Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

 

 Mavis Rainmaker reserver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue305/1000Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue285/300Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (285/300)

Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:59

Image:

Mavis:

Mavis en train de prier:

Mavis au complet:

Nom:Mavis RainMaker

Sexe:Femme(fille)

Âge: 16 ans (en âge druidique)

Rang:Mage du conseil ,mage de lumier

Élément Druidique:La lumière

Totem:la panthère blanche

Orientation sexuelle:À VOUS DE DÉCIDER

Qualité(s)(5 minimum) : Mavis est une fillette toujours souriante. Rares sont les choses qui lui font perdre sa bonne humeur. Mavis est toujours généreuse envers les autres et ne dit jamais non à l'entraide. Cette fillette est très serviable et très intelligente et PAR DESSUS TOUT, rusée

Défaut(s)(5 minimum) : Mavis est une fille introvertie. Elle aime beaucoup la compagnie. On peut dire qu'elle est trop attachante et dépendante, affective. C'est une fille trop énergique, ce qui est devenu un défaut avec le temps. Elle est aussi extrêmement peureuse... Elle ne sort jamais le soir car elle a peur que des gros méchants monstres viennent la croquer dans le noir.

Son comportement envers les autres:son comportement est très exemplaire envers les autres. C'est une fille qui aime aider les autres, qui est toujours souriante et très réservé. Elle ne se fâche que très rarement mais, quand elle se fâche, c'est que vous l'avez bien mérité.

Histoire (5 lignes minimum) :Mavis est née dans une famille de paysans druides. Elle avait deux frères : Valkoor et Ryan. Un jour, alors que le Grand-sage ((Windall, à cette époque)) avait ordonné que tous les paysans paient leur dus, les soldats envahirent les maisons et dévalisèrent tout sur leur passage. Sa mère et son père, deux excellents druides, combattirent jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus rien faire. Ils furent encerclés et la mère de Mavis n'eut autre que choix que de les téléporter loin de cette bataille infernale. Elle les téléporta mais Mavis remarqua bien que son Frère Aîné, Valkoor manquait à l'appel... Elle cru qu'il était mort mais, en fait, il s'était fait capturer pour être le petit joujou sexuel du grand-sage ((Voir Fiche de Valkoor)). Quelques années passèrent et Valkoor devint Grand-Sage, et Mavis put le revoir. Depuis ce temps, Valkoor lui montre tout de la magie. Il est aussi puissant que son père alors elle a beaucoup à apprendre de lui... Elle l'adore beaucoup, c'est son idole. Il lui a, entre autre, appris à se transformer en panthère blanche mais, pour l'instant, elle ne peut que se transformer en tout petit bébé panthère.

Mavis en bébé panthère Blanche:




A-t-il quelque chose qui le démarque des autre? (si oui quoi?) :Elle a toujours un boucle ou un accessoire dans les cheveux

Sa particularités(pouvoir):Peut sentir les émotions des gens

son(ses) but(s) dans la vie:Devenir la meilleure druide de Lumière

sa(ses) plus grande(s) peur(s):Le noir, La nuit...


Dernière édition par Valkoor le Jeu 21 Jan - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue79/1000Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue300/300Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (300/300)

Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:52

[Fiche corrigée]
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue0/1000Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue300/300Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (300/300)

Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeLun 21 Juil - 6:18

Qui es-tu derrière l'écran ?


Le Pseudo de ton premier compte: Selvanah

Pourquoi vouloir ce personnage ?: Parce que j'ai eu un coup de coeur pour elle et que je la trouve trop belle *w*
Viendras-tu aussi souvent qu'avec tes deux comptes ?: Oui bien sur

RP d'Exemple si demandé : Ben j'ai fait un rpcb sur ben la CB avec Valkoor et il m'a donné son autorisation :3


Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue305/1000Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue285/300Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (285/300)

Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:06

Bienvenue ma Soeurrette ^^
tu sais ce qu'il te reste à faire?
Fait toi un vava et une signa puis créer toi un nouveau compte ^^

Tout est bon pour moi ^^
Puisque c'est un triple compte je ne te demande pas les codes

Rebievenue sur MW

Te reste juste la double validation. donc tu dois attendre encore ^^

EDIT: N'oublie pas que Mavis est très croyante et prit un dieu-gamin de lumière appelée Luminis. Il a un corps qui peut changer de forme donc il n'a pas de forme unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
Maëlys


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue0/1000Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue300/300Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (300/300)

Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:12

Voila je me suis crée un compte mais comme je l'es déjà dit je ne peut pas activer mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue290/1000Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue300/300Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (300/300)

Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:28

Coucou <3 je te donne ta deuxième validation Smile
Fait ton compte et quand tu va avoir fait se que valk t'a demander je vais te mettre ta couleur. bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeMar 22 Juil - 5:56

Alors voila je me suis ucrée un compte mais je sais pas pourquoi mon hebergeur bug comme pas possible donc j'attend que je puisse mettre mon vava '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:55

Bon ben voila j'ai mit mon vava et ma signa :3
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue79/1000Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Mavis Rainmaker reserver Left_bar_bleue300/300Mavis Rainmaker reserver Empty_bar_bleue  (300/300)

Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:50

[Fiche déplacée]
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Mavis Rainmaker reserver Empty
MessageSujet: Re: Mavis Rainmaker reserver   Mavis Rainmaker reserver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavis Rainmaker reserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]
» Hazama, le bizarroïde [Réserver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Personnages RP-
Sauter vers: