question ( beaucoup ) pour vous connaitre Bien sur si vous decider de le remplir libre a vous de laisser des casse libre si vous de voulez pas y répondre on ne juge pas ;)bref voici les question et bonne chance pour répondre... Moi personellement je vais le faire... plus tard ( trop paresseuse hahaa )

Spoiler:

(( Si tu veux bien nous laissez votre numéro de carte banquaire sa va nous aidez x) je rigole ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Questions...Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions...Bonne chance   100 Questions...Bonne chance I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:56


1) -Prénom : jessy
2) -Surnom/pseudo : jess
3) -Signe zodiaque : Vierge
4) -Sexe : fille
5) -Date de naissance : 17 septembre 1995
6) -Couleur de cheveux : brun
7) -Couleur des yeux : bleu
Cool-Ville : st-lin
9) -Taille : 5pied 7 je pense
10) -Décrit ton caractère : je suis de nature souriante et assez social. J'ai le sense de l'humour un peu trop fort x) et j'aime aider les autres *.*
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes sein x) mes yeux
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon ventre :/ gros ventre è.é
13) -Ce qui t'effrayes le plus : les esprit D:
14) -La chose dont tu es le plus fier : avoir eu mon permis de conduite du premier coup 8D
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Le bruit
16) -Ton plus gros défaut : naïve ... Oui oui
17) -Ta plus grande qualité : serviable
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour *Q*
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 6 pas tapez valk è.é ( et sa cest quand je suis toute preparer x) )
20) -As-tu un toc ou une manie : oui je me liche toujours les lèvres
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : valk <3
22) -Personne que tu hais le plus : dieu ... X)
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : jai un copain *.* mais qui le savais pas hein Wink
24) -Aimes-tu quelqu'un : oui *.*
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : emmm.... Ben je sort deja avec
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : valk *.*
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : mon ex O.O
28) -Ton animal de compagnie : chat :3
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : ma maman
30) -Vers qui viens-tu pleurer : personne .. J'ai la honte de pleurer devant quelqu'un :O
31) -Ton plus grand rêve : voyager en france ( aller voir mes ami de fow :3 )
32) -Tes études/métier/futur métier : cuisinière ( peut être )
33) -Style de musique : pop-roch
34) -Film préféré : voltage
35) -plat préféré : Poutine *Q*
36) -ton Fantasme : manger une poutine en fessant l'amour en écoutant voltage.. Je sais pas moi x)
37) -ton meilleur moment : quand je suis coucher coller coller avec valk *.*
38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui...
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non x)
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : non je pense pas mais j'avais des animaux imaginaire x) et j'oubliais tjrs de les nourrie... Je les oubliaient x)
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : tjrs !
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : nah x)
43) -Langues parlées/étudiées : français
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : natation
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : ouais
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : surement ...
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : emmmm .. Non ô.o je crois pas
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui je crois mais je l'ai surement regretter
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un :tout les jours x)
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui .. Rarement x)
51) -As-tu déjà fait la cuisine : je travaille dans ça OO
52) -Crois-tu en toi: un peu
53) -Crois-tu en tes amis : oui!
54) -Crois-tu en l'amour : OUI ! Au grand amour
55) -Ton parfum préféré : celui de valk *Q*
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit :nuit
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : été
58) -Dessin animé préféré : dragon !
59) -Livre préféré : chevalier d'émeraude
60) -Glace préférée : gomme balloune
61) -Matière préférée : art
62) -Ta chanson préférée : dildara
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Fire ball
64) -Ta couleur préféré : mauve
65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : la lavande *.*
66) -Quel est ton chiffre favori : 6 ( le chiffre de satan mohahahah )
67) -Quelles sont tes deux citations préférées : rien de sert de courir... Il faut partir a point Wink
Si tu crache dans les aires sa va te retomber dans face
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : la neige dehors... J'aime pas conduire l'hivers :O
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Valk!
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : des consom et valk x) joke ... Surement mon auto ... Comme sa si j'ai chaud j'ai juste a ouvrire la fenetre *.* x)
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes poster, mon système de son et mon chat si il est dedans
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : je passe si je veux pas me faire tapper par valk ...
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : parler de cul avec mon chum et sa famille x)
74) -Le mot que tu dis le plus : genre
75) -Où seras tu en 2014 : sur mon divant x)
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : nah... Plus de vie priver ...
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : j'ai envis de pipi!
78) -La résolution essentielle que tu as pris : aucune... J'e tien aucune alors..
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : repondre a mes rp
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : tout le monde ... J'en est pas x)
81) -Racontes tu du mal des autres ? : des fois... Vilaine x)
82) -Que fais-tu pour te défouler : pleurer
83) -Quel métier aimerai tu faire : travailler avec les animeau
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 0 ... Mais 2 pas plus
85) -Combien de kilos veut tu perdre : beaucoup
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : un mur
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : un film plate que jai ecouter a moitier
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la tv
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : quelque semaine
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : que mon chum demenageais dans une maison de reve *.*
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : pijama
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : des tablette et une peinture
93) -PC ou Mac? : chez pas
94) -Ton jeu préféré : destin
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : boxeur
96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 2 soeur de ... 26 ans et emmm 34 peut etre x)
97) -Tu te sens bien ici : ou?
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : parler sur les cb
99) -As tu un blog? son adresse : nah
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Massez mes mains x)
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue79/1000100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue300/300100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (300/300)

100 Questions...Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions...Bonne chance   100 Questions...Bonne chance I_icon_minitimeLun 2 Déc - 12:52

Hum ! N'aurais-tu pas un peu copié ce jeu ? XD Nan mais moi aussi j'l'ai déjà copié U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue290/1000100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue300/300100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (300/300)

100 Questions...Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions...Bonne chance   100 Questions...Bonne chance I_icon_minitimeMar 3 Déc - 8:32

x) j'aimais bien se jeux moi alors je me suis dit que se serais drole de voir les résultat des autre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue12/1000100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue300/300100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (300/300)

100 Questions...Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions...Bonne chance   100 Questions...Bonne chance I_icon_minitimeMar 3 Déc - 19:15

Voilà le miens maintenant ^^
mes cent questions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 Questions...Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions...Bonne chance   100 Questions...Bonne chance I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Lee Nyotani
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Lee Nyotani


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais toujours pas (s'rait temps d'prendre une carte...)

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue0/1000100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
100 Questions...Bonne chance Left_bar_bleue265/300100 Questions...Bonne chance Empty_bar_bleue  (265/300)

100 Questions...Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions...Bonne chance   100 Questions...Bonne chance I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:51

1) -Prénom : Emilie
2) -Surnom/pseudo : J'vous les dis tous ? Aller, c'est parti ! Milou, Mil', Mimie, Springer, Moony, Sly, Mo', ... (j'vous épargne le reste)
3) -Signe zodiaque : Astrologique --> bélier ; chinois --> lièvre
4) -Sexe : Bah j'connais pas beaucoup d'mecs qui s'appellent Emilie X)
5) -Date de naissance :14.04.1999
6) -Couleur de cheveux : Bruns
7) -Couleur des yeux : Bleu
8 )-Ville : Thuin (connaissez sûrement pas U.U)
9) -Taille : J'sais pas, un peu plus d'1m64 j'pense.
10) -Décrit ton caractère : Sympa, intelligente (modeste aussi /sort/), TRÈS bavadre (et en plus je parle vite, 'ttention faut suivre !)
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeuzes et mes ceveux *^*
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : le reste
13) -Ce qui t'effraye le plus : Je sais pas là comme ça.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes dessins !
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les discussions inutiles ><
16) -Ton plus gros défaut : J'aime avoir raison
17) -Ta plus grande qualité : Hum... A vous de me dire...
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Le bonheur (quelle originalité XD) nan mais j'aime bien le sentiment qu'on ressent comme quand on se retrouve au rassemblement de la Scout Silver Cup ! (n'a qu'moi qui connait ça ici ?)
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : heu... 3,25 ?
20) -As-tu un toc ou une manie : Ha ouai ! Déjà y a un truc mais que vous prendrez p'têt pas pour une manie m'enfin bon... C'est quand j'suis aux scouts, j'mets automatiquement mes mains dans les poches et j'marche genre avec le dos super droit et tout. Faut m'y voir pour comprendre XD Ensuite, y a le coup du revolver. Quand j'dis salut à quelqu'un que j'connais bien, j'fais genre "Dégaine !" et puis voilà quoi. Et puis enfin dernière petite manie, je fais ce signe-là pour saluer les gens :
Spoiler:
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon chien XP
22) -Personne que tu hais le plus : Ma soeur et mon frère /s'enfuit/
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? :Célib', c'est très bien comme ça.
24) -Aimes-tu quelqu'un : Nan.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Ben nan XD
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon chien ! *^*
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Aucune idée, mais il (ou elle) est complètement bizarre oO
28) -Ton animal de compagnie : 2 chiens tarés, un oiseau survivant qui construit la tour de Pise en fientes, un lapin carnivore et deux boucs.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : La première personne de confiance que j'croise.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Valkoor ! (nan mais pas toujours XD)
31) -Ton plus grand rêve : Réaliser tous mes rêves ^^
32) -Tes études/métier/futur métier : Futur métier, je sais pas. un truc créatif
33) -Style de musique : ça dépend. pas de métal, pas de punk, pas de techno et pas de rap. A part ça, j'pense que j'peux tout supporter X)
34) -Film préféré : Forest Gump (c'est magnifique *^*)
35) -plat préféré : Tant qu'ça s'mange XD
36) -ton Fantasme : ça t'regarde ? >.>
37) -ton meilleur moment : Le rassemblement de la Scout Silver Cup ^^
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Ben oui, à qui n'est-ce jamais arrivé, je vous le demande ><
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: nan, j'suis une fille exemplaire moi ! J'ai jamais bu, c'est vrai ^^`
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Pour un oral de néerlandais, oui XD
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouai, Forest Gump et Titanic
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Nan, et je le répète pour être sûre : NAN !
43) -Langues parlées/étudiées : Parlée --> français, étudiées --> néerlandais et anglais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Badminton et à peu près tout ce qu'on fait en cours de gym.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Sûrement
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ah ben ouai XD
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Moi ! A fond !
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Heu... Mouais... J'ai réussi à m'cramer en faisant une pizza surgelée quoi XD
52) -Crois-tu en toi: Ben oui, pourquoi ? J'ai pas vraiment de raisons de pas avoir confiance en moi.
53) -Crois-tu en tes amis : ben ouai. Sinon ce serait pas mes amis.
54) -Crois-tu en l'amour : Je sais pas
55) -Ton parfum préféré : parfum chocolat *p*
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Oh, les deux j'dirais.
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : En été y fait trop chaud, mais en hiver j'vais pas dehors alors les deux aussi.
58) -Dessin animé préféré : J'sais pas.
59) -Livre préféré : J'en lis tellement !
60) -Glace préférée : Cookie-brownie !
61) -Matière préférée : Sciences
62) -Ta chanson préférée : Un peu d'tout alors j'sais pas dire.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : J'bois pas
64) -Ta couleur préféré : Le bleu !
65) -Que représentent-t-elles pour toi, ces couleurs : Un peu tout X)
66) -Quel est ton chiffre favori : 8
67) -Quelles sont tes deux citations préférées : "Mieux vaut une petite boîte remplie de chocolat qu'une grande boîte vide." et "Partage ton bonheur avec un ami, tu n'en seras que plus heureux"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Comment faire quelque chose pour quelqu'un sans décevoir une autre personne ?
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : J'prends une série que j'connais, je rajoute un ou deux personnages et je prends mon mp3 pour me faire des p'tits films sur une bande-son trop génial ! (yeah)
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un bon bloc de feuilles pour en avoir jusqu'à la fin de ma vie et mes crayons.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes crayons, mes dessins et ma couverture (et mon mp3 aussi, si il est dans ma chambre à c'moment-là)
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Si ils me voient toute seule, ils doivent e dire que j'suis renfermée et super timide mais si ils me voient avec des amis, ils doivent penser que j'suis tarée à bloc XD
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments et, pire encore, le regard des gars d'mon année. (z'ont l'art d'être bizarre, les mecs de troisième !)
74) -Le mot que tu dis le plus : Yeah ! Powa ! (poga, c'est la version de mon cousin alors on fait des concours XP) Yush ! ... Que des ots qui veulent pas dire grand chose quoi ^^
75) -Où seras tu en 2014 : ben, on EST en 2014, et je SUIS devant mon pc.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Bof, pas vraiment. Ma vie, c'est pas un film que le monde entier doit connaître, c'est à moi, point. J'veux pas être collée au cul par des fans et tout.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Putain, pourquoi j'ai écouté mon mp3 si tard ? maintenant j'sais pas me lever..." ou bien "Mégnégné... Veux do'mir 'core un 'tit peu..."
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Manger moins de chocolat (raté)
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je dessine.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Bah j'en ai pas, ça résous le problème.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : ça dépend de qui.
82) -Que fais-tu pour te défouler : Des abdos (c'est pratique ça XD)
83) -Quel métier aimerai tu faire : écrivaine sans doute
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : On va commencer par 1 et puis on verra si j'le supporte...
85) -Combien de kilos veut tu perdre : j'm'en fous des kilos moi.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : l'écran de l'ordinateur.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Forest Gump
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé et ma mère.
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : hier
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je sais plus, j'dormais trop bien. Mais y avait sûrement de la nourriture dans ce rêve.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt bleu, manches 3/4, jeans 7/8 et bottes kaki. Pourquoi ?
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : *tourne la tête dans tous les sens* Une lampe et une copie d'un tableau de je sais pas quel artiste.
93) -PC ou Mac? : Petit pc portable bleu. Assez de précisions ?
94) -Ton jeu préféré : Vidéo ? TOUS LES JEUX WII AVEC SONIC !!!!
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : késsava changéha talife ? T_T
96) -Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Deux petits monstres, un de chaque sexe. 11 et 13 ans.
97) -Tu te sens bien ici : YEAH !
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Le tour des forums RPG et de DeviantArt.
99) -As tu un blog? son adresse : http://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 Questions...Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions...Bonne chance   100 Questions...Bonne chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Questions...Bonne chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête en retard é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Flood :: Zone de jeux-
Sauter vers: