Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une absence contrôlé par ma mère T-T

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une absence contrôlé par ma mère T-T Left_bar_bleue305/1000Une absence contrôlé par ma mère T-T Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une absence contrôlé par ma mère T-T Left_bar_bleue285/300Une absence contrôlé par ma mère T-T Empty_bar_bleue  (285/300)

Une absence contrôlé par ma mère T-T Empty
MessageSujet: Une absence contrôlé par ma mère T-T   Une absence contrôlé par ma mère T-T I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:25

Bon c'étais pour vous dire que je vais peut-être être absent pendant quelques jours voir même quelques semaines puisque ma mère ma contraint de lâcher mes forums quelques temps...

Alors bonnes semaines ^^


Amicalment Valkoor
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une absence contrôlé par ma mère T-T Empty
MessageSujet: Re: Une absence contrôlé par ma mère T-T   Une absence contrôlé par ma mère T-T I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:26

Reviens nous vite Valkyyy D8
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Une absence contrôlé par ma mère T-T Left_bar_bleue305/1000Une absence contrôlé par ma mère T-T Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Une absence contrôlé par ma mère T-T Left_bar_bleue285/300Une absence contrôlé par ma mère T-T Empty_bar_bleue  (285/300)

Une absence contrôlé par ma mère T-T Empty
MessageSujet: Re: Une absence contrôlé par ma mère T-T   Une absence contrôlé par ma mère T-T I_icon_minitimeMer 27 Mar - 7:50

Mais je passerai des fois en cachette pour venir vous voir Inquietez vous pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Une absence contrôlé par ma mère T-T Empty
MessageSujet: Re: Une absence contrôlé par ma mère T-T   Une absence contrôlé par ma mère T-T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence contrôlé par ma mère T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: