Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les rangs des sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Les rangs des sirènes   Sam 22 Déc - 10:36

Les sirènes n’ont pas vraiment de rang. Ils sont tous des citoyens des mers. Il y a par exemple un roi, ou plutôt le triton, qui veille à prendre les grandes décisions. Les habitants sont tous égaux. Bien sur les enfants doivent écouter les adultes et ne pas leur manquer de respect, MAIS aucunes sirènes ne peut manquer de respect à un enfant ou à autre.

Le triton : Il est un homme doux et calme. Il doit être généreux. Ce roi des mers prend des décisions importantes mais n’oublie jamais les autres. C’est le roi le plus aimé de tout les rois/reines/alphas des autres ‘’clans’’. Il n’a pas le droit de décider par lui-même si une sirène doit être mise à mort ou pas. C’est toute les sirènes ensembles qui décident.  

Citoyens: Ils vivent en paix ensemble. Pendant leurs temps libre, ils peuvent s’entraîner pour combattre au cas d’un éventuelle guerre, mais puisque ces derniers vivent au fond des mers c’est dur de faire la guerre avec eux. Ayant besoin d’air, les vampires, loups-garous, etc, ne pourrons pas les combattre au fond des eaux. Le seul qui ai assez de pouvoirs magique pour entrer dans le domaine du Triton est son meilleur ami (Le grand sage des sorciers).

Enfants: Futurs citoyens, ils apprennent ce que leurs parents leur apprennent. Si un enfant est orphelin toutes les sirènes se doivent de trouver une famille pour celui ou celle-ci.

corrigé par Valkoor

Corrigé

_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les rangs des sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Sirènes
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les Sirènes: myhte ou réalité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps-