Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Enami Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
avatar
Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
79/1000  (79/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Enami Sho   Mer 11 Mai - 12:34

~ Fiche de Enami Sho~




Caractère


Qualités (5 minimum): Enami est persévérante, elle est malicieuse et sûre d'elle. Elle est courageuse. Elle a l'art de partir dans ses propres délires mais sa joie de vivre lors de ces moments est contagieuse. Elle est responsable et sait se gérer seule.

Défauts (5 minimum): Comme dit plus haut, Enami a des moments de délire, mais, malheureusement, ces moments sont assez rares. Elle est fort renfermée, non par peur de connaître les autres, mais plutôt parce qu'elle ne les supporte pas. Elle a la sale manie de mettre tout le monde dans la case "idiot" et de se sentir supérieure. Elle a un petit côté rebelle. Si le roi interdit quelque chose, elle s'arrangera pour faire le contraire tant que ça ne lui apporte pas trop d'ennuis. Elle aime l'humour noir et n'hésite pas à critiquer ouvertement les gens.

Son comportement avec les autres: Enami est très renfermée. Elle ne se dévoilera que si son entourage à la force de rester à ses côtés. Elle ironise souvent et il est parfois difficile de savoir si ce qu'elle dit n'est qu'une mauvaise blague ou une réelle critique. Elle ne se gène pour rien et n'hésite que très rarement sur ses actes. Elle est sûre d'elle, ce qui peut être embêtant pour ses fréquentations. Si elle a un avis sur la question, celui des autres ne compte pas. Mais, en dépit de tout ça, Enami reste une personne de confiance et prête à tout pour garder les quelques amis qu'elle se fait.

Identité


Nom: Enami Sho

Sexe: Féminin

Âge: 22 ans (âge humain et vampire)

Type de personnage: Vampire

Son rang: Soldat

Orientation sexuelle: Bi

Sa particularité (pouvoir): Enami peut faire des traces avec ces mains, des traces jaunes, comme de la peinture. Cette substance a le don de repousser les animorphes si on la laisse à l'air libre durant plus d'une nuit.

Le personnage de l'avatar: Takane Enomoto - Kagerou project



Histoire


Histoire (5 lignes minimum):

Enami ne se souvient pas de grand chose. Aussi loin qu'elle s'en rappelle, les personnes qui l'entouraient lui semblaient fades, dépourvues de personnalité, et surtout stupides. C'était tellement flagrant à ses yeux que, parfois, elle se demandait si elle n'était pas d'une autre espèce. Elle était peut-être druide, après tout... Les vampires avaient beau mépriser ces ensorceleurs, Enami continuait à penser qu'ils étaient bien plus intelligents.

En grandissant, tout le monde autour d'Enami espérait qu'elle se fasse des amis. Mais non, rien. La jeune vampire n'avait envie de personne. Elle aimait la solitude.

Un jour, cette solitude faillit lui coûter la vie. Elle traînait dans les bois, sans objectif. Elle passait et repassait ses mains dans les feuilles qui traînaient au sol. Ses mains laissaient au sol une marque jaune. Enami ne savait pas comment elle parvenait à faire ça, mais elle en tirait comme conclusion qu'elle était encore plus exceptionnelle qu'elle ne le pensait. Autrement dit, cette spécificité lui plaisait. Elle passa la nuit dehors, au même endroit. Le lendemain, une panthère la réveilla. La bête avait des crocs menaçants, la salive aux babines. Enami pensait qu'elle allait se faire dévorer, au mieux tout simplement morde. Mais même cette idée "positive" n'avait rien de réjouissant, à la vue de la taille de la mâchoire de l'animal.

Par on ne sait quelle chance, le félin fut repoussé par la trace jaune. On aurait dit qu'il était pris de convulsions à la simple idée de s'en approcher. La panthère prit la fuite, laissant Enami intacte.

En rentrant, la vampire raconta cet exploit aux autres, ne manquant pas de se vanter. Aujourd'hui encore, Enami s'amuse à tracer des marques dans les bois, retenant ce souvenir marquant.



Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Son masque lui permet de se fondre parmi les humains lorsque le soleil est haut dans le ciel. Il protège ses yeux et son visage. Ses vêtements couvrent le reste de son corps.

Son(ses) but(s) dans la vie: Eliminer tous les animorphes panthères.

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): Se retrouver face à un animorphe qui ne serait pas touché par ses marques jaunes.




_________________



If I want to sing, it's my choice. Your music partitions are useless to me.
I improvise every piece on which I decide to play.
To hell with metronomes, I chose an other rhythm:
mine.

Code par xLittleRainbow sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 

Enami Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dessins de tata Enami :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Vampires-