| Une idée pour le thème automne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zartan Blacknight Membre expert
Incarnation Incarnation: Expérience: (12/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Une idée pour le thème automne ? Mar 8 Oct - 13:02 | |
| salut les monstres Je cherche actuellement des idées pour le thème d automne car puisque je n ai plus d irdinateur pour le moment je ne peut le faire moi même Je cherche quelque chose dans le genre mystérieux mais je ne sais pas quoi exactement fin bref voilà tout Avez vous des idées à me proposer avant que je fasse ma demande à hazama pour un thême? ((Si zama veux biensre )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mar 8 Oct - 20:46 | |
| MOI!MOI!MOI! J'voit bien un truc en rapport avec l'Event. Des feuilles,du brun,du doré,du orange,un peu de vert,d'argent. J'verrai une image de fond. J'peux bien essayer d'trouver une image cool 8D Arbre+ciel étoilé? Parchemin? Pour l'image de la PA,j'intègrerais les Galleux,des chiens bien ordinaire,sans trop d'effet comme ceux de Nathaventis [sans offence,j'adore t'es dessins.xD ] Ensuite j'y irais pour un ménage de l'automne,sujet,recensement d'avatar et je referai peut-être même les boutons ''spécial Haloween''. XD Vous en pensez quoi? J'veux bien me mettre en collaboration avec zama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mer 9 Oct - 7:40 | |
| |
|
| |
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mer 9 Oct - 9:09 | |
| ton idée me plait beaucoup à moi aussi parcontre ce que je voudrait retrouver sur la bannière est un animal de chaque race ((galleux, vampire , loup-garou, sorcier)) et je veux bien te mettre en collab avec Zama s'il le veux bien Amicalement votre fonda, Valky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mer 9 Oct - 16:53 | |
| YEAH!!!!!!! Mon idée est retenue. Sachez qu'un est artiste est bien heureux lorsque son oeuvre est apprécier. XD//SBAFF// |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mer 9 Oct - 18:37 | |
| ahaha je suis heureux que tu apprécie qu'on aime tes trucs ^^ je fais ma demande auprès de Zama et je t'en reparle d'accord?
Amicalement votre fonda Valky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mer 9 Oct - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mar 22 Oct - 14:58 | |
| J'ai reçu le MP (désolé d'avoir mi autant de temps ><) Je veux bien faire la collab. ^^ Suffit de me dire ce que je dois faire et ce sera fait. =P Sinon j'ai une taille à respecter pour les images |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mar 22 Oct - 19:59 | |
| D'accord donc je vous fait confiance mes très chères ^^ faites moi quelquechose de beau et d'atraillant ^^ | |
|
| |
Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Mar 29 Oct - 18:12 | |
| Si je n'ai pas de nouvelles de Sept Allan d'ici trois jours je te donne le okay pour faire le thême tout seul Zama ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? Dim 3 Nov - 14:29 | |
| Sorry! Problème d'ordi! Haza!J'suis prête à t'aider. envoie moi un MP pour garder l'truc secret 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour le thème automne ? | |
| |
|
| |
| Une idée pour le thème automne ? | |
|