Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arzac Kui ♂ citoyen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:14

Image :
Spoiler:

Prénom: Arzac

Nom: Kui

Âge: 19 ans

Rang: Citoyen

Orientation sexuelle: Hétéro

Qualité(s)(5 minimum) : Arzac est d'un naturel joueur et il aime être remarquer. C'est une vraie pile électrique, qui fera tout pour ses congénères. Il est extrêmement dévoué et loyal, d'un courage sans limite, il est un excellent combattant. Son allié l'aide beaucoup dans ses petites croisades. C'est un garçon attachant et aimant rire, avec lui, la vie n'est jamais morne ! Il fera tout pour vous amuser. Il est très inventif en matière d'amusement ou de bêtises. Il est vraiment très attaché à sa seule famille maintenant, mais ça ne l'empêche pas d'être très sociable. Il est extrêmement tolérant, presque naif.

Défaut(s)(5 minimum) : Arzac est gaffeur. Il fait des bêtises presque tout le temps. Il est assez naif. Il s'attarde souvent aux apparences, et ne cherche pas à voir ce qu'il y a dessous. Sauf s'il s'agit d'une fille. La il voudra voir ce qu'il y a dessous *w* //SBAFF// fin bref, il peut être soulant si on n'aime pas la fantaisie. Il est assez je-m'en-foutiste, et un peu rebelle sur les bords. Un jeune adolescent quoi !

Son comportement avec les autres: Il sera souvent sympathique et cherchant à mettre à l'aise les gens. Il ne montre jamais si il se sent mal, ou alors il vous frappera.

Histoire (5 lignes minimum) : Arzac a eu une enfance géniale. Fils unique, il avait des parents aimants et présent. Il vécût dans un univers de pur bonheur. A ses 14 ans, sa mère décéda d'une grave maladie. Fou de rage, il s'était enfui et trouva un refuge dans la forêt. Il était monté dans le plus grand arbre, s'accrochant à la cime, et il avait crié. Encore et encore, jusqu'à ce qu'il se sente mieux. Il était redescendut, puis était rentrée chez lui.

4 ans plus tard, son père s'était absenté pendant deux jours. Le garçon l'attendait, l'anniversaire de ses 18 ans était arrivé.

Enfin, tard le soir, son père revint, tenant dans ses bras une couverture enroulé. Il la posa sur le sol, près de la cheminée, puis déclara :

- Ton cadeau.

Le jeune garçon fit la moue, regardant la cadeau qu'il trouvait simple et sans intérêt. Il aperçut un mouvement et se dirigea vite vers l'objet pour voir ce qui avait provoqué le mouvement. Il releva un pan du tissu et aperçut un museau. Une petite truffe rose sur un museau mauve. Il continua de dérouler et découvrit un loup mauve et noir. Non, une louve vu la finesse du corps velu. Il remarqua que l'animal saigné à la tête, et que sa respiration diminuait.

- P'pa, qu'est-ce que ça veut dire ?

- Regarde cet animal. Une bête de combat phénoménale. Un canidé attachant s'il est bien dressé. Un partenaire dévoué. Si tu arrive à la soigner, elle sera à toi.

Arzac regarda de nouveau la louve, se sentant obligé de la soigner. Il se mit à la tâche. Et une semaine plus tard, la jeune louve fût sauvé.

Son père, lors de l'étrange soir, avait aussi ramené un étrange carnet, usé sur les bords. Il l'emmena chez un bibliothécaire pour le faire examiner, mais aucun ne pût déchiffrer l'étrange langage contenu dans le carnet. Seul un avait réussi à déchiffrer, et la langue, et un mot. La langue, tout bonnement du lycan pur et simple. Le mot, un nom, un simple nom : Nitta. Ce fût comme ça que la louve domestique se ft appeler. Nitta.

Beaucoup pensait que Nitta était une lycanne, une louve garou. Mais au bout d'un an parmi les humains. Pas une seule transformation. Ils en convinrent que la louve était bien une simple louve. Et Nitta devint la meilleure amie d'Arzac...

A-t-il quelque chose qui le démarque des autre? (si oui quoi?) : Rien hormis qu'il aura toujours son MP3 et ses écouteurs.

son(ses) but(s) dans la vie: Juste vivre le plus possible.

sa(ses) plus grande(s) peur(s): Qu'on tue sa meilleure amie, Nitta


Fiche de Nitta:
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue79/1000Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue300/300Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (300/300)

Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Re: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:51

* Vous même *

Votre identifiant: Milou ou Emi'

Votre date de naissance: 14.04.1999

Connaissez-vous quelque sur se forum: Valkoor, Shazouk, Cristal, Saphir,... Quelques petits gens quoi ^^

* Le personnage *

Pourquoi CE personnage: Je sais pas trop... Il me correspond bien et j'ai flashé *.*

Seriez-vous actif? Oh que oui !

Code: Validé par cristal :3


Dernière édition par Emi le Lun 29 Avr - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Re: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitimeDim 28 Avr - 5:56

(Oh oui mon Arzaqounet va être choisi *.*)

Bienvenue à toi ! Pour moi tout est bon (sauf le code ^^"), donc j'attends les autres membres du staff pour valider Wink


Dernière édition par Nitta le Lun 29 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue290/1000Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue300/300Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (300/300)

Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Re: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:26

Ha ouis tu me connais ? Et qui est tu Very Happy?
Breff...Il te manque encore 2 codes sinon tout est O.K. selon moi :3 je te valide lorsque tu aura régler son petit problème
Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue79/1000Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue300/300Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (300/300)

Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Re: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:18

Merci pour les bienvenues. Pour le code je sais mais la dernière fois j'avais pas eu le temps de tout lire ^^' (Sinon Cristal : j suis Moony)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue290/1000Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue300/300Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (300/300)

Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Re: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:34

AWWWWW :3 moon Very Happy Coucou Alors xD je viens de valider tes codes, ajoute tes image et ton petit kit ^.^ mais je pense que tu connais deja tout se blabla alors je te laisse faire et j'ajoute ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue79/1000Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue300/300Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (300/300)

Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Re: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:55

Merci Cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue305/1000Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Arzac Kui ♂ citoyen Left_bar_bleue285/300Arzac Kui ♂ citoyen Empty_bar_bleue  (285/300)

Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Re: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitimeMar 7 Mai - 8:47

comme tout déjà à été dis et que tu es validé je fais que passer pour te souhaiter la bienvenue et quelques beaux petits Rps Very Happy je suis content que tu sois parmi nous Monnychérie Wink ça aggrandit la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Arzac Kui ♂ citoyen Empty
MessageSujet: Re: Arzac Kui ♂ citoyen   Arzac Kui ♂ citoyen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzac Kui ♂ citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier kit d'Arzac
» Mon antre secrète... [RP à l'ancienne PV Arzac]
» Pour Arzac (Secret Santa)
» Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)
» Yo! les potes, j'ai une mini riquiqui microscopique de fabuleuse question à vous poser (et voilà j'aime les grand titres mouahahahahah *se venge de arzac et de ses titre à n'en plus finir*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pris :: Humains-
Sauter vers: