Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question pour un race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenesaitpas
Invité
Anonymous



question pour un race Empty
MessageSujet: question pour un race   question pour un race I_icon_minitimeLun 26 Jan - 14:05

Voila j'ai lu tout les races qui y avais mais je ne vois pas celui qui m'avais attire cette il y à long temps cette les pégases. Donc ma question sera si je pourrais joue un pégase ? et si il faut vos me donne les explication pourquoi ils son disparu et tout et j'écris l’histoire et tout et si vous ne voulais c'est pas grave mais merci d’avance de lis cela.

biz <3
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
question pour un race Left_bar_bleue305/1000question pour un race Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
question pour un race Left_bar_bleue285/300question pour un race Empty_bar_bleue  (285/300)

question pour un race Empty
MessageSujet: Re: question pour un race   question pour un race I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:19

Bonjour ^^
Premièrement, les pégases ont disparut de la surface d'atïndrya car, quand le ragnarok commença, les pégases n'ont pas réussit à échapper aux cataclysmes que les dieux envoyèrent.
Deuxièmement, pour franchement le dire, il n'y avait personne qui ne voulait de pégase... c'étais une race où il n'y avait aucun joueur alors nous avons décidé de les rayé des races de MythWorld.

Il n'y avait que Saphir qui échappa au ragnarok mais malheureusement la joeuse qui la jouait est partie du forum et n'a pas donné signe de vie depuis Razz. Alors si tu voudrais je pourrait te proposer de prendre son personnage ou bien de créé un autre personnage étant un proche d'elle. Une seule et unique survivante des pégases ^^

Voici la fiche de Saphir: https://mythworld.forum-canada.com/t92-saphir-le-pegase-noir?highlight=Saphir

Et si tu veux créer un personnage dans le même genre que  Saphir et bah... je te donnerai plus de détails ultérieurement


HS:
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
question pour un race Left_bar_bleue79/1000question pour un race Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
question pour un race Left_bar_bleue300/300question pour un race Empty_bar_bleue  (300/300)

question pour un race Empty
MessageSujet: Re: question pour un race   question pour un race I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:41

Coucou.
Je viens juste ajouter que, si tu ne veux pas que ton perso aie une histoire tragique avec des catastrophes naturelles et des pertes d'êtres chers à toutes les lignes, tu peux aussi prendre un perso de la dernière race découverte : les Ferals.
Cette race est constituées d'homme-animaux (j'imagine que tu as lu ça...)
Puisqu'il n'y encore aucun joueur pour cette nouvelle race, tu pourrais rajouter un petit "pouvoir" ou un truc du genre je pense. Comme ça, tu pourrais avoir un perso animal et qui puisse voler.
Enfin c'est une proposition à la débrouillarde, à ma façon quoi. Il faudrait quand même l'accord de Valky mais comme il a pas internet...
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



question pour un race Empty
MessageSujet: Re: question pour un race   question pour un race I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:27

Bonjours,

J'adore saphir  mais je voudrais créer mon pégase enfin un perso qui serais écris par moi car j'aime pas trop prend un perso déjà créer. Donc j’attends ton mp Valkoor même si j'ai un préférence pour le pégase.

je vais encore aller lire les  Ferals pour voir mais je crois vraiment joue un pégase ^^ Merci Arzac.


Ps: j'ai lu la races encore une fois mais j'ai pas vraiment lu que cette des hommes-animaux, mais pas question il ressemble à quoi ? si non je prendre les pégase. Et si on peux le dire plus sur Ferals, merci


et si ce kit serais bon :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
question pour un race Left_bar_bleue305/1000question pour un race Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
question pour un race Left_bar_bleue285/300question pour un race Empty_bar_bleue  (285/300)

question pour un race Empty
MessageSujet: Re: question pour un race   question pour un race I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:23

Hummm, le kit que tu propose ne ressemble pas vraiment à un ferals Razz les ferals sont des Homme-animaux dans le genre "Fury" Clique ici pour un exemple

Et si tu veux prendre un pégase bah ce n'est pas du tout un pégase que tu as sur ton kit Wink xD

Pour les ferals: En effet les Ferals possèdent tous un petit pouvoirs donc si tu prend un feral cheval, tu pourras le faire transformer en un cheval ailé.

Pour le pégase: Il faudrait que tu mentionne que lors du Ragnarok tu as perdu tes parents, ou bien ta famille (enfants, amour ect...) et que tu mentionne par quel miracle tu as réussi à survivre au cataclysme. Je met à ta disposition Les fiches descriptives et explicatives des pégases.

Voili voilou (et jme met à parler comme Zazac xD)
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



question pour un race Empty
MessageSujet: Re: question pour un race   question pour un race I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:01

Merci je crois que je vais prend le pégase XD

Pour le kit du pégase j'ai pas encore l'image mais je rechercher. Sinon je vais aller lire un peux tout ca. pour créer ma petite fiche d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
question pour un race Left_bar_bleue305/1000question pour un race Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
question pour un race Left_bar_bleue285/300question pour un race Empty_bar_bleue  (285/300)

question pour un race Empty
MessageSujet: Re: question pour un race   question pour un race I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:04

D'accord ^^
Hâte de voir le résultat ^^

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





question pour un race Empty
MessageSujet: Re: question pour un race   question pour un race I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour un race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention!Nouvelle race disponible!
» Une question a 1000$
» Yo! les potes, j'ai une mini riquiqui microscopique de fabuleuse question à vous poser (et voilà j'aime les grand titres mouahahahahah *se venge de arzac et de ses titre à n'en plus finir*)
» Formulaire pour PNJ
» Du Travail Pour les correcteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Coin invités :: Questions-
Sauter vers: