Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Happy Naniv' Mon Coeur!!!

2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Happy Naniv' Mon Coeur!!! Left_bar_bleue305/1000Happy Naniv' Mon Coeur!!! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Happy Naniv' Mon Coeur!!! Left_bar_bleue285/300Happy Naniv' Mon Coeur!!! Empty_bar_bleue  (285/300)

Happy Naniv' Mon Coeur!!! Empty
MessageSujet: Happy Naniv' Mon Coeur!!!   Happy Naniv' Mon Coeur!!! I_icon_minitimeMar 17 Sep - 8:31

joyeuse fête mon  amour passe une belle journée avec ta famille((dont moi xD)). j espère bien que tu vas t'amuser, sur ça BON ANNIVERSAIRE CRISTAL!!!!!
HS:
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Happy Naniv' Mon Coeur!!! Left_bar_bleue79/1000Happy Naniv' Mon Coeur!!! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Happy Naniv' Mon Coeur!!! Left_bar_bleue300/300Happy Naniv' Mon Coeur!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Happy Naniv' Mon Coeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Naniv' Mon Coeur!!!   Happy Naniv' Mon Coeur!!! I_icon_minitimeMar 17 Sep - 10:02

HOUUUUUUUUUUUUUUU BON ANNIVERSAIREUH ! Profite bien d'ta jeunesse Cricri, tu s'ras bientôt une vieille grincheuse (ouais, je sais j'suis anti-vieillesse XD) ^^

(ps : Valky, j't'ai sauvé la vie, heureusement qu'j'ai modifié ton "bonNE anniversaire" XD c'est un mot masculin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/

Happy Naniv' Mon Coeur!!!
Page 1 sur 1