Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les insectes d'Atïndrya

Aller en bas 
AuteurMessage
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Les insectes d'Atïndrya Left_bar_bleue1000/1000Les insectes d'Atïndrya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Les insectes d'Atïndrya Left_bar_bleue300/300Les insectes d'Atïndrya Empty_bar_bleue  (300/300)

Les insectes d'Atïndrya Empty
MessageSujet: Les insectes d'Atïndrya   Les insectes d'Atïndrya I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:10



~L'Araguogue~

L'araguogue est une sorte d'araignée géante se nourrissant de lièvres et de vipères, elle est inoffensive pour l'être humain sauf si vous la provoquez en détruisant son nid. Elle est habituellement noire ou grise mais, parfois, nous pouvons en apercevoir des rouges flamboyantes et des vert jade en fonction de l'endroit où nous la croisons. Il existe une vieille légende qui dit qu'une araguogue qui fait son nid près d'un village habité apporte fortune et protection dans les parages.




~Le Tymphage~

Le tymphage est un petit papillon translucide aux ailes saupoudrées d'un fine pellicule de poudre empoisonnée qui irrite les conduits auditifs. Ce petit papillon adore se faufiler dans les oreilles des gens, car son met favori s’y trouve : le tympan. En mangeant douloureusement votre tympan, le tymphage peut vous rendre sourd. La seule et unique façon de se débarrasser du Tymphage est de le tuer avec un mince objet pour l'écraser dans votre conduit auditif. On retrouve actuellement les tymphages dans les endroits boisés.




~Le Scarbin~

Le scarbin est un "petit" scarabée haut de 50 centimètres ayant subit une mutation génétique suite aux expériences d’un sorcier maléfique il y a plusieurs années. Les scarbins sont généralement fourbes et cruels. Ils affectionnent les gens qui ont les mêmes mœurs qu'eux. Ils vont même jusqu'à servir ceux qui sont plus méchants qu'eux. Ils vivent dans les forêts voisines de la forêt enchantée. Les scarbins adorent martyriser quiconque se perd sur leur territoire.




~Les Orbeilles~

Les orbeilles sont de petites abeilles dorées qui affectionnent les métaux. Les humains les appellent parfois les minières volantes. Elles creusent dans les montagnes à la recherche d'or pour construire leur nid avec ce métal rare et précieux. Les piqûres des orbeilles sont très douloureuses mais permettent de guérir plusieurs types d'empoisonnements et de maladies. Il y a une légende vieille comme le monde d'Atïndrya qui dit qu'un nid d'orbeilles dans une maison apporte fortune et chance au propriétaire de cette maison.




~Les Venipèdes~

Les venipèdes sont une sorte de milles pattes géants et mortels. Ils sont de couleur mauve brunâtre ou bien bourgogne. Les venipèdes pondent leurs œufs dans la chair des vivants. Ils ne s'attaquent généralement pas aux humains sauf si ces derniers les provoquent. Ces bestioles sont hautes de 30 centimètres et longues de 3 mètres. Les humains affectionnent le poison que l'on retrouve dans leurs pinces acérées, car il permet de paralyser les gens pendant quelques heures. Les meurtriers et les assassins en raffolent.




~Les Verrosoies~

Les verrosoies sont des chenilles roses et bleues délicieuses à manger. Les verrosoies produisent une soie douce et onctueuse que l'on peut manger sans problème, car elle est comestible. Le goût de cette soie est bizarrement identique à celui de la Barbe-à-papa. Les Hommoiseaux en raffolent. On retrouve actuellement ces chenilles onctueuses dans les plaines silencieuses. Les verosoies, en grandissant, deviennent des papillons infectent qui se logent dans les oreilles. Ces petits papillons se nomment les tymphages.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
 
Les insectes d'Atïndrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Premiers pas vers nous :: Guide-
Sauter vers: