Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] Mer 16 Oct - 19:04 | |
| J'étais dans mon château chêne en train de lire les fiches de comportements de mes futurs élèves quand je tombai sur un futur élève au nom de "Alvaro Garay". Je m'étonnais car jamais je n'aais croisé ce Alvaro garay. Je lit attentivement sa fiche et je lu qu'il voulais devenir mon élève car il aimais beaucoup la magie et qu'il voulait aprendre des meilleurs. Je fut flatté par son messages alors je lui écrit:
Cher Alvaro, je serais très heureux de faire ta connaissance. Viens me rejoindre dans ma salle de classe Amicalement Signé avec le sceau du grand-sage Valkoor
je lui fut parvenir se message par hibou et j'attendais patiament qu'il vient me rejoindre dans la salle de classe au deuxième étage du chateau chêne
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] Mer 16 Oct - 19:12 | |
| je me pratiquais avec mes armes quand je recu un message par hibou j'ai ouvert le message et je me suis tout de suite dit que j'aurait un maitre... J'ai vit pris mon elent et partie au chateau de chene me raidais au 2ieme etage...
*toc toc toc* je cognai à la porte de la salle de classe et j'attendis que quelqu'un vienne me répondre
|
|