Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les Elfes (Humanoïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
305/1000  (305/1000)
Points de vie:
285/300  (285/300)

MessageSujet: Les Elfes (Humanoïde)   Dim 10 Mar - 21:53

Les Elfes



Peuple des forêts, les elfes sont des créatures magiques possédant le don inné du camouflage et sont d’excellents combattants. La plupart des Elfes ont une beauté unique au monde, mais ils sont parfois dotés d'une froideur incomparable. Jamais auparavant vous n'avez vu de monstres mythiques aussi écolos et amoureux de la nature, je vous le dit. Si une créature détruit la nature et n'y fait pas attention et qu'un elfe le voit... La créature risque de finir comme la nature qu'il a ravagé.

Leur Histoire

Créatures créées par la fille du roi des dieux, Aranya, certains elfes disent qu'ils ont été créés en l’honneur de la beauté et de l'image de la déesse. Depuis le début des temps les elfes sont d’excellents combattants et vivent en harmonie avec leurs peuples. Durant la guerre des castes, guerre contre les différents clans des Elfes, le clan d'Elfanya fit face à de grandes batailles qui commencèrent par des mal-entendus et des querelles entre les membres du conseil des elfes. Le clan d'Elfanya se sépara en plusieurs castes: les Coniféros, les Chains puis les Riverains. Ils continuèrent de se faire la guerre, puis un jour, Aranya descendit sur terre et fit taire les minis guerres. Depuis ce temps les castes cohabitent ensemble mais ne s'aiment pas vraiment. Chaque année, les Jeux Aradyens se font dans un territoire Neutre des Elfes pour rendre grâce à leur Créatrice, Aranya. Un autre jour, une guerre éclata entre les Humains et les Elfes car ils défrichaient leurs terres sans leur consentement et depuis ce temps les elfes haïssent les Humains et prennent plaisir a les traumatiser avec les illusions que leurs Druides sont capables de créer.


Leurs âges

Les elfes vivent en majeur partie de 300 à 305 ans, mais ils y a une maladie très répandu chez les elfes qui les font mourir avant leur véritable longévité. Cette maladie s'appelle Eflerion. Bref voici Les âges des Elfes:

De 0 à 50 ans:
Ils sont des gamins encore sous l'autorité de leurs parents. Ils sont confinés dans leur village.

De 50 à 100 ans:
Ils sont enfants et commencent leur apprentissage pour pouvoir être apprenti. Ils sont encore confinés sur les terres de leur Caste.

De 100 à 150 ans:
Ils sont des apprentis qui peuvent vaquer à leurs occupations sur toutes les terres qu'ils veulent, tant qu'ils sont sur les terres des elfes.

De 150 à 200 ans:
Ils sont adultes et passent le rite des adultes pour pouvoir se marier. Ils peuvent aller où ils veulent sans rester obligatoirement sur leurs territoires.

De 200 à 300 ans:
Ils sont rendu vieux et deviennent des anciens qui apprennent aux jeunes à être de bons apprentis.


Comment différencier les Coniféros, les Chains et les Riverains.

Les Coniféros sont souvent plus glacials que les autres Castes. Ils sont d'excellents combattants et vivent haut dans des forêt de cèdres. Ils ont la peau assez blanche et vivent en harmonie avec l'hiver aussi bien qu'avec l'été. Ils ont une prédominance pour les mets salés et froid. Les coniféros se nourrissent en partie de viandes l'hiver et en partie de végétaux l'été. Ils sont les seuls elfes omnivores.

Les Chains sont souvent plus joyeux que les autres castes. Ils adorent faire le fête et sont en parfaite harmonie avec leur environnement climatisé. Ces elfes sont d'excellents archers et ne mange que des végétaux. Ils vivent dans des chênes et construisent leurs maisons au faîte de ces arbres. Les Chains sont souvent des elfes courageux qui adorent braver des dangers pour arriver à leurs fins. Ils sont le peuple qui est le plus touché par la maladie d'Eflerion.

Les Riverains sont souvent les plus gentils des elfes. Ils aiment s'amuser et parler avec leurs alliés. Ils sont aussi le seul type d'elfe à avoir des druides car ce sont des Elfes éduqués par des sorciers qui deviennent druides. Les riverains bâtissent souvent leurs villages près d'un rivage ou d'un cours d'eau. Leur arbre préféré est le Sécoïa. Ils se nourrissent entièrement de plantes et de poissons. Ils sont le peuple le plus amical.

Les druides



Les Nécromanciens: Druides capables de contrôler l'esprit des morts. Ils peuvent interroger les esprits des défunts et créer des malédictions. Leurs sorts sont très puissants et très destructeurs. Ils ont souvent comme animal qui les représentent un corbeau ou une corneille ou tout autre animal noir. Ils sont souvent habillés de noir et de blanc et on la plupart du temps un teint grisâtre.

Les pyromanciens: Druides capables de contrôler le feu aussi bien qu'ils peuvent manipuler une arme. Ses sorts sont destructeur mais pas très dangereux. Ils peuvent construires des armes de l'invisible et sont d'excellents magiciens. Ils ont la plupart du temps un phénix ou bien une salamandre noir et jaune comme animal qui les représentent. Ils sont souvent habillés de teinte jaunâtre, orangé ou bien rougeâtre. Leur teint de peau est la plupart du temps halé.

Les Lithomanciens: Druides capables de se faire obéir de la terre aussi bien que des plantes ou des pierres. Ces sorts sont destructeurs mais faibles et pas très dangereux. Ils sont les meilleurs créateurs d'illusions et peuvent même faire apparaître des trucs comme des animaux, des objets, de la nourriture... Tout cela juste par la pensée. Les Lithomanciens ont la plupart du temps comme animal leur correspondant des animaux de la forêts tel la tortue, le lièvre, le cerf etc... Ils sont habituellement habillés dans des tons brun, vert et olive. Leur teint de peau est la plupart du temps brunâtre.

Les Aéromanciens: Druides capables de se faire obéir du vent et de l'air. Les oiseaux leurs obéissent et ils peuvent créer des tornades et des cyclones. Leurs pouvoirs sont très puissants et très destructeurs. Les Aéromanciens ont la plupart du temps un oiseau comme animal les représentants tel le paon, l'oie, la colombe, l'aigle, etc... Ils sont la plupart du temps habillés de blanc et de doré. Leur teint de peau est la plupart du temps pâle et blême


Les Aguamanciens: Druides capables de se faire obéir de l'eau et des créatures marines comme les poissons, les pieuvres et les calamars géants. Les seuls êtres aquatiques qu'ils ne peuvent en aucun cas manœuvrer sont les Sirènes. Les Aguamanciens sont les plus puissants des Druides mais aussi les plus rares car la maîtrise de l'eau est très difficile à apprendre et que les sorciers qui leurs apprennent sont peu nombreux. Leurs sorts sont extraordinairement puissants et destructeurs et SURTOUT dangereux. Les animaux qui représentent les Aguamanciens sont des animaux aquatique tel la pieuvre, le requin, la raie, etc... Ils sont souvent habillés de bleu et de blanc et certains portent du jaune sable de plage. Leur teint de peau est la plupart du temps blême et pâle.


Corrigé

_________________

Venez jeter un coup d'oeil
sur le plus puissant grimoire de tout Atÿndrya
Le Grimoire De Pandora
Valkoor en Panthère !!!!:
 

ancienne signa ^^:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com/
 

Les Elfes (Humanoïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-