Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre originale. (PV Luka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une rencontre originale. (PV Luka) Left_bar_bleue0/1000Une rencontre originale. (PV Luka) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Une rencontre originale. (PV Luka) Left_bar_bleue300/300Une rencontre originale. (PV Luka) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une rencontre originale. (PV Luka) Empty
MessageSujet: Une rencontre originale. (PV Luka)   Une rencontre originale. (PV Luka) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:40

J'étais sorti du camp depuis plusieurs heures déjà. Ça faisait quelques temps que j'aidais tout le monde sans m'occuper de moi, alors j'étais parti sans rien dire, histoire d'être un peu seul. J'avais marché un bon moment sans me préoccuper de où j'allais, ce qui fit que je me suis retrouvé ici sans faire attention. C'était un endroit vraiment sec, et pas très accueillant, mais avec beaucoup d'espace, ce qui change de la forêt. Alors, j'en avais profité pour me changer en loup et courir un peu partout, me défoulant et m'épuisant. Je courrais autour des affleurements rocheux, faisant des slaloms géants. Je sautais ensuite par dessus les roches les plus grandes par dessus lesquelles il est possible de sauter. J'étais plein d’adrénaline, j'étais en sueur, j'avais horriblement chaud, bref, j'étais heureux.
C'est comme ça que je l'ai senti. Je commençais à haleter, essayant de reprendre mon souffle, quand son odeur est venu direct dans mon museau. Un vampire. Beurk! Quelle odeur affreuse! Il n'y en a pas de pire sur Terre. Ou peut-être que si, mais dans ce cas là je ne la connais pas encore. Et j'espère ne jamais la connaître, car elle doit être absolument insupportable!
Enfin bref, je passa de l'allure de course à la petite marche, ne prenant pas le temps de ralentir. Pourtant tout le monde sait qu'arrêter une couse subitement sans ralentir est très mauvais pour les tendons! Et mes pattes me le firent comprendre. Si bien que je claudiqua sur quelques mètres avant de me résoudre à m'arrêter. Et à m'affaler au sol comme une pauvre larve. La fatigue m'était tombée dessus d'un coup. Une fois couché, je me tourna pour me mettre face à l'odeur du vampire. Fatigué, oui. Idiot, non. J'allais pas rester dos à un vampire quand même! Surtout si je ne le connaissait pas!
Je ne le voyais pas, mais je le sentais très bien. J'attendis donc, me demandant s'il allait se montrer ou repartir. Dans un cas, j'aurais intérêt à réussir à me relever, dans l'autre je profiterais de ma position assez confortable pour piquer un somme. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre originale. (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale. (PV Luka)   Une rencontre originale. (PV Luka) I_icon_minitimeSam 5 Oct - 6:53

Cela fesait déjà de belles heures que Luka marchait dans les couloirs du chateau. Contrairement à ce qu'il aurait pû esperer, un voix ne serait pas la pour l'appeller à chaque fois. Il y avait nul part où aller, rien à faire. La crépuscule approchait à grand pas. Le vampire était dans sa chambre. Il regardait par les grandes fenêtre le soleil se couchait. Il l'ouvra et laissa la brise toucher son visage pâle. Puis avec un sourir en coin il sauta. Ses pieds touchèrenent le sol avec une finesse inhumaine. Des yeux argents observés les alentours. Il connaissait les terres, les lieux, les passages. Il alla tout simplement tout droit. Aprés avoir marcher suffisamment longtemps, il décida qu'il s'ennuyé ainsi. Il se mit à courir à une telle rapidité que même les oiseaux ne pourraient le suivre. Il zigzagait de droite à gauche, evitant les arbres et tout autres obstacles. Le vent passa dans ses cheveux de la couleur de la nuit. Il monta une colline, se dissimulant peu à peu dans l'ombre des arbres.

Les alentours perdaient petit à petit leur beauté. Les arbres disparaissaient, ainsi que les fleurs. L'herbe sous ses pieds devenait dure, jusque devenir de la pierre. Le monde autour de lui se sechait se sechait et s'ouvrait. Luka n'aimait pas trop ce coin du monde; il préférait la forêt, le chateau, les jardins. Puis il entendit au loin des pas assez lourds s'approchaient. Il vit un arbre solitaire et decida d'y trouver refuge. Plus loin il vit l'ombre d'un lupus silhouettant contre la lune. Le vent était contre, donc le loup le sentait probablement. Il regardait de haut alors que le garou s'arreta. Il a l'air fatigué, ce dit Luka avec un sourir narquois. Le loup savait qu'il était là et l'attendait. Bloody Cross avait enfin un combat contre l'ennui. Il se mit a applaudire tout en sautant de l'arbre. Il regardait avec un air amusé la bestiole affalait. Il continuer de frapper des mains délicatement.

"Magnifique magnifique" Dit'il amusé "Cet arret est décidemment le meilleur que je n'ai jamais vu"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une rencontre originale. (PV Luka) Left_bar_bleue290/1000Une rencontre originale. (PV Luka) Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Une rencontre originale. (PV Luka) Left_bar_bleue300/300Une rencontre originale. (PV Luka) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une rencontre originale. (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale. (PV Luka)   Une rencontre originale. (PV Luka) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre originale. (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale. (PV Luka)   Une rencontre originale. (PV Luka) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:46

Je sais pas, faut voir avec Crow
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une rencontre originale. (PV Luka) Left_bar_bleue0/1000Une rencontre originale. (PV Luka) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Une rencontre originale. (PV Luka) Left_bar_bleue300/300Une rencontre originale. (PV Luka) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une rencontre originale. (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale. (PV Luka)   Une rencontre originale. (PV Luka) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

Euh... oups? Oublié? *va se terrer tres tres loin* désolé désolé désolé! Si Luka est toujours pour, j'y répond dès samedi! Dès que j'ai un ordi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre originale. (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale. (PV Luka)   Une rencontre originale. (PV Luka) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:35

Moi je veux bien haha^^ C´est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une rencontre originale. (PV Luka) Left_bar_bleue0/1000Une rencontre originale. (PV Luka) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Une rencontre originale. (PV Luka) Left_bar_bleue300/300Une rencontre originale. (PV Luka) Empty_bar_bleue  (300/300)

Une rencontre originale. (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale. (PV Luka)   Une rencontre originale. (PV Luka) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:37

Le propriétaire de l'odeur infecte que je sentais ne tarda pas à faire son entrer. Il sauta d'un arbre face à moi, et s'approcha tout en applaudissant.

-Magnifique magnifique. Cet arrêt est décidément le meilleur que je n'ai jamais vu.

Rien qu'à sa démarche, je savais déjà que je le détesterais encore plus que les autres vampires. Son air narquois et ses manières délicates me révulsaient. Les vampires ne pouvaient-ils donc pas être normaux, comme tout le monde? Mais non, toujours en train de se la péter, de se croire les plus forts, au dessus des autres! Bref, je le regardais s'approcher de moi, de sa démarche trop souple, ses airs trop... trop. Mais le pire dans tout ça, ce sont ses yeux. Ses yeux bleus comme la glace, le froid qui caractérise si bien ceux de sa race. Connaissent-ils seulement les sentiments? Je suis sûr que non. Pourquoi non? Je sais pas et je m'en fiche. Je le crois, c'est tout.
Pendant que monsieur se croyait drôle à m'applaudir ainsi, je me remis sur mes pattes aussi lentement que possible. Je ne souhaitais pas me faire mal maintenant. Je réussis assez bien à me relever sans paraître encore plus idiot, mais parti comme c'est parti, ce sang froid ne se gênerait pas pour m'applaudir encore plus, avec l'une de ses réponses sarcastiques. Ils ne savent faire que ça, d'ailleurs, rabaisser les autres. Je pris tout de même le temps de reprendre mon souffle, car essayer de parler tout en haletant, pour avoir déjà essayer, c'est pas évident. Je repris donc mon souffle, et je le regarda. Trop haut. Je croisa son regard et ne parvins pas à m'en détacher. Du sol, ils paraissaient froid et vides. De là, on y voyait une haine enfouie, profonde et effrayante. Tout dans ce vampire était donc détestable? Je l'aimais vraiment de moins en moins.
Je mis quelques instant avant de réussir à détourner le regard, et je regarda autour de nous. Seuls. J'avais bien choisi mon endroit pour courir, moi. En plus, j'étais épuisé. Mais je ne pouvais me résoudre à le laisser le voir. Je me raffermis sur mes pattes, et le regarda à nouveau, en prenant garde cette fois à fixer mon regard au dessus de ses yeux. Hors de questions que je les voient une nouvelle fois! Ils sont trop dérangeant. Je ne suis pas le plus doué pour ça, mais j'essaya de cacher dans ma voix tout le dégoût que cet être m'inspirait.

-Qui es-tu? Et que fais-tu là?

Ben en fait, j'avais réussi... A la place du dégoût, on y entendait ma curiosité trop grande qui aura un jour raison de moi. J'ai beau le détester, je suis trop curieux de savoir. Savoir quoi? Tout. Qui il est, d'où il vient, quelles sont ses possessions... Même si le dernier point reste le plus important.
Alors oui, même si je ne souhaite que partir loin de lui, je vais rester car j'ai remarqué un petit renflement dans ses habits qui indique la localisation d'un objet qui peut s'avérer fort intéressant à la revente....




Désolé, faut que je me remette dedans, j'ai plus trop d'idées, là --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre originale. (PV Luka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale. (PV Luka)   Une rencontre originale. (PV Luka) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre originale. (PV Luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Luka
» Luka, enfant de traîtres (réservé)
» Un pouvoir incontrôlable ( Pv Saphir et Luka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: