Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent ! |
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff |
|
| Ce moment où tu te dis qu'tu dois t'en aller... | |
| | Auteur | Message |
---|
Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Ce moment où tu te dis qu'tu dois t'en aller... Mer 17 Juil - 14:28 | |
| Coucou les gens. Je poste ici, ben... j'ai pas besoin de dire pourquoi, c'est pour une absence vous vous en doutez. Nan mais je pars en camp de demain (18) jusqu'au 29. Et qui dit camp scout dit pas de Wi-fi (pas d'ordi non plus d'ailleurs). Sur ce, je vous dit bon amusement d'ici mon retour | |
| | | Valkoor Fondateur
Messages : 429 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 27 Localisation : ste-anne-des-plaines
Incarnation Incarnation: Expérience: (305/1000) Points de vie: (285/300)
| Sujet: Re: Ce moment où tu te dis qu'tu dois t'en aller... Mer 17 Juil - 17:50 | |
| D'acc D'acc bon camp ma chère ^^,nous prenons en compte ton absence part l'esprit tranquille | |
| | | Arzac Admin, correctrice, designeuse
Messages : 665 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Partout 8D
Incarnation Incarnation: Expérience: (79/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Ce moment où tu te dis qu'tu dois t'en aller... Mar 30 Juil - 7:01 | |
| Me voilà de retour, les gens ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce moment où tu te dis qu'tu dois t'en aller... Ven 2 Aoû - 14:00 | |
| |
| | | Devaru Fondateur
Messages : 44 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône
Incarnation Incarnation: Expérience: (1000/1000) Points de vie: (300/300)
| Sujet: Re: Ce moment où tu te dis qu'tu dois t'en aller... Mar 6 Aoû - 14:23 | |
| Reuh les amies ^^
EDIT : [Archivage dût au retour du posteur] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce moment où tu te dis qu'tu dois t'en aller... | |
| |
| | | | Ce moment où tu te dis qu'tu dois t'en aller... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|