Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iris, la derniere des pégases.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:04

000*
~ Fiche de Iris ~




Caractère


Qualité(s)(5 minimum):Calme, calculatrice, observatrice, fair-play, aimable.

Défaut(s)(5 minimum): cruelle, sadique, dure, froide et même farouche, têtu, bipolaire.

Son comportement avec les autres:Elle est un cheval avec un cœur d'or cacher dans une carapace de pierre et qui ne se montre que devant peu de gens. d'un caractère tempétueux, elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancé dans un combat mais une fois lancée, elle peut se montré cruel, voir même sadique par moment. pour gagné un combat, elle est même prête à encaisser un coup puissant pour retourner la force de l'adversaire contre lui-même. Iris est un pégase renfermé sur elle-même à cause de son passé. elle peut se montré indulgente envers les autres qui seraient trop faible pour l'attaquer. elle est extrêmement têtue, si quelque choses ne lui convient pas, on ne pourra lui faire changé d'avis.


Mais, après se tout se qui c'était passe, elle se cache et c'est crée une nouvelle personnaliste des qu'un ennemi s’approche d'elle, elle devient alors cruelle, sadique, dure, froide et même farouche. L'aborder est donc difficile et même rude. Elle est rebelle et gros

Identité


Nom:Iris

Sexe:féminin

Âge:18 ans.

Type de personnage (Humain,Vampire,Sorciers ect...):Pégase

Son rang:seul au monde

Orientation sexuelle:je crois qu'elle aura pas vraiment besoin  ? Hétro

Sa particularitée(pouvoir):elle à une maculature 2 fois plus développe d'un autres pégase.

Le personnage de l'Avatar:Aurora de bela sara



Histoire


Histoire (5 lignes minimum): Son passe elle à oublie tout ce qu'elle dois savoir c'est survivre à cette enfer. Pour tout dire la vie dans une harder c'est facile faut suivre ce que la dominante dit et voila le travail, mais aujourd'hui plus rien et comme avant car elle à du survie à une chose terrible et ou elle à perdu toute sa famille mais aussi ces amis.


Son passe : il y à pas grand chose à dire pour cela. Elle est née et à grandi comme tout jeune pégase la vie était facile pour elle une force deux fois plus développe la rende plus incroyable, car elle à pu vole avent les autre et mais fait des plus longue distance grâce à cela.


La fin des pégase : bien elle aime son groupe, elle préféré être parmi les humain ou autre créatures. Ce jours la, on l’avais appel pour une raison qu'elle complètement oublie. Pour parles des humains voila c'était pour cette raison. Parle du lien car un pégase, Luna qui était l"amie d'iris cette lier à un humain. Mais bien que le lien comme les pégases appelle et une sorte de confiance comme le cavalier et son cheval car oui un pégase le laissera jamais quelqu'un monde son son dos après la personne au qu' elle sera lier*.

C'est alors que la terre ce mis à tremble , la terre ce coupa en deux, Iris eu le temps de prend son envole et être dans le ciel, car certains des pégases n'avais pas eu le temps de s'envole, ils était là en bas dans c'était eau froid. Coulent un par un sans plus jamais les voir c'est alors que iris vu les autre vole vers une terre qui n’était pas douche par ça au long qu'elle pris son courage.


Quand la terre cette coupe en deux des vague de plus de 10 métré de haut pris aussi quelque chevaux ailes dans leurs filet. Alors que une cours pour la survie avais commence, iris vit alors plusieurs de ses amis se noyer et tombe dans cette eau. Après des semaine à vole elle arriva enfin sur la terre ferme. Elle regarda au long après les l'autre pégase mais aucun ne arriva ou iris était, elle resta cache mais une semaine passa sans qu'elle vis un seule de son espèce alors elle commença à faire de plus en plus attention et de ne plus se montre au monde.

Mais pour combien de temps sera t-elle reste cache comme ça.


* Le lien : Pour tout dire c'est une légende des Amazones, disant que si un cheval prenne son envole que si il y avais confiance aveugle. Le cheval sera nomme pégase et féra tout pour sauve son cavalier si il est en danger. Dans la légende,  on dit aussi quad les deux être son lier à vie si un meure l'autre aussi.





Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Je suis la seule pégase qui est en vie.

Son(ses) but(s) dans la vie:vivre ça vie à maxi.

Sa(ses) plus grande(s) peur(s):mourir comme son espèce.



Qui es-tu derrière l'écran ?


Nom//PUF (alternatif):Iris
Âge :19 ans
Sexe:féminin
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif)Je suis belge
Des commentaires sur le forum ?beau
Comment as-tu connu le forum ?alors la une longue histoire
Autre(s):j'ai 3 et demi niveau du cerveau <3
Codes: *Arzac se sert à manger.*



Dernière édition par Iris le Lun 2 Fév - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue79/1000Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue300/300Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (300/300)

Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 5:01

Une belge !!! Welcome ^^ bon je te laisse chercher les codes bonne continuation pour ta fiche et n'oublie pas de mettre l'image de ton perso sur la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 6:50

Merci,

voila j'ai les codes, mais pour histoire je vais commence à l'écrit au soir ou plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue79/1000Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue300/300Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (300/300)

Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:25

Ok pas de problème. Tu as encore du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue290/1000Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue300/300Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (300/300)

Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

Re bienvue ma chère Smile je vien de tout lire tout est beau pour moi, mais j'ai un petit question a te posser a propos de ton ''humain'' est-ce que tu va le faire en prés creer ou tu va le jouer en pnj ?
Voilas, sinon je te donne une première validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 8:10

Et bien je vais demande à quelqu'un d'ici pour l'etre. <3
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue305/1000Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue285/300Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (285/300)

Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:08

Salut et bienvenue chère Iris ^^
Tout est bon pour moi hihi
je te donne ta deuxième validation :3

Bienvenue encore o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue305/1000Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Iris, la derniere des pégases. Left_bar_bleue285/300Iris, la derniere des pégases. Empty_bar_bleue  (285/300)

Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:11

DP honte à moi é.è



Validé!

Bravo!Tu a passé l'époque chiante des formalitées....La confrontation des admins,le jeu de la chance avec les membres...Tu t'es faits une place en venant joué parmi nous...Mais maintenant....tu à une VRAI place à faire. Allez...Prend ton personnage,va découvrir les plaines et les mers et survie! Fait toi des amis,des ennemies,des amours voir même. . . à toi de joué maintenant.Je t'invite aussi à visiter ses liens-ci dessous pour aller te recenser ici pour ton avatar et ici pour ton rang. Si tu souhaite faire une demande de rp tu peux aussi cliquer ici

Bonne chance.
                      Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:58

Hey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris, la derniere des pégases. Empty
MessageSujet: Re: Iris, la derniere des pégases.   Iris, la derniere des pégases. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris, la derniere des pégases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, quatre. ʃ Pv Iris | à l'ancienne ʅ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Personnages RP-
Sauter vers: