Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] Jeu 29 Aoû - 13:47 | |
| J'vais pas y aller par quatre chemin, vous faire de grands discours incroyables: Qui veut RP? RP en cours: - En traversant le ciel... Tu ouvriras tes ailes... •═• Sept AllanContexte du RP?Lena vient troubler les funérailles de Gabriel S. Connor alors que la meute la surprend, elle tente de s'enfuir, trébuche, et finalement, l'Alpha la rattrape et lui demande qui elle est... Lena reste mystérieuse. Et finis par fuir en lui donnant "rendez-vous" si j'ose dire. Elle lui offre son nom. Sept lui donnera-t-il le sien?
A suivre.- - 2 places de RP libres. Byouh /o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] Dim 29 Sep - 0:39 | |
| [Possibilite de demander des RP malgre labsence. Etre pret a attendre longtemps.] |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] Dim 29 Sep - 3:33 | |
| Pitié Lena, arrête tes titres avec les paroles du générique LGCD, ça donne trop bien XD à part ça un RP quand j'en aurais plus en cours peut être envisageable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] Dim 29 Sep - 4:24 | |
| Ah Xd Tas vu ya la premiere partie du troisieme episode 8D (oui jlai vu que ce matin xD)
Pas de probleme pour le RP javais prevu den poster un libre aujourdhui : "Les cris de lame perdue." Mais bon pourca faut que jme sente mieux que je me leve et que jallume mon PC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] Mar 8 Oct - 9:58 | |
| si tu veux je veux bien faire un autre rp avec toi ou si tu veux tu peu répondre dans le rp libre |
| | | Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Re: Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] Mer 11 Déc - 19:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] | |
| |
| | | | Face à l'avenir nous pourrons choisir, en dépassant le rêve! [1/3] | |
|