Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Contexte de MythWorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devaru
Fondateur
Fondateur
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Contexte de MythWorld   Mar 27 Déc - 10:44


L'Histoire du monde
d'Atïndrya
"Atïndrya se situe dans un monde très, très lointain, parallèle au nôtre, où vivent des créatures de légendes créées par un Panthéon mystique. C'est un monde où Vampires, Animorphes, Druides et Humains cohabitent, non en harmonie, mais plutôt en attente d'hostilité. Disons que certaines créatures en préfèrent certaines à d'autres. Les Druides sont des créatures magiques utilisant les pouvoirs des éléments et de la nature. Les Vampires sont des créatures de sang et de nuit. Les Animorphes sont des êtres mi-homme mi-bête et, finalement, les Humains sont des créatures sans pouvoir distinct.

La conquête des territoires a toujours été une source de conflit entre les différentes espèces. Tantôt Racémess, les plaines silencieuses, étaient aux Animorphes, tantôt elles étaient aux Druides. Leur population ne pouvant être contenue dans leurs territoires déjà conquis, les espèces essayaient de conquérir ceux des autres. Ce manque de terres où vivre engendre régulièrement des conflit entre Valkoor Waterflame, le jeune Grand-Sage des druides, Cristal, la reine des vampires, et les autres dirigeants des espèces. Les druides et les vampires ont toujours su partager leurs territoires et ont même créé une alliance entre leurs deux peuples. Quant aux autres espèces, elles ont toujours été égoïstes, refusant de partager leurs terres, ne voulant aucune alliance. Cherchent-elles à prouver leur puissance indépendant ou à garder leurs territoires à l'abri de l'invasion ? Les Animorphes et les Humains cherchent toujours à conquérir le territoire de l'autre race."


Vous vous demandez ce que vaut cette histoire ? Eh bien sachez que c'est votre histoire ! Vous êtes un citoyen d'Atïndrya pris dans cette guerre monarchique et territoriale, vous devez décider de votre destinée .De quel coté vous rangerez-vous?  Serez-vous un Animorphe avide de pouvoir ? Un vampire végétarien ? Ou bien un druide impulsif et cruel  ? C'est à vous de voir !

Peu importe ce que vous ferez, le monde d'Atïndrya vous ouvre ses portes.
Bienvenue dans votre nouvelle vie, cher Invité !
Bienvenue sur MythWorld!

MythWorld © Valkoor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com
 

Contexte de MythWorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Premier pas vers nous :: À lire Absolument-