Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Crow Aoba ♂ louveteau

Aller en bas 
+2
Cristal
Devaru
6 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue305/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue285/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (285/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18



Image:

Forme humaine:

image de Crow:


Forme Animale:

image de votre perso en forme animale:

Prénom: Crow

Nom:Aoba

Âge:16 ans en âge Lycanne

Rang:Louveteau,orphelin

sexe:Mâle

Orientation sexuel:Homosexuel

Qualité(5 minimum) : Crow est un adolescent débrouillard, qui adore la compagnie.Jamais il ne refuseras de donner de l'aide à une personne dans le besoin.Cet orphelin est une personnes qui serais près à se sacrifier pour son petit copain et fait souvent preuve de gentillesse avec les gens.Il est sensible même s'il ne montre pas souvent ses sentiments

Récapitulatif:Débrouillard,amical,aidant,Gentil et très protecteur,sensible

Défaut(5 minimum) : Crow est un  Adolescent un peu trop espiègle qui aime par dessus tout voler des choses au autres,Certain dise même que quand il s'aproche d'un endroit tout les objet de valeur disparaisse comme par magie.Crow est très protecteur envers de son petit-ami,nul n'a le droit de s'approcher de lui car L'adolescent a trop peur que quelqu'un lui vole son "Chum"...Il est un Adolescent très Matcho et quand il parle il a toujours raison et personne n'a le droit de dire le contraire...et par dessus tout Crow ne montre pas souvent ses sentiments sauf à Seto son petit copain

Récapitulatif:Espiègle,Voleur,trop protecteur envers son petit copain,Matcho,trop autoritaire pour un adolescent,Ne montre presque jamais ses sentiments sauf à son petit copin.

Son comportement envers les autres:Crow est un petit garçon très manipulateur qui ne cesseras de vous supprendre tant par son intelligence mais par sa ruse...il est très De glace avec les inconnues mais très amical et amoureux avec les autre et Seto son petit copain

Histoire (5 lignes minimum) :Crow s'est réveillé un jour totalement nu sur une plage....Il ne se rappellais de rien mais qu'est ce qui ne savais pas c'Est que Seto l'avais guérrit et pour cela il avais fallut qu'il lui ote ses vêtements pour pouvoir lui mettre un ongant guérrisseur PARTOUT sur le corps sans exception.Crow l'avait remercier puis étais parti de son cotés quand un jour se fit son tour à sauver Le jeune homme qui lui avais sauver la vie car il le trouva inconscient une branche lui transperçant le torax....il fit ce qu'il avais à faire puis réussit à le guérrir...depuis ce temps les deux jeunes Hommes voyanges ensemble et son devenut avec le temps des petits copins.

A-t-il quelque chose qui le démarque des autres? (si oui quoi?) :la broche en corbeau qu'il a voller à un magicien lui permet d'avoir des ailes de corbeaux quand il se transforme en Loup

son(ses) but(s) dans la vie:Se trouver une famille adoptive

sa(ses) plus grande(s) peur(s):Que son petit ami meurt!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue0/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:00

* Vous même *

Votre identifiant: Man972

Votre date de naissance: 13/11/96

Connaissez-vous quelqu'un sur se forum: Pas que je sache.

   * Le personnage *

Pourquoi CE personnage: J'ai longtemps hésité entre lui et Zeal, mais finalement son caractère est plus simple à jouer, alors lui.

Seriez-vous actif?: Tout le temps.

Codes:Mangés par le Glouton de Devaru
Revenir en haut Aller en bas
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue1000/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:39

Bonjour Man ^^ tes codes sont bons
tu dois changer Ton pseudo par le prénom et le nom de ton personnage et aussi mettre un Kit

Après cela je pourrai te valider,Sur ce Bon jeu

Hs:tu est sur Wolfelement toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue0/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:57

Oki doki

HS: Nannn.... t'as deviné? (un peu tout le monde est sur les fofos de tout le monde, en fait, alors je crois qu'on se retrouve assez souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue305/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue285/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (285/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:05

Lulut Aion ((Oui je t'ai reconnu ma belle,je suis Solis xDD))

Tout me semble bon donc je te valide et déplace ta fiche dans les pré-créés


Bienvenue ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue0/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:52

Zut, je suis trop célèbre!
Merci Soso ^^ J'ai trouvé un autre endroit pour t'embêter, maintenant! xD
Te retourne surtout pas, t'es suivi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue290/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:48

Nah tu poura pas l'embêter longtemps sa soeur est partout pour le protéger moihahahahahahaa.
Bref bienvenue je suis contente que tu te soi inscript ici et j'espère que sa va te plaire cher tonton hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue305/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue285/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (285/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:53

Bon bon finit la rigolade ^^'' [oubliez pas il faut éviter le flood sur les fiche Merci]

Crow je veux trop un rp avec toi Very Happy, Valky Crow ça te dit...Si ouais MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue79/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:24

Bienvenue Crow ! J'avais hésité avec ce perso aussi Very Happy (t'es contente de retrouver ta Moony adorée transformée en Arzac ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue0/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:50

Oui!! Toi aussi je vais pouvoir t'embêter sur deux fronts maintenant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue12/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:32

Suite à des décisions entre membres du staff les animorphes ont maintenant une particularitée ((pouvoir)) donc je vous prierais de bien ajouter ceci a votre fiche :
Code:
[b] sa particularité (pouvoir) [/b]

Mais pour toi crow ... Ton pouvoir est dja crée x) ((je parle de ta broche xD donc pas besoin crm d enchercher un t a juste a le retranscrire dans tes mots dans sa particularité))
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue0/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:08

Bonjour à tous.
Je ne savais pas trop où le dire alors je le fais là...
Tout d'abord je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu avant, mais j'ai eu de gros problèmes de santés qui m'ont obligés à faire quelque séjours à l'hôpital, alors j'ai petit à petit oublié les forums.
Donc si vous voulez bien m'excuser, je serais ravie de reprendre ce perso pour continuer l'aventure Mythworld :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue79/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeMer 5 Avr - 6:30

Pas de soucis pour ça Crow Very Happy Ce perso est à toi et ton compte n'a jamais été désactivé donc ça ne devrait pas poser de problème à ce niveau-là :3 rebienvenue ici Crow Aoba ♂ louveteau 2890838972
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue0/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue300/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (300/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:50

Merci a little (big) probl
MAis on dirait qu'il n'y a plus beaucoup de monde... No
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue305/1000Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Crow Aoba ♂ louveteau Left_bar_bleue285/300Crow Aoba ♂ louveteau Empty_bar_bleue  (285/300)

Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitimeDim 9 Avr - 7:08

En effet, tu n'es pas la seule à avoir oubliée les RPs... Les forums de rps perdent peut à peut leurs gloire d'antan, mais bon au moins on est là nous, c'est ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Crow Aoba ♂ louveteau Empty
MessageSujet: Re: Crow Aoba ♂ louveteau   Crow Aoba ♂ louveteau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow Aoba ♂ louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seto Avâra, petit ami de Crow
» Amoureux de sa peluche... Si, si ! c'est possible, je vous assure ! [PV Crow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pris :: Animorphes-
Sauter vers: