Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zartan Blacknight ♂ roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue305/1000Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue285/300Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (285/300)

Zartan Blacknight ♂ roi Empty
MessageSujet: Zartan Blacknight ♂ roi   Zartan Blacknight ♂ roi I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:25



Image:

Zartan:

Nom:Zartan Blacknight

Sexe:Homme

Âge: 27 ans

Rang:Roi (anciennement prince) et "prêtre" (ouais il est un prêtre de Kidi lolll)

Orientation sexuelle:Bisexuel à tendance gay

Qualité(s)(5 minimum) : Autonome, intelligent , beau ((Ouais je fais mon narcissique xDD)), diplomate, débrouillard

Défaut(s)(5 minimum) : Menteur, manipulateur, prêt à tout pour avoir le pouvoir ultime, avare, autoritaire, quelque peu sadique ((un peu trop diraient les autres))

Son comportement envers les autres:Zartan aime qu'on lui obéisse. Ceux qui ne lui obéissent pas sont vite faits prisonnier ou exécuter... Bref ! Zartan est très avare et sadique donc ne vous surprenez pas si il aime faire souffrir les autres ^^

Histoire (5 lignes minimum) :

Zartan est né d'un roi et d'une reine prénommée Adrianna. À sa naissance, son père voulait le tuer car il voulait garder le trône pour toujours, mais Adrianna le protégea. Zartan vécu de beaux jours auprès de ses parents jusqu'à ce qu'un beau jour, son frère âgé de 32 ans lui fasse de l'ombre, devenant le commandant royal. Zartan jura de se venger depuis lors et il engagea Hazama, un jeune assassin. Il est secrètement tombé amoureux de lui dès qu'il l'a vu... Mais, se montrant sadique, Zartan ne lui a jamais avoué. Zartan veut le pouvoir ! Le pouvoir et rien que le pouvoir ! Il fera tout ce qui est possible pour arriver au pouvoir. Telle est sa destiné. Arrivera-t-il au trône ? Ou se fera-t-il détrôner ? C'est ce que l'on va voir ...

A-t-il quelque chose qui le démarque des autre? (si oui quoi?) :

son(ses) but(s) dans la vie:Prendre le pouvoir èwé

sa(ses) plus grande(s) peur(s): Que ce ne soit pas lui qui gouverne

personnage sur l'image :Gilgamesh de Fate/stay night




Qui es-tu derrière l'écran ?
Nom//PUF (alternatif):Valkoor//Devaru
Âge :16 ans bientôt 17 ans
Sexe:Mâle
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif)Bah je suis le fonda de MW xDD
Des commentaires sur le forum ? Jolie design Zama Wink
Autre(s):Dans ma tête à moi ya que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons :3
Codes:Autovalidation by Valky *Donne les codes à son poney*Dans ma tête à moi ya que des poneys.Y manges des arc-en-ciels et font des cacas papillons* ((non non vous m'aurez pas >> xDD))



Dernière édition par Valkoor le Jeu 21 Jan - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zartan Blacknight ♂ roi Empty
MessageSujet: Re: Zartan Blacknight ♂ roi   Zartan Blacknight ♂ roi I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:22

Bienvenue beau petit prince que j'admire ! <3
Il me tarde de RP avec toi *v*
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue79/1000Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue300/300Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (300/300)

Zartan Blacknight ♂ roi Empty
MessageSujet: Re: Zartan Blacknight ♂ roi   Zartan Blacknight ♂ roi I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:07

Non mais attends, t'as même pas attendu que j'corrige ta fiche avant d'oser t'autovalider ??? Vilain Valky èé Bref ! J'vais faire maintenant vu qu't'es assez michant pour poster une nouvelle fiche. Sinon re-bienvenue sur ton forum manquerait plus que j'te dise de dégager XD

EDIT : Voilà ! T'as une fiche toute propre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue12/1000Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue300/300Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (300/300)

Zartan Blacknight ♂ roi Empty
MessageSujet: Re: Zartan Blacknight ♂ roi   Zartan Blacknight ♂ roi I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:15

Merci Zazac ^w^ ((ouais xDD reste plus à ce que tu me le demande //sort//))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zartan Blacknight ♂ roi Empty
MessageSujet: Re: Zartan Blacknight ♂ roi   Zartan Blacknight ♂ roi I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:23

Il va quand même te manquer un vava et une signa :dead:
Si tu veux...Je peux t'en faire une.
Ce serais presque un plaisir.

Sinon...
Re-bienvenu .♥
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue12/1000Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue300/300Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (300/300)

Zartan Blacknight ♂ roi Empty
MessageSujet: Re: Zartan Blacknight ♂ roi   Zartan Blacknight ♂ roi I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:26

Bah il y a déjà Hazama qui est en train de m'en faire une ^^'' donc Dsl Sept

Sinon MErci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue305/1000Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Zartan Blacknight ♂ roi Left_bar_bleue285/300Zartan Blacknight ♂ roi Empty_bar_bleue  (285/300)

Zartan Blacknight ♂ roi Empty
MessageSujet: Re: Zartan Blacknight ♂ roi   Zartan Blacknight ♂ roi I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:19

Histoire partie deux (mise à jour)

Depuis le couronnement du prince,il y a deux ans, Zartan a eût plusieurs amant et amante. Il aime toujours Hazama mais étant un peu (trop) alcoolique, Zartan se laisse avoir facilement par les autres. Il a eût des rapports avec une femme inconnu et conçu sans le savoir un enfant avec elle,(ahh le lapin).Cet enfant s'apelle Artan et le roi l adore, il est son trésor et qui oserais s'en prendre à lui en verras de toutes les couleurs.... Cela surprend tout le monde, car Zartan déteste habituellement les mômes.... ce qui n'est pas le cas avec Artan.

Le roi est désormais plus calme, mais reste tout de même sadique avec les autres (mais il ne met plus personne au cachot et n'exécute personne, sauf lors de traîtrise, ce qui arrive rarement) Il a développer une âme paternel et protectrice, et "quelque peu" possessive.

Bref le prince est désormais le Roi des Humains et essaye de ce montrer à la hauteur même si des fois il trouve cela difficile..... surtout avec ce petit con de....hummm c'est quoi déjà le nom du mioche? ah oui.....Arzac!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Zartan Blacknight ♂ roi Empty
MessageSujet: Re: Zartan Blacknight ♂ roi   Zartan Blacknight ♂ roi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zartan Blacknight ♂ roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saber Blacknight ♀ princesse
» Artan Blacknight ♂ prince
» Emil Blacknight ♂ demi-prince/garde d'élite
» Erek Blacknight, prince cadet des Humains [RP d'exemple demandé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pris :: Humains-
Sauter vers: