Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ja'far,le guerriseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ja'far,le guerriseur Left_bar_bleue305/1000Ja'far,le guerriseur Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Ja'far,le guerriseur Left_bar_bleue285/300Ja'far,le guerriseur Empty_bar_bleue  (285/300)

Ja'far,le guerriseur Empty
MessageSujet: Ja'far,le guerriseur   Ja'far,le guerriseur I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:20

Image de Ja'far:
images de Ja'far:



Fiche de Ja'far:


Prénom:
Ja'far

Nom:
Katea

Sexe:
mâle

Âge:
150 ans (18 ans en âge sorcier)

Rang:
guérisseur et aussi ensorceleur (guerrier sorcier)

Son arme d'ensorceleur:

Les ficelles tranchantes:

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle avec des tendances homosexuelles quand il est ivre ou drogué

Type de Personnage(Sirène,Vampire,Sorcier):
Sorcier

Qualité(s)(5 minimum) :
Travailleur, aimable, amical, généreux, Ja'far est un excellent combattant malgré le fait qu'il soit guérisseur.

Défaut(s)(5 minimum) :
Bavard, espiègle, sournois, casse-pied parfois, Ja'far est un petit guérisseur très timide de nature mais tellement drôle !

Son comportement envers les autres:
Ja'far est un garçon très gentil et aimable, jamais une personne n'a dit qu'il était méchant envers autrui. Sauf que parfois il aime jouer certains tours drôles et est parfois espiègle... Il adore amuser les plus petits avec ses ficelles magiques qui peuvent créer des illusions.

Histoire (5 lignes minimum) :
Je suis né dans le désert aride de Kempoliss, la mer de sable. J'ai vu mes parents mourir de soif et de faim dans ce territoire hostile, je vous le dis cette terre est la plus dangereuse que je connaisse. J'ai été élevé par un groupe de mercenaires. Ils m'ont appris à me servir de mon arme qui est maintenant une partie de moi même. Jamais je ne pars sans mes ficelles tranchantes. Bref ! Ce groupe de mercenaires s'est fait embauché par le grand sage et, depuis ce temps, je suis son plus brave Mercenaire ! Alors que je me promenais dans les bois, je regardais des guérisseurs faire leur magnifique art quand un de ces maîtres en la matière m'aperçu et me demanda si je voulais apprendre. J'ai tout de suite hoché de la tête. Bien sûr que je voulais apprendre à guérir ! Le maître guérisseur s'appelait Riréüg. Ce vieil homme m'apprit tout de la magie curatrice et j'en fis bon usage. Je lui avais fait la promesse d'utiliser mon don de guérisseur à bon escient. Mon maître mourut quelques années après ma formation. Il m'avait fait promettre une autre chose... D'utiliser mon don pour guérir n'importe qui, qu'il soit ennemi ou allié, riche ou pauvre. C'est ce que je fais depuis ce temps... Je guéris les ennemis sur le champs de batailles en leur faisant promettre de ne plus jamais se battre. Je guéris mes alliés en leur promettant de m'être fidèle pour toujours. Je veux que l'humanité soi en paix. J'espère qu'il en soit ainsi dans le futur. Moi,Ja'ar Katea, serai le sauveur de l'humanité !

A-t-il quelque chose qui le démarque des autre? (si oui quoi?) :
Il est toujours accompagné de ses ficelles magiques.

Sa particularitée(pouvoir):
Peut créer des illusions avec ses ficelles magiques comme son incantation du serpent ((Voir image))

son(ses) but(s) dans la vie:
Guérir le plus de gens qu'il le peu sur les champ de bataille, aussi bien des ennemis que des alliés. Sauver l'humanité en guérissant les gens de leurs cruautés.

sa(ses) plus grande(s) peur(s):
Mourir sur un champ de bataille



Dernière édition par Valkoor le Ven 15 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Ja'far,le guerriseur Left_bar_bleue79/1000Ja'far,le guerriseur Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Ja'far,le guerriseur Left_bar_bleue300/300Ja'far,le guerriseur Empty_bar_bleue  (300/300)

Ja'far,le guerriseur Empty
MessageSujet: Re: Ja'far,le guerriseur   Ja'far,le guerriseur I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:03

[Fiche corrigée]
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 
Ja'far,le guerriseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Humanoïde :: Sorciers-
Sauter vers: