Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne pleurer pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ne pleurer pas !  Left_bar_bleue290/1000Ne pleurer pas !  Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Ne pleurer pas !  Left_bar_bleue300/300Ne pleurer pas !  Empty_bar_bleue  (300/300)

Ne pleurer pas !  Empty
MessageSujet: Ne pleurer pas !    Ne pleurer pas !  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:42

Coucou tout le monde, je fait un message pour valk, et non c'est pas moi qui va être absente Wink vous avez eu peur hein moihahahaha, non mais c'est aussi triste que si sa aurais été moi car pendant 1 semiane votre fondateur tant aimé ne poura pas venire... Dsl... is vous avez un message a lui transmette, dit le moi et je vais pourvoir le contacter Smile bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne pleurer pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas !    Ne pleurer pas !  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:19

Ohhhh qu'il nous revienne vite )8
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ne pleurer pas !  Left_bar_bleue305/1000Ne pleurer pas !  Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Ne pleurer pas !  Left_bar_bleue285/300Ne pleurer pas !  Empty_bar_bleue  (285/300)

Ne pleurer pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas !    Ne pleurer pas !  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:36

je passe en coup de vents seulement pour vous dire que cela ce peux que je ne viennent plus pendant 3 semaines parce que mon père change de compagnie d'internet alors bah j'ai plus internet ((je suis à la bibliothèque alors j'ai internet :3 mais seulement pour 3 min D:)) Bon alors j'espère que vous comprendrez Bisous les Amis ^^'' et Dsl encore pour mon Absence ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ne pleurer pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas !    Ne pleurer pas !  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:16

O.o oki revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ne pleurer pas !  Left_bar_bleue305/1000Ne pleurer pas !  Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Ne pleurer pas !  Left_bar_bleue285/300Ne pleurer pas !  Empty_bar_bleue  (285/300)

Ne pleurer pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas !    Ne pleurer pas !  I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:01

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ne pleurer pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas !    Ne pleurer pas !  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:21

ouéééééééééééééééééé //SORT//
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ne pleurer pas !  Left_bar_bleue305/1000Ne pleurer pas !  Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Ne pleurer pas !  Left_bar_bleue285/300Ne pleurer pas !  Empty_bar_bleue  (285/300)

Ne pleurer pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas !    Ne pleurer pas !  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:01

xDDD ça me tentais de faire cette connerie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Ne pleurer pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas !    Ne pleurer pas !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleurer pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: